Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Augmenter la difficulté

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
Antisteven
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : ven. 28 oct. 2011, 15:08
Statut : Hors ligne

[MODS] Augmenter la difficulté

.

Message par Antisteven »

Amis balduriens bonsoir, je constate avec grande joie que ce merveilleux jeu vit encore grâce à ce forum. Vous aurez donc compris que je suis un grand fan de baldur et que je viens de découvrir ce forum. :) Je connais le jeu depuis plus de 10 ans, je l'ai terminé avec de nombreux personnages, je l'ai même terminé en solo avec un guerrier voleur, et actuellement je le tente solo avec un guerrier druide. L'objet de ma requête concerne les mods, à vrai dire je suis perdu en voyant la liste innombrable listée dans le forum. Je cherche simplement un mod qui augmente la difficulté et qui rend les combats contre les boss beaucoup plus difficile donc intéressant. Sachant que beaucoup de joueurs ont testé les mods, lequel serait susceptible de répondre le mieux à mes attentes? Merci par avance de vos réponses. :read:
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Bien le bonsoir,

Je te redirige vers un sujet qui, je pense, devrait t'intéresser. ;)
Avatar du membre
Antisteven
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : ven. 28 oct. 2011, 15:08
Statut : Hors ligne
.

Message par Antisteven »

Génial merci pour la réponse rapide j'y cours :dance4:
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité