Salut, j'ai pu ramasser des cadavres dans le temple de glace du chapitre 2. L'un est celui d'une femme et l'autre d'un homme. Ils sont très lourd et m'encombre vraiment. Je pensais qu'il me servirait à l'avenir ( je pensais que j'allais rencontrer leurs amis ou qqun) mais je suis au chapitre 3 et toujours rien.
Alors voilà ma question: est-ce qu'il vont me servirent à quelques chose ou non? Dans le cas de non, je ne vois pas pourquoi les développeur ont mis la possibilité de les ramasser, car ils ne servent qu'à nous encombrer.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les cadavres du temple de glace
-
- Statut : Hors ligne
.
Oui, tous les cadavres servent à une quête située à la fin : cela te permettra de gagner de l'xp facilement. Pour ne pas être trop encombré, il suffit de mettre les cadavres dans un sac sans fond (normalement tu dois en avoir un, récupéré sur le corps d'une méchante sur le pont du Shaengarne - chapitre 1).
-
.
Mmmmh, merci beaucoup. écidèment tu m'aura bien aider aujourd'hui Graoumf. Si jamais je peux d'aider à mon tour, ça sera avec plaisir. J'allais justement les jeter par terre, mais grâce à toi, je ne l'ai pas fait. Je voulais quand même savoir à quel niveau du jeu ils me seront utile (à quel chapitre) ???
-