Bonjour,
Restored Textscreen Music v7d : je voit refusée l'installation de ce mod. Pourquoi ? J'ai du mal à piger le readme parce que même en anglais l'installation m'est aussi refusée.
Voici mon weidu log et en pièce jointe sous rar le fichier setup-TextMusic DEBUG.
// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name [ : Version]
~CORRECFR/CORRECFR.TP2~ #0 #0 // Correction des fautes mineures pour Baldur's Gate II - Shadows of Amn: v0.9
~CORRECFR/CORRECFR.TP2~ #0 #1 // Correction des fautes mineures pour Baldur's Gate II - Throne of Bhaal: v0.9
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #1 #100 // TobEx - Base: Beta 0021
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #1 #101 // Appliquer un jet de concentration en cas de degats [Travail en cours]: Beta 0021
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #1 #102 // Reveiller en cas de degats: Beta 0021
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #1 #103 // Cecite telle que dans la description du sort: Beta 0021
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #1 #104 // Desactiver la couleur grise de Peau de pierre [C]: Beta 0021
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #1 #105 // Pas d'interruption de sort pour zero degat: Beta 0021
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #1 #106 // Utiliser le niveau du jeteur de sorts pour Image miroir [C]: Beta 0021
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #1 #107 // Permettre le jumelage a toutes les races: Beta 0021
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #1 #108 // Permettre de changer d'armure en cours de combat: Beta 0021
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #1 #109 // Desactiver le surcroit d'experience: Beta 0021
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #1 #110 // Desactiver la mise en pause automatique dans l'inventaire: Beta 0021
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #1 #111 // Desactiver le silence en cas de Charme: Beta 0021
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #1 #112 // Restrictions sur les competences au niveau un: Beta 0021
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #1 #113 // Rester cache en cas de succes du vol a la tire [C]: Beta 0021
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #1 #114 // Une attaque lors du repos fait avancer le temps: Beta 0021
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #1 #115 // Sous-titres des dialogues de salutation: Beta 0021
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #1 #116 // Activer les sons d'attaque des animations: Beta 0021
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #1 #117 // Quatre emplacements d'arme dans l'inventaire pour tous: Beta 0021
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #1 #118 // Sous-titres pour les ensembles de sons d'origine: Beta 0021
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #1 #119 // Supprimer toutes les restrictions de classe pour les races: Beta 0021
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #1 #120 // Faire tomber l'inventaire au sol en cas de desintegration: Beta 0021
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #1 #121 // Faire tomber l'inventaire au sol en cas de mort due au froid: Beta 0021
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #1 #122 // Faire tomber l'inventaire au sol en cas de petrification: Beta 0021
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #0 // BG2 Fixpack - Correctifs principaux: v9.01 BWP Fix
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #3 // Correctifs en version BETA (consultez le ReadMe !): v9.01 BWP Fix
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #100 // Gain d'experience si on envoie Keldorn se reconcilier avec Maria: v9.01 BWP Fix
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #101 // Animations des sorts amelioree: v9.01 BWP Fix
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #102 // Forger un objet par Cromwell prend reellement un jour: v9.01 BWP Fix
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #103 // Correction des dagues a usage mixte: v9.01 BWP Fix
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #104 // Correction des symboles divin (par Ghreyfain): v9.01 BWP Fix
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #106 // Penalite d'attaque des Geants contre les Petites-personnes, les Nains et les Gnomes: v9.01 BWP Fix
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #107 // Retire la restriction de jumelage des Archers et des Traqueurs: v9.01 BWP Fix
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #109 // Correction du comportement des demons convoques: v9.01 BWP Fix
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #111 // Correction de la chanson du barde: v9.01 BWP Fix
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #112 // Les tueurs de magiciens provoquent un fourvoiement magique sur les attaques a distance: v9.01 BWP Fix
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #113 // Correctifs additionnels pour les alignements: v9.01 BWP Fix
~1PP.TP2~ #0 #0 // One Pixel Productions: v2 Everything but Potions (1): v2.7 BWP Fix
~1PP.TP2~ #0 #2 // One Pixel Productions: v3 Flaming Swords (3): v2.7 BWP Fix
~1PP.TP2~ #0 #7 // One Pixel Productions: v3 Legacy Shields - Bucklers (D1) (8): v2.7 BWP Fix
~1PP.TP2~ #0 #8 // One Pixel Productions: v3 Legacy Shields - Small Shields (D2) (9): v2.7 BWP Fix
~1PP.TP2~ #0 #9 // One Pixel Productions: v3 Legacy Shields - Medium Shields (D3) (10): v2.7 BWP Fix
~ITEM_REV/ITEM_REV.TP2~ #0 #0 // Item Revisions by Demivrgvs: v2 (Hotfix 20100919)
~ITEM_REV/ITEM_REV.TP2~ #0 #1 // Masterwork Weapons: v2 (Hotfix 20100919)
~SETUP-OVERSIGHT.TP2~ #1 #0 // Sendai amelioree (ToB requis): 13
~SETUP-TDD.TP2~ #4 #0 // The Darkest Day 1.14: v1.14
~SETUP-TDD.TP2~ #4 #1 // Kits de classe de TDD: v1.14
~SETUP-SOS.TP2~ #0 #0 // Shadows Over Soubar: v1.13 BWP Fix
~SETUP-SOS.TP2~ #0 #1 // Remorhaz walking speed adjustment (for ENGLISH version .EXE ONLY!!!): v1.13 BWP Fix
~SETUP-CTB.TP2~ #2 #0 // Check The Bodies: 1.13
~SETUP-CTB-CHORES.TP2~ #2 #0 // Candlekeep Chores: 2.2
~SETUP-CTB_FF.TP2~ #2 #0 // Check the Bodies Fast Forward, v1.1 (for CtB v1.8 or later)
~SETUP-TS-BP.TP2~ #0 #0 // TORTURED SOULS v6.10 (BP Compatible Version): v6.10 BWP Fix
~TETHYRFORESTPATCH/SETUP-TETHYRFORESTPATCH.TP2~ #0 #0 // Tethyr Forest Patch: 3b
~SETUP-ROT.TP2~ #0 #0 // Region Of Terror, v2.1: v2.1 BWP Fix
~SETUP-ROT.TP2~ #0 #1 // Region Of Terror Kit Pack: v2.1 BWP Fix
~SETUP-BGT.TP2~ #3 #0 // Baldur's Gate Trilogy - Composant principal: 1.12 (12 Jun 2011)
~SETUP-BGT-NPCSOUND.TP2~ #0 #0 // Baldurs Gate Trilogie NPC Sound
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[TEXTSCREEN] Le mod Restored Textscreen Music v7d refuse de s'installer
- colonel klinck
- Ogre
- Statut : Hors ligne
[TEXTSCREEN] Le mod Restored Textscreen Music v7d refuse de s'installer
.
Si la bêtise était côtée en bourse. Nous serions cernés par les multimilliardaires...
- colonel klinck
- Ogre
.
Euréka ! J'ai trouvé seul. Il me fallait avant tout télécharger et décompressé dans le répertoire de destination le french package dénommé Restored TEXTscreen-French Language pack toujours sur le site de ShS.
J'avais pas trop fait attention à cette mention tout en bas de la file description du mod RestoredMusic-Core Installation Package (7d) : "Note: This is the core installation package. You will need to download a language pack for this mod to install correctly. "
Mais cela, Selphira ne le détaille pas dans son listing. Peut-être faudrait il le rajouter sur sa super liste par une petite mise à jour. Qu'en pensez-vous ? :mail:
J'avais pas trop fait attention à cette mention tout en bas de la file description du mod RestoredMusic-Core Installation Package (7d) : "Note: This is the core installation package. You will need to download a language pack for this mod to install correctly. "
Mais cela, Selphira ne le détaille pas dans son listing. Peut-être faudrait il le rajouter sur sa super liste par une petite mise à jour. Qu'en pensez-vous ? :mail:
Si la bêtise était côtée en bourse. Nous serions cernés par les multimilliardaires...
- colonel klinck
- Ogre
.
Bonjour,
En cours d'instauration de ma méga install suivant la liste de Selphira je rencontre un problème avec le mod Restored Textscreen Music v7d . L'installation m'est refusée suite à une erreur. Quelqu'un peut il me dire ce qui ne va pas et si il existe une solution ?
Oups !!! Encore une fois. J'avais tout simplement oublié de lire la dernière phrase concernant ce mod sur ShS. Il ne faut pas oublier d'installer aussi le pack language adéquat.... Problème réglé donc avec installation du pack language français....
Tout de même, la liste de Selphira nécessiterait d'être peaufinnée, lissée, légèrement retouchée avec quelques précisions supplémentaires je pense. Je proposerai quelques affinements si j'arrive au bout de ma méga install et qu'elle fonctionne.
En cours d'instauration de ma méga install suivant la liste de Selphira je rencontre un problème avec le mod Restored Textscreen Music v7d . L'installation m'est refusée suite à une erreur. Quelqu'un peut il me dire ce qui ne va pas et si il existe une solution ?
Oups !!! Encore une fois. J'avais tout simplement oublié de lire la dernière phrase concernant ce mod sur ShS. Il ne faut pas oublier d'installer aussi le pack language adéquat.... Problème réglé donc avec installation du pack language français....
Tout de même, la liste de Selphira nécessiterait d'être peaufinnée, lissée, légèrement retouchée avec quelques précisions supplémentaires je pense. Je proposerai quelques affinements si j'arrive au bout de ma méga install et qu'elle fonctionne.
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Tu aurais aussi trouvé les explications ici, notamment dans le guide d'installation de BGT.colonel klinck a écrit :Oups !!! Encore une fois. J'avais tout simplement oublié de lire la dernière phrase concernant ce mod sur ShS. Il ne faut pas oublier d'installer aussi le pack language adéquat.... Problème réglé donc avec installation du pack language français....
Restored Textscreen Music (traduit en Français)
Disponible ici (composant principal sans les langues, 545 Ko) et là (composant français, 17 Mo).
Si vous regrettez la sublime musique de BG1 que vous pouviez entendre lors du tout premier écran texte racontant le début de votre histoire ainsi que pendant les rêves, ce mod vous permet de restaurer cette musique. A réserver à ceux qui sont prêt à télécharger 18 Mo juste pour l'écran d'introduction. Vous devez télécharger les deux parties du mod pour l'utiliser.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !