J'adore le mod, il est vraiment excellent et la VF est nickel.
Mais je suis un peu perdu dans la 2nde partie j'ai, me semble-t-il, refais toute les baraques de Restenford et de Garroten ainsi que la zone du temple sans trouver l'Abbé... Il se cache dans quel zone, svp ?? Je vais craquer
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[SOBH] 2ème partie - où se trouve l'abbé ?
-
- Statut : Hors ligne
-
- Commando kobold
- Statut : Hors ligne
.
A la fin justement, j'ai réuni les papiers concernant le commanditaire et détruit la "guilde", j'ai parlé a Pelltar qui m'a demandé de le confondre avec mon petit bout de papier, mais je ne le trouve pas
Je vais y retourner.
Merci, j'avais pas vu une entrée dans l'abbaye... Je commencé a désespéré de retourner sur le continent
Je vais y retourner.
Merci, j'avais pas vu une entrée dans l'abbaye... Je commencé a désespéré de retourner sur le continent