- Sur le site Gilalion, j'ai le choix de télécharger deux fichiers :
FadeSoAV3.rar et Fades_escape.rar.
Le premier est la version normale du mod (aussi disponible sur
Spellhold). A quoi correspond la seconde ?
C'était à priori un goodie pour Fade réalisé par Silmarien.
Source sur les anciens forums de CoM.
Le site de Gilalion semble down, Fade_escape n'étant plus disponible que sur quelques sites de téléchargements, mais Silmarien reste actif sur SHS ; il envisage même d'essayer de finir la partie ToB de Fade seul. Peut-être pourras-tu voir avec lui.
- DLTC Ease of Use et Fists of Fury (Glory of Ishtar requis) : A quoi servent ces deux modules et où puis-je les télécharger ?
Je connais le Ease-of-Use de Weimer, mais je ne vois pas son rapport avec Glory of Ishtar
Il n'y a aucun rapport.
DLTC fait référence à DragonLance Total Conversion ; Glory of Istar était en mod en cours de dév dans les années 2004-2006 se situant dans l'univers Dragonlance. Mais les limitations du moteur et la disparition petit à petit des modeurs ont eu raison de la motivation des restants, d'après ce que j'en sais. Tu disposes d'un site
ici pour davantage d'infos.
De ce beau projet est sorti une démo - Glory of Istar Demo v1.00 -, également notée DLTCDemov1.00 (notamment sur TeamBG.org) : c'est la même chose.
Tu peux donc trouver
la démo de Glory of Istar sur TeamBG.org. Il existe également
un patch toujours sur TeamBG.org.
Pour DLTC Ease of Use, il te faudra contacter
AVENGER sur G3 - c'était l'un des anciens Team Leader du mod (c'est aussi le créateur de DLTCEP qui, je te le donne en mille, veut dire Dragonlance Total Conversion Editor Pro). C'est à ma connaissance le seul ayant encore une copie de DLTC Ease of Use en sa possession. Lors de son arrivée sur G3, je crois me souvenir qu'il avait parlé d'un possible réupload de ce mod si la demande était au rdv - je n'ai pas réussi à retrouver le post ceci dit.
Je n'ai rien retrouvé pour Fist of Fury. Peut-être auras-tu plus de chance auprès d'AVENGER également.