Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[LUCY] [SHARDS] Rien ne se passe...

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Lycein
Squelette
Statut : Hors ligne

[LUCY] [SHARDS] Rien ne se passe...

.

Message par Lycein »

Bonsoir,

J'ai installé le mod Lucy the wiverne, je suis allé lui parlé mais rien de particulier ne se passe.
► Afficher le texte
Graoumf
.

Message par Graoumf »

As-tu bien déclenché le dialogue avec le PJ, comme indiqué dans ce sujet ?
Lycein
Squelette
.

Message par Lycein »

Qu'entends tu par là, je suis simplement allé lui parler avec mon perso principal en m'approchant d'elle aucun dialogue ne s'est enclenché.
Graoumf
.

Message par Graoumf »

C'est bien avec ton personnage principal qu'il faut déclencher le dialogue - il n'y avait aucun autre personnage de ton groupe plus près d'elle ?
Pourrais-tu poster ton WeiDU.log, histoire de voir si le mod s'est bien installé ?
Edit : ah laisse tomber, j'ai vu que tu l'avais posté ici.
Lycein
Squelette
.

Message par Lycein »

J'étais avec mon groupe quand je lui ai parlé, je vais essayé en entrant tout seule dans la boutique
Ulthar
Xvart
.

Message par Ulthar »

J'ai eu le même problème alors que le mod fonctionne correctement s'il est installé seul. Cela doit provenir d'une incompatibilité avec avec un autre mod qui restaure certains objets de BG1 ( Shards Of Ice peut être ?)
Lycein
Squelette
.

Message par Lycein »

Ou peut être les objets bonus du Baldurash.
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Il n'y a aucune raison que le composant "Marchands bonus" de BG2 Tweaks interfère avec le mod Lucy. J'espère que tu n'as pas installé les fichiers proposés sur le site Baldurdash, qui écrasent les scripts des zones concernés.

Les mods Lucy et Shard of Ice sont incompatibles. Shard of Ice change le nom du fichier dialogue de la wyverne pour imposer le dialogue du magasin, de sorte que les modifications apportés par le mod Lucy sont complètement perdues.
Vu le nano-mod que représente Lucy la wyverne, laissez tomber : pas de récompense, pas de quête, juste un petit dialogue.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Lycein
Squelette
.

Message par Lycein »

Ca vient de là, j'ai installé shard of ice en effet, bah ce n'est pas gênant et ce sera pour une prochaine.
Ulthar
Xvart
.

Message par Ulthar »

En fait c'est juste le composant "Restaurer le sort convocation de vache, mais pour quoi faire" de Shard of Ice qui est incompatible avec Lucy la Vyverne. Vous pouvez installer les deux mods si vous dites non au dernier composant de shard of ice.
Lycein
Squelette
.

Message par Lycein »

Ben en fait j'ai enlevé shard of ice et çà c'est résolu.

Merci
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »