Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Site montrant toutes les quêtes secondaires

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
[The_JoKeR.]
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011, 12:51
Localisation : Picardie (dans l'nord quoi ...)
Statut : Hors ligne

Site montrant toutes les quêtes secondaires

.

Message par [The_JoKeR.] »

Bonjour a tous alors voila je suis encore sur BG 1 et avant j'avais un site qui montrer absolument toutes les quêtes et les objets caché mais je sais pas pourquoi il ya erreur 500 maintenant quand je vais dessus et il n'y-a plus rien donc si il y'avais un autre site dans se genre je vous serez très reconnaissant de me le passer :$
(mais pas se site la --> http://membres.multimania.fr/baldursg/astuces.htm ) voilà merci d'avance :)
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

À moyen terme, le wiki de la Couronne contiendra aussi une solution complète pour la saga Baldur's Gate complète (pour l'instant, seul BG2 est proposé). Il existe pas mal de sites sur lesquels tu pourras trouver une solution plus ou moins détaillée, notamment le site de Lord Try...

Cela dit, si tu as une demande ponctuelle, le forum est là aussi pour ça :p
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
[The_JoKeR.]
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011, 12:51
Localisation : Picardie (dans l'nord quoi ...)
Statut : Hors ligne
.

Message par [The_JoKeR.] »

Le délai d'attente est dépassé







Le serveur à l'adresse xpbg.free.fr met trop de temps à répondre.





Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Sinon, tu as aussi "la Soluce Interactive de Kelek", assez complet niveau soluce.

Cela dit, comme Mornagest, je t'invite à fouiller un peu sur le forum, ou à y poser tes éventuelles questions auxquelles nous nous ferons un plaisir de répondre ;)
[The_JoKeR.]
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011, 12:51
Localisation : Picardie (dans l'nord quoi ...)
Statut : Hors ligne
.

Message par [The_JoKeR.] »

Merci a vous deux sinon vous n'auriez pas une soluce pour mon problème (parce-que le site que j'avais trouver avant était aussi avec free et la je vois qu'il y-a encore une problème avec free :'( )
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire dans le jeu ? On pourrait t'aider ^^
[The_JoKeR.]
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011, 12:51
Localisation : Picardie (dans l'nord quoi ...)
Statut : Hors ligne
.

Message par [The_JoKeR.] »

Chalindra Pharn a écrit :Qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire dans le jeu ? On pourrait t'aider ^^
Ce n'est pas que je n'arrive pas a faite la campagne mais c'est pour toutes les quêtes secondaire et les endroits intéressant j'avais trouver quelqu'un chez Free qui est très certainement Lord try mais il y-a erreur 500 :/
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Ça ne nous dit toujours pas ce qui te bloque, même dans une quête secondaire :p
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Mephysto
Ours brun
Messages : 307
Enregistré le : sam. 28 août 2010, 21:32
Localisation : Dans le 9-3 mais je suis un Lorrain pur jus ! ;)
Statut : Hors ligne
.

Message par Mephysto »

Je pense pas qu'il soit bloqué quelque part en particulier mais plutot qu'il cherche un "glossaire" contenant l'ensemble des quetes secondaires et de leurs soluces histoire d'avoir un aperçu général du jeu et de pouvoir les faire en les choisissant à l'avance.


Je ne sais pas si il y a un tel site, mais je te donne un lien où j'ai trouvé pas mal d'infos (liste d'à peu près tout les objets et où les trouver, ainsi que la description détaillé de toute les maps du jeu ainsi que des pnj présent (meme non recrutable) et de leur matos). ça m'a pas mal aider quand j'ai voulu acquérir mon équipement (je voulais avoir le top avant d'exporter sur BG2). D'ailleurs pour la petite histoire, j'ai meme exporter mon perso sur BG1 pour refaire le jeu et avoir les bouquin de carac' en double ( mon guerrier a 20 en force/dextérité/constitution=> du coup niveau pdv je monte à 157 par exemple ^^ )

Et tout ça sans code !! :)


Voici le lien:

http://balduriens.fr/bg1/
Avatar du membre
Fildrong
Gnoll
Messages : 168
Enregistré le : ven. 09 janv. 2009, 00:26
Localisation : Regarde ta porte qui s'entrouvre...
Statut : Hors ligne
.

Message par Fildrong »

En passant j'ai trouvé le genre de site qu'il recherche, extrêmement bien fait, très complet sur toutes les cartes etc etc...

Mais en anglais (alors ca peut poser problème à certains)

Je le mets dans le doute : http://www.forgottenwars.com/bg1/
Avatar du membre
Xitejac
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : mer. 02 nov. 2011, 00:59
Statut : Hors ligne
.

Message par Xitejac »

Mornagest a écrit :À moyen terme, le wiki de la Couronne contiendra aussi une solution complète pour la saga Baldur's Gate complète (pour l'instant, seul BG2 est proposé).
C'est un projet en cours ?
Vous avez besoin d'aide ?
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

C'est en cours, mais pour l'instant, nous consacrons nos efforts à BG2.

Pour BG1, les contributions sont bienvenues, cependant, difficile de savoir encore exactement quand on démarrera le début de la rédaction (le mieux étant de bien se coordonner, surtout quand on est plusieurs).

Je note ta proposition ^^ merci !
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Nezach
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012, 12:50
Localisation : Bruxelles
Statut : Hors ligne
.

Message par Nezach »

Le site existe toujours il a juste changé de nom
http://membres.multimania.fr/shenaion/bgs1.html
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités