Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Quête Traque et matraques] Le complexe souterrain

Face aux grands océans, la côte du soleil, à l’extrême nord d’Hélonna, porte bien son nom. Jouissant d’un climat clément, cette région est peut-être plus civilisée même que les alentours de Luménis. Grands vignobles, vergers fleuris et pâturages verdoyants émaillés de villages se succèdent de Solarcis jusqu’aux contreforts sauvages de l’inquiétant canyon de Kahn’ym. Ce lieu, mystérieux, est évité comme la peste par les locaux et nombreux sont les aventuriers de passage qui s’y sont risqués… pour ne jamais en revenir.
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

Quête: Traque et matraques 2

Galariel soutenait la méfiance légitime de Maligorn envers les mystérieux "cadeaux" de Gundann:

- Le petit a raison, jusqu'à présent la route de notre proie est jonchée de cadavres et de vies brisées, pas de cadeaux. Peut-être pourriez-vous examiner ces objets avec votre magie professeur, pour déterminer leur menace réelle.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Quête : Traque et matraques 2

Le professeur s'exécuta sans attendre, ayant manifestement hâte d'avancer avant que leur chance ne tourne. Après un examen consciencieux, il annonça d'un ton assuré :

- Les objets eux-mêmes n'ont rien de pernicieux. Mais je ne peux pas déterminer avec certitude si les piliers recèlent un piège. Peut être que retirer les objets pourrait les réinitialiser ou déclencher un sort ou un mécanisme... Nous ne pouvons pas savoir sans prendre le risque.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Thémis
Ours brun
Messages : 327
Enregistré le : dim. 16 sept. 2007, 16:41
Statut : Hors ligne
.

Message par Thémis »

Quête : Traque et matraques 2

Que faire ? Prendre le risque de déclencher un piège invisible ou bien abandonner les présents et continuer l’aventure ? Thémis préférait la deuxième solution même si l’idée ne la séduisait pas beaucoup : en effet, la jeune femme n’avait pas pour habitude d’ignorer les objets qu’elle pouvait trouver pendant ses quêtes. Décidemment, Gundann la rendait complètement paranoïaque. Mais cette caractéristique semblait aussi s’être étendue à ses camarades, telle une maladie les faisant douter de tout.
Avec un soupir, elle dépassa les piliers et continua son chemin vers la nouvelle ouverture.
Ma couleur RP: #B0E2FFLa bio de Thémis
Avatar du membre
eluveitie
Ogre
Messages : 231
Enregistré le : mer. 01 juin 2011, 21:12
Localisation : Breizh
Statut : Hors ligne
.

Message par eluveitie »

Quête : Traque et matraques 2

Maligorn tenta de ne pas trop penser à la valeur des objets qu'il allait laisser derrière lui, qui ne présentait peut-être aucun danger, mais dont il serait imprudent de toucher. Il laissa échapper un soupir, car c'était bien la première fois qu'il laissait derrière lui une pierre précieuse, surtout en ces temps où il manquait d'argent.
Il tâcha d'oublier ses problèmes personnels, et emboîta le pas à Thémis.
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

Quête : Traque et matraques 2

Galariel les suivit, jugeant que cette décision était la bonne car seuls les idiots commettent des actions irréfléchies, et les idiots ont bien souvent une espérance de vie plus courte que les personnes qui savent utiliser leur tête. La jeune femme semblait oublier que les actions irréfléchies était sa marque de fabrique depuis son arrivée à Luménis.
Quoiqu'il en soit, mieux valait ne pas tenter le diantrefosse par simple avidité. Elle fut surprise de la réaction du svirfnebelin, cette race étant connue pour son amour immodérée des pierres précieuses.

Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Quête : Traque et matraques 2

Le professeur avait lui aussi suivi Thémis sans s'y attarder au contraire de Thomas qui jeta un œil nostalgique en arrière avant d'emboiter le pas à Galariel. Le nouveau passage était étroit et les forçait à marcher l'un derrière l'autre. Ils marchèrent pendant deux bonnes minutes sans rencontrer de choix pour leur itinéraire avant de devoir s'arrêter net face à un mur de briques.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
eluveitie
Ogre
Messages : 231
Enregistré le : mer. 01 juin 2011, 21:12
Localisation : Breizh
Statut : Hors ligne
.

Message par eluveitie »

Quête : Traque et matraques 2

Maligorn resta un moment sans rien dire devant le mur. Quel énigme faudrait-il encore résoudre pour passer ce mur, et combien d'autres obstacles l'esprit machiavélique et sournois de Gundann avait-il prit le soin de poser sur leur chemin ?
Maligorn en avait assez, il avait hâte de sortir de ce souterrain.
Il finit par mettre sa main sur le mur de pierre afin de voir si ce n'était pas une illusion ou pour y détecter un mécanisme
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Quête : Traque et matraques 2

La main du gnome ne rencontra aucune résistance et passa à travers le mur quand il tenta de le toucher. Il s'agissait bien d'une illusion quoique de piètre qualité. En revanche, ce qui se cachait derrière était impossible à voir sans tenter de passer carrément à travers le faux mur. Restait à savoir qui prendrait ce risque.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Thémis
Ours brun
Messages : 327
Enregistré le : dim. 16 sept. 2007, 16:41
Statut : Hors ligne
.

Message par Thémis »

Quête : Traque et matraques 2

Thémis regarda avec surprise la main de Maligorn passer à travers le mur quand celui-ci le toucha. Une illusion ? Ce tour semblait bien dérisoire dans une situation pareille puisque forcément, face à un obstacle, la première réaction de ceux qui le rencontrait était de l’examiner pour voir s’il ne cachait pas quelques secrets. Son utilisation ne pouvait donc servir qu’à une seule cause : cacher quelqu’un ou quelque chose. Finalement, cela n’était pas si bête et l’effet escompté était plutôt bien réussi : tout le groupe s’interrogeait silencieusement sur ce qui pouvait les attendre.
Prenant son courage à deux mains (mais surtout son épée dans le cas présent) Thémis se lança avec prudence. Elle fit quelques pas et traversa le mur.
Ma couleur RP: #B0E2FFLa bio de Thémis
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Quête : Traque et matraques 2

La bretteuse se retrouva rapidement dans le prolongement du couloir initial à la différence près que cette partie était mieux éclairée. Derrière elle, le mur l'empêchait de voir ses compagnons et elle connut l'angoisse du doute : et si l'illusion masquait un portail qui l'avait téléporté ailleurs ? En tous cas, aucun danger ne semblait menacer dans l'immédiat.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

[INDENT]Quête : Traque et matraques 2
Galariel passa le mur à son tour, au diable la prudence, si il y avait une menace derrière l'illusion Thémis était seule pour l'affronter. Au soulagement de la jeune Soeur du Premier Sang, il n'y avait rien de l'autre côté à part une Thémis qui attendait dans un biesse couloir. La guerrière était en même temps désappointée, depuis leur entrée dans ce complexe ses talents martiaux avaient été fort peu utiles jusqu'ici et sa lame n'avait pas trempé dans le sang depuis trop de temps à son goût, et cela ne semblait pas changer dans l'immédiat. En attendant que leurs autres compagnons les rejoignent, les deux femmes inspectèrent le couloir tentant de distinguer quelque chose. La lueur des torches au mur luisait sur l'armure et l'épée de la guerrière, donnant aux murs du couloir une aura émeraude des plus étranges.
[/INDENT]
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Avatar du membre
eluveitie
Ogre
Messages : 231
Enregistré le : mer. 01 juin 2011, 21:12
Localisation : Breizh
Statut : Hors ligne
.

Message par eluveitie »

Quête : Traque et matraques 2

Après que les deux femmes aient traversé le mur, Maligorn n'hésita pas, il regarda le professeur et Thomas et les invita à le suivre, puis il passa à travers le mur. Il se demanda au moment au il passait l'illusion pourquoi Gundann l'avait placé là, en espérant que ce n'était pas encore un de ces pièges sournois.
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Quête : Traque et matraques 2

Lorsqu'ils eurent tous traversé, le mage toucha le mur qui se trouvait derrière eux et découvrit avec stupeur qu'il était aussi solide qu'il en avait l'air de ce côté.

- Eh bien, je pense que nous n'avons plus le choix : il ne nous reste plus qu'à avancer !

Le couloir devant eux se poursuivit sur une vingtaine de mètres avant de s'élargir et de s'évaser. Devant eux se trouvaient trois portes côte à côte. Au dessus de celle de gauche se trouvait une flamme, sur celle de droite figurait un flocon de neige stylisé. Quant à celle du centre, elle arborait une épée et une hache croisée sur un fond de bouclier.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
eluveitie
Ogre
Messages : 231
Enregistré le : mer. 01 juin 2011, 21:12
Localisation : Breizh
Statut : Hors ligne
.

Message par eluveitie »

Quête : Traque et matraques 2

Maligorn se doutait que ce qui se trouvait derrière chaque portes correspondait avec le symbole inscrit au-dessus de la porte. il était curieux de voir ce qui avait été placé derrière chaque porte. Peut-être un parcours, ou un monstre...
- Eh bien... je crois qu'il va nous falloir choisir laquelle de ces trois portes nous allons passer. J’opterai plutôt pour la première, celle avec une flamme... Qu'en pensez-vous ?
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

Quête : Traque et matraques 2
L'impulsivité du gnome des profondeurs n'enthousiasmait pas Galariel, à moins d'être immunisé contre le feu elle ne voyait pourquoi il fallait absolument prendre cette porte là en particulier.

- Je pense que nous devrions réfléchir un peu plus avant de choisir une porte, ces symboles ne sont pas là pour faire joli et doivent indiquer quelque chose sur ce qui nous attend derrière

hrp: Salut Eluveitie j'ai remarqué que tu ne mettais pas l'intitulé de la quête avant chaque post de cette quête.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Avatar du membre
Thémis
Ours brun
Messages : 327
Enregistré le : dim. 16 sept. 2007, 16:41
Statut : Hors ligne
.

Message par Thémis »

Quête : Traque et matraques 2

Thémis regarda avec attention les symboles qui ornaient chaque porte. Que pouvaient-ils bien signifier ? Elle en déduisait que celui du feu et de la glace devait avoir un rapport avec se qui ce cachait à l’intérieur. Mais l’épée et la hache croisée sur un fond de bouclier ? L’art de la guerre, le courage, un combat...
Le groupe n’était pas plus avancé. Mais la bretteuse savait au moins une chose : ce ne serait pas la porte de gauche, c’est à dire celle que Maligorn avait choisi, qu’elle voudrait ouvrir la première. Les boules de feu lui avaient amplement suffit. Toutefois, il ne fallait pas se fier à de simple intuition, il devait y avoir un indice dissimulé sur les représentations.
La jeune femme s’adressa au mage :

- Pouvez-vous examiner ces symboles ?
Ma couleur RP: #B0E2FFLa bio de Thémis
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Quête : Traque et matraques 2

Le mage s'exécuta mais ne put rien tirer des symboles. Cependant, il se proposa d'examiner les deux objets que les aventuriers pendant que ceux-ci prenaient une décision. L'objet de Thémis se révéla capable d'absorber des sorts. Le mage l'a mis cependant en garde : si le nombre maximal de sorts était atteint, elle devrait attendre plusieurs jours pour que son anneau redevienne actif. L'objet de Galariel était idéal pour une guerrière puisqu'il lui octroyait une meilleur défense.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Thémis
Ours brun
Messages : 327
Enregistré le : dim. 16 sept. 2007, 16:41
Statut : Hors ligne
.

Message par Thémis »

Quête : Traque et matraques 2

Thémis sourit avec satisfaction quand le mage lui redonna son anneau. Pouvoir absorber des sorts même pendant une courte durée pouvait être très avantageux lors d’une confrontation avec un sorcier. Et la jeune femme se doutait que cela allait lui être fort utile pour la suite de l’aventure.
Tout en glissant la bague à son doigt, elle regarda de nouveaux les trois portes qui lui faisaient face. Il fallait prendre une décision. Ils ne pouvaient rester plantés là à tergiverser pendant des heures.

- Je me propose d’ouvrir la porte du milieu
dit-elle en désignant celle portant le symbole avec une épée et une hache croisée sur un fond de bouclier. Je pense qu’il y aura des combats au corps à corps. Ainsi Galariel, Thomas et moi seront en première ligne. Quant à toi Maligorn tu resteras derrière nous avec le mage. Cette formation devrait nous parer aux éventuelles surprises qui nous attendent.

Elle posa la main sur la poignée

- Des objections ?
Se risqua-t-elle à demander espérant ne pas avoir de remontrance à sa décision.
Ma couleur RP: #B0E2FFLa bio de Thémis
Avatar du membre
eluveitie
Ogre
Messages : 231
Enregistré le : mer. 01 juin 2011, 21:12
Localisation : Breizh
Statut : Hors ligne
.

Message par eluveitie »

Quête Traques Et Matraques 2

Bien que le symbole de feu lui semblait bien plus joli que le symbole du centre, Maligorn ne souhaitait pas s'éterniser dans cet endroit.
- Bien, je suis d'accord pour cette porte alors...
Il épaula son arbalète et regarda ses compagnons qui ne s'étaient pas prononcés.
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

Quête Traques Et Matraques 2

Galariel inspecta avec attention l'amulette au creux de sa main, constituée d'une écaille reptilienne percée d'un trou dans lequel passait une mince lanière de cuir, celle-ci ressemblait à un simple quolifichet fabriqué par les peuplades primitives qui vivent en bord de mer. Elle le mit autour de son cou, ce serait stupide de se passer d'un objet améliorant ses aptitudes, elle était fière mais sans être dénuée de cervelle pour autant.

Elle n'eut pas besoin d'ouvrir la bouche pour répondre à ses compagnons, son attitude le fit pour elle. Elle dégaina son épée et se mit en position en face de la porte aux côtés de Thomas et de Thémis. Elle adressa un sourire confiant à chacun pour montrer sa détermination.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Quête : Traque et matraques 2

Sur un grondement inquiétant, la porte du centre s'ouvrit vers l'intérieur sans qu'ils aient esquissé le moindre geste pour l'ouvrir. Visiblement, le seul fait de s'être mis d'accord avait suffi ce qui supposait que les aventuriers ou pire, leurs pensées, étaient espionnés.

Toujours est-il que leur choix semblait irrévocable : les deux portes s'étaient immédiatement verrouillées sur un cliquetis audible. Derrière la porte s'étendait une vaste salle haute de plafond. De chaque côté s'étendaient une longue série de miroirs. Mais ce qui retenait l'attention en premier lieu était les silhouettes aux couleurs délavées leur faisant face. Chacune avait pour modèle l'un des membres du groupe.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

Quête : Traque et matraques 2

Les réflexes de Galariel jouèrent immédiatement, elle pointa son arbalète de poing sur le groupe adverse et tira, visant plus particulièrement le double du professeur, groupés comme ils étaient un sort de zone risquait de faire des ravages dans leurs rangs. Sur le même temps, elle frappa un miroir avec son épée pour le briser, son instinct lui soufflait que ceux-ci n'avaient rien à faire là et que les briser était le mieux à faire.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Quête : Traque et matraques 2

Galariel eut la satisfaction de voir le projectile se diriger droit en direction de l’épaule du mage adverse. Mais celui-ci n’accusa que très peu le coup à l’inverse du vrai professeur Tournesol qui laissa échapper un cri et se tint l’épaule où une hémorragie se déclencha sans qu’il ait reçu le moindre coup.

Le second mouvement de la guerrière ne suffit qu’à fendre l’un des miroirs solides provocant un léger vacillement d’un de leurs adversaires mais cette fois sans qu’aucun de ses alliés n’en souffrent.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Thémis
Ours brun
Messages : 327
Enregistré le : dim. 16 sept. 2007, 16:41
Statut : Hors ligne
.

Message par Thémis »

Quête: Traque et matraques 2

La jeune femme félicita intérieurement la vivacité de Galariel même si elle même aurait été un peu plus prudente. En effet, Thémis n'aurait pas osé frapper l'un des doubles, devinant que leur propre personne devait être impliquée. Mais au moins, grâce à la guerrière, ils savaient comment combattre ces images : en détruisant les miroirs. La bretteuse ne tergiversa pas plus longtemps et entreprit d’aider sa camarade.
Ma couleur RP: #B0E2FFLa bio de Thémis
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Quête : Traque et matraques 2

Si le moyen de remporter ce combat était maintenant clair, leurs assaillants n'entendaient pas leur laisser tout le loisir de s'approcher des miroirs et de les briser. Le double de Thémis et celui de Galariel s'avancèrent pour charger le mage déjà blessé tandis que le double de Thomas s'emparait d'un arc et celui du mage, peu affecté par le trait incantait un sort visant Galariel :

Double du professeur --> Rayon ardent-->Galariel

Le sort toucha la guerrière sans qu'elle ait pu l'éviter et lui arracha une vive douleur à l'épaule. Le double de Galariel ne sembla pas du tout s'en ressentir.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
eluveitie
Ogre
Messages : 231
Enregistré le : mer. 01 juin 2011, 21:12
Localisation : Breizh
Statut : Hors ligne
.

Message par eluveitie »

Maligorn était effrayé par la rencontre de ces doubles maléfiques, aussitôt il se lança donc un sort d'invisibilité, et commença à détruire furtivement le plus de miroirs qu'il le pouvait, pendant que ses amis devaient se battre contre leurs doubles. Il espérait juste que son propre double ne puisse le repérer...
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

La guerrière aurait voulu aider à détruire les miroirs, ceux-ci étaient solides et les gnomes des profondeurs n'étaient pas réputés pour leur force. Cependant, il fallait un rempart pour empêcher leurs doubles d'attaquer leurs compagnons plus faibles avec le double désavantage que ceux-ci pouvaient les blesser au contraire de Galariel et de ses acolytes. Elle regrettait de ne pas avoir une ou deux de ses consoeurs Bulette avec elle, les meilleures défenseures des Royaumes, mais elle et Thémis allait devoir se débrouiller seules. Elle se plaça, jambes écartées, épée tenue à deux mains à côté du visage prête à balayer l'espace devant elle.
Elle se demanda si les doubles possédaient les mêmes équipements et capacités que les originaux.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Maligorn ne fut repéré qu'après avoir entièrement détruit l'un des miroirs ce qui lui valu d'être immédiatement attaqué par le double de Thomas qui lui décocha un trait. Celui-ci l'atteignit à la jambe et s'y planta lui administrant une blessure modérée mais très douloureuse. L'action du gnome avait néanmoins fait évoluer le combat : le mage ennemi semblait plus diffus et sa nouvelle incantation échoua. Quant à Galariel et Thémis, elles avaient fort à faire pour empêcher les autres assaillants d'atteindre le professeur dont les quelques sorts offensifs étaient inutiles. Enfin, Thomas se porta aux côtés de Maligorn pour l'aider à briser les miroirs dans cette affreuse course contre la montre.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

Manifestement leurs doubles étaient pareils que leurs originaux, Galariel qui affrontait celui de Thémis reconnaissait le style de combat de la bretteuse et en même temps...son talent. Son propre double devait donc se battre pareillement, tout en parant un estoc sur son abdomen elle prévint Thémis:

- Thémis, ton adversaire pratique un type de combat privilégiant la feinte pour forcer son adversaire à ouvrir sa défense afin de permettre à l'attaque principale de toucher

Thémisego (petit clin d'oeil à Fringe) para à son tour une attaque vicieuse de la guerrière.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Avatar du membre
Thémis
Ours brun
Messages : 327
Enregistré le : dim. 16 sept. 2007, 16:41
Statut : Hors ligne
.

Message par Thémis »

Quête : Traque et matraques 2

Thémis entendit les précieuses paroles de Galariel mais n’eut pas le loisir de lui répondre. Son adversaire la mettait à rude épreuve. Comme la guerrière lui avait dit, son double multipliait les feintes pour la forcer à briser sa défense. Mais en plus de cela, les coups qu’elle lui assenait étaient puissants. Ce qui confirma une chose : en temps normal, jamais la bretteuse n’aurait souhaité combattre son amie. Ce qu’elle espérait maintenant, c’était que Maligorn brisa le maximum de miroir en peu de temps, pour permettre au groupe de prendre le dessus et d’en finir avec ce combat plus que déplaisant.
Ma couleur RP: #B0E2FFLa bio de Thémis
Répondre

Retourner vers « La Côte du Soleil »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité