Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Topic des anniversaires, le retour
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
- Statut : Hors ligne
.
Bon anniversaire Loqs. Plein de bonnes choses pour toi. :k:
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Joyeux n' Annif Loq' !
Bons 33 ans !
Bons 33 ans !
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Ce n'est vraiment pas le topic sur lequel je vais le plus souvent, bon anniversaire donc à Loqueteux, Miss Elder, Eilu...?? (retourne voir l'orthographe) Eluveitie, et tous les autres qui ont avancé d'une année dans les deux ou trois derniers mois.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
- Akadis
- Adepte de Grondemarteau
- Araignée éclipsante
.
[INDENT] Joyeux anniversaire Althéa
Plein de bonnes choses pour ta 32ème année. Notamment de meilleures conditions de travail. Si ma mémoire est bonne, un changement de patron serait un bon début.
[/INDENT]
Plein de bonnes choses pour ta 32ème année. Notamment de meilleures conditions de travail. Si ma mémoire est bonne, un changement de patron serait un bon début.
[/INDENT]
- loqueteux
- Berserker ogre
.
Bon Anniv Altsss...
Et + de chance dans ton boulot... Les patrons, les cadres, c'est un peu comme les étagères, + c'est haut - ça sert...
P.S.:Merci à tous pour les voeux
Et + de chance dans ton boulot... Les patrons, les cadres, c'est un peu comme les étagères, + c'est haut - ça sert...
P.S.:Merci à tous pour les voeux
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...La voix de Lester s'entend en #C39C39
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...La voix de Lester s'entend en #C39C39
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
*gratte à la porte*
*montre patte blanche*
Je peux entrer ?
alors...
Joyeux n' Annif Althéa !
Excellente 32è année à toi avec : la Fosse, Gaelle, Fossalth n°2, Linux et Ubuntu !
(et puisse tu avoir un patron plus sympa en bonus )
*montre patte blanche*
Je peux entrer ?
alors...
Joyeux n' Annif Althéa !
Excellente 32è année à toi avec : la Fosse, Gaelle, Fossalth n°2, Linux et Ubuntu !
(et puisse tu avoir un patron plus sympa en bonus )
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Oriane
- Araignée colossale
.
Je passe en coup de vent pour te souhaiter un excellent anniversaire
J'espère que tu passes une bonne journée, et je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, du bonheur avec ta petite famille, et pas trop de "cas" à la bibliothèque...
Et bon anniversaire aussi à ceux pour qui je n'ai pas pu passer...
J'espère que tu passes une bonne journée, et je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, du bonheur avec ta petite famille, et pas trop de "cas" à la bibliothèque...
Et bon anniversaire aussi à ceux pour qui je n'ai pas pu passer...
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis." (Edgar Allan Poe)
RP : Théodora d'Orival, paladine
RP : Théodora d'Orival, paladine
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
Bon anniversaire, plein de lectures sympas à faire et à conseiller
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Un Excellent Althéanniversaire !! Un an de plus déjà : comme le temps passe sans qu'on s'en rende compte avec des amis. En espérant te revoir aussi souvent que possible toi et ta tribu d'affreux gentils !
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
Bon anniversaire Althéa
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Joyeux anniversaire Althy !
Je te souhaite tout le bonheur possible pour l'année qui s'annonce ! Puisse-t-elle être riche en bons moments (f)
Je te souhaite tout le bonheur possible pour l'année qui s'annonce ! Puisse-t-elle être riche en bons moments (f)
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
- Isaya
- Planaire
.
Bon anniversaire, Althéa. Au diable l'âge et les patrons ou collègues chiants, tu auras bientôt tout autre chose à l'esprit. Que cette nouvelle année marquée d'un heureux événement soit douce et reposante (c'est la période, on peut toujours croire au père Noël).
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Wah, merci à tous, ça fait chaud au coeur. Il est vrai que l'année passe plutôt vite. J'espère aussi vous revoir bientôt, vivement l'AG, par exemple, et même avant, si vous n'êtes pas trop traumatisés.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
- Ailyn
- Glabrezu
.
Je suis désolée d'être en retard .
Je souhaite malgré tout un excellent Nonniversaire à Althounette et un noyeux ninnissersser à Loqueteux .
J'espère que cette année sera riche en expériences belles et intéressantes (et puis que vous avez eu plein de cadeaux trop boooo aussi ).
Je souhaite malgré tout un excellent Nonniversaire à Althounette et un noyeux ninnissersser à Loqueteux .
J'espère que cette année sera riche en expériences belles et intéressantes (et puis que vous avez eu plein de cadeaux trop boooo aussi ).
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Comme d'hab, joyeux anniversaire en retard.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Joyeux n' Annif Garfield !
Bonne 25ème année le chat orange agrégé (ce n' est pas si courant pour un matou ça ) et amateur de lasagnes !
Bonne 25ème année le chat orange agrégé (ce n' est pas si courant pour un matou ça ) et amateur de lasagnes !
- Ailyn
- Glabrezu
.
Noyeux Ninnissersser mon Garfinouille !!!!
Orange rien que pour toi, espèce de vilain chat !
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
- Isaya
- Planaire
.
Joyeux anniversaire, Garfield !
- Isaya
- Planaire
.
J'ai découvert sur un autre site, où tu avais été moins timide, que c'est aujourd'hui ton anniversaire. Alors, joyeux anniversaire, Eleima ! :k:
J'espère que tu te remets bien de la naissance de ton petit bébé et qu'il montre déjà des signes encourageants que sa phrase favorite ne sera pas "à quoi bon, nous allons tous mourir".
J'espère que tu te remets bien de la naissance de ton petit bébé et qu'il montre déjà des signes encourageants que sa phrase favorite ne sera pas "à quoi bon, nous allons tous mourir".
- Garfield
- Goule majeure
.
Désolé de ne pas prendre le temps de répondre à tout le monde, mais merci à tous pour ces vœux d'anniversaire, malgré ma présence fantomatique sur le forum, ça fait plaisir
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP