Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Mourir avant même de débuter une partie

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
Ariakas
Grouilleux
Messages : 8
Enregistré le : dim. 20 juin 2010, 18:49
Statut : Hors ligne

[MODS] Mourir avant même de débuter une partie

.

Message par Ariakas »

Je trouvais l’anecdote assez amusante pour vous en parler.
J'ai installé SOA et TOB ainsi que certains MODs de perso, de kit et de difficulté.

Je commence une partie SOA, et on débute la partie enfermé dans une cage avec Irenicus testant ses sortilèges sur nous.

Et bien c'est à ce moment précis, au deuxième sortilège, que mon personnage décède lamentablement.
J'ai donc droit à la cinématique habituelle, de la main passant à la poussière et le jeu me propose donc de charger une partie.
(On notera toutefois que l'autosave intervient bien après, une fois qu'Imoen nous a délivré.)

La seule incidence fâcheuse à cela, est qu'il a fallu que je refasse tout mon perso !!!!!
Avatar du membre
Shiir
Loup noir
Messages : 285
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 12:57
Localisation : Un château dans les montagnes
Statut : Hors ligne
.

Message par Shiir »

Cela m'était arrivé une fois ! (Comme de mourir face au spectre de G. dans ToB) A la différence que je n'avais pas l'autosave.

La seule solution que j'avais trouvé, c'était de réinstaller le jeu...
Trop d'intelligence tourne en folie !!

La preuve : regarder Xzar ! :gign:
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : loupgris et 2 invités