Manifestement, les seules images concernent toujours un vol "quasi-circulaire" sur place du corbeau et sa disparition dans un "éclair de lumière".
Ci-fait :Salomon Kane a écrit :Si tu veux bien le répéter,ici, Merci .Moi a écrit : PS : j'attends toujours ta réponse à la question posée à la fin de ce message (Conversion des Animations d'Age of Wonder).
Puis après réception de ton fichier :Moi a écrit : Problème : les bmp issus d'ILBMaker sont inutilisables (pb de format). Ce qui m'intéresse, c'est la sauvegarde bmp de ces fichiers faite avec Photoscape pour voir si IETME la reconnaît et quel effet ça donne sur une carte.
De plus, pour ce type de tileset, les fichiers gif ne servent à rien.
Donc, de deux choses l'une :
Si on est dans le 1° cas, envoie-moi les fichiers issus de la sauvegarde Photoscape (pas de gif !), sinon, je termine mes tests et t'indiquerai quels sont les logiciels graphiques avec lesquels ça fontionne. Heureusement, il y en a quelques-uns !
- Soit ton archive contient les fichiers bmp issus d'ILBMaker, et ils sont inutilisables, ce que l'on savait déjà.
- Soit elle contient les fichiers bmp sauvegardés par Photoscape, et l'option Photoscape est à proscrire.
Moi a écrit : Ça ne fonctionne pas. De deux choses l'une :
Dans le cas 2, ça signifie que Photoscape ne fonctionne pas pour importer les tiles AoW dans IETME.
- Soit ton archive contient des fichiers sauvegardés avec la commande Enregistrer.
- Soit elle contient des fichiers bmp sauvegardés avec la commande Enregistrer sous.
Dans le 1°, réfère-toi au b. ci-haut et envoie-moi les fichiers issus de la sauvegarde "Enregistrer sous" par Photoscape (éventuellement avec les différents types de format) pour que je termine mes tests.