Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BGT] Description des armes manquante

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
Avatar du membre
SoulStealer
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011, 20:44
Statut : Hors ligne

[BGT] Description des armes manquante

.

Message par SoulStealer »

Bonjour,
n'ayant plus joué aux BG depuis des années, je décide de relancer une partie, cette fois en profitant des nombreux mods sortis depuis.

J'installe BGT et pas mal de mods, tout va bien, sauf que ... la description des armes (quand on "clique-droit" dessus) est vide, ce qui est assez gênant je dois dire (s'agit-il d'une arme+2? A-t-elle des pouvoirs supplémentaires? Mystère! ^^ ).
A noter que la description des armures, parchemins, bracelets etc s'affiche correctement, ainsi que celle des armes ajoutées par des mods (le bâton de dragon bleu dans BG1, les armes de Yasraena dans le 2, etc)

Bref, quelqu'un a déjà eu ce problème/sait de quel mod vient le problème?

J'ajoute mon weidu.log, j'imagine que ça peut servir :
► Afficher le texte
Voilà, merci.
Avatar du membre
Syntax
Commando kobold
Messages : 23
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009, 18:47
Localisation : Rennes
Statut : Hors ligne
.

Message par Syntax »

Bonjour,

Alors je ne suis pas un expert dans le domaine, mais dans ton weidu.log, il y a quelque chose qui me dérange. Tu à installé "BGTTweak" après "generelazed biffing"... Et ce n'est pas du tout recommandé. En effet, il faut installer "generelazed biffing" en tout dernier (bon ok avant widescreen ^^ ). Encore une fois, je ne suis pas expert, et je me trompe peut-être, mais il me semble que ce mod à pour but de "combiner" toutes les ressources des différents mods pour en réduire la taille. Donc si tu installe un autre mod après, il y a des chances que cela produise des bugs.

A part ça, je ne vois pas de mods dans ton weidu.log susceptible d'engendrer le problème que tu rencontre. :mda:
Avatar du membre
SoulStealer
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011, 20:44
Statut : Hors ligne
.

Message par SoulStealer »

Bonjour, (ou bonsoir)
en fait j'avais oublié d'installer BGTTweak ; je l'ai installé en cours de partie.

Seulement, mon problème était présent dès le début (avant de me "tromper" dans l'ordre d'installation), donc ça ne vient pas de là normalement...
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Il n'y a aucun risque d'installer un ou plusieurs mods après le Generalized Biffing. Ce mod doit être de préférence placé en fin car c'est là qu'il est le plus efficace, mais si cette directive n'est pas respectée à la lettre, cela n'entraînera pas de bug pour autant.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité