Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[MEGA-INSTALL] Lien pour Widescreen et passer le jeu en français
[MEGA-INSTALL] Lien pour Widescreen et passer le jeu en français
.
Bonjour,
J'ai tourné un peu partout sur le forum sans trouver réponse à ma (mes) question(s).
J'ai BG1 et BG2 version GoG avec leur extension, mais bien sur les résolution maxi ne vont pas vraiment avec mon écran (23 pouces)
J'ai voulu récupérer Widescreen 2.60 ou +, comme suggéré sur le site mais malheureusement je n'arrive pas à le trouver sur le net (la page vers laquelle vous envoyez n'existe plus).
serait il possible que quelqu'un qui l'a puisse me le faire passer ?
Par la même je serai preneur des textes français pour les 4 jeux si cela rentre dans le domaine du possible.
Merci par avance pour vos réponses
J'ai tourné un peu partout sur le forum sans trouver réponse à ma (mes) question(s).
J'ai BG1 et BG2 version GoG avec leur extension, mais bien sur les résolution maxi ne vont pas vraiment avec mon écran (23 pouces)
J'ai voulu récupérer Widescreen 2.60 ou +, comme suggéré sur le site mais malheureusement je n'arrive pas à le trouver sur le net (la page vers laquelle vous envoyez n'existe plus).
serait il possible que quelqu'un qui l'a puisse me le faire passer ?
Par la même je serai preneur des textes français pour les 4 jeux si cela rentre dans le domaine du possible.
Merci par avance pour vos réponses
-
- Statut : Hors ligne
.
La page est hébergée sur le site de G3, qui est actuellement suspendu - c'est indiqué ici ; tu y trouveras également un lien vers un miroir mis en urgence par les admins de G3 pour pouvoir continuer à bénéficier des outils et mods du site. Widescreen v3.05 est dedans.Scyanur a écrit :J'ai voulu récupérer Widescreen 2.60 ou +, comme suggéré sur le site mais malheureusement je n'arrive pas à le trouver sur le net (la page vers laquelle vous envoyez n'existe plus).
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
- Statut : Hors ligne
.
Il existe des guides d'installation de Baldur's Gate et Baldur's Gate II qui indiquent comment installer les jeux et passer si nécessaire les textes en français.Scyanur a écrit :Par la même je serai preneur des textes français pour les 4 jeux si cela rentre dans le domaine du possible.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !