Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Porte secrète du château de Nalia bloquée

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
hapchetsout
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 18:24
Statut : Hors ligne

Porte secrète du château de Nalia bloquée

.

Message par hapchetsout »

:shok: je suis bloqué dans bg2, chap 2 quand je dois ouvrir la porte derrière le fortin dans les buissons afin de rentrer dans le chateau de nalia. Impossible d'ouvrir la porte elle est verrouillée. Que dois-je faire ?
Avatar du membre
Guigui.
Araignée-sabre
Messages : 1526
Enregistré le : mer. 07 mars 2007, 15:14
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Guigui. »

Euh... Bonjour, d'abord. :whistle3:

Pour ton problème, qu'est-ce qui est verrouillé, exactement ? La porte cachée dans les buissons ou la porte à l'intérieur du château (juste après le changement de zone quoi) ? Parce que celle-ci est verrouillée, oui, et il faut utiliser les talents de crochetage de ton voleur pour l'ouvrir (je ne connais pas ton niveau de jeu, donc j'intègre aussi les explications les plus basiques, désolé ^^ ).

Si c'est bien la porte cachée dans les buissons, as-tu bien parlé à Nalia et à son chef des gardes, et épuisé tous les dialogues ? Essaie aussi d'activer la porte secrète avec un autre personnage...

Sinon, as-tu des mods, notamment qui modifieraient le château d'une façon ou d'une autre ?

Xor
hapchetsout
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 18:24
Statut : Hors ligne
.

Message par hapchetsout »

Oui, bonjour,

Il s'agit bien de la porte derrière les buisons.
J'ai déjà essayé avec tous les personnages et rien.

Je n'ai pas de mods et je ne sais pas ce que c'est.

Merci d'avoir répondu
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Essaye de bien parler à tout le monde pour être sûr. Regarde ton journal de quête pour voir si elle est bien validée.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19108
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Salut,

As-tu installé le patch officiel de BioWare ?

Sinon, comme le suggère Chalindra, essaie de parler avec Nalia et Cernick, qui se trouvent tous deux dans la petite enceinte de bois juste au sud de la porte secrète bloquée.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
hapchetsout
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 18:24
Statut : Hors ligne
.

Message par hapchetsout »

Mornagest a écrit :Salut,

As-tu installé le patch officiel de BioWare ?

Sinon, comme le suggère Chalindra, essaie de parler avec Nalia et Cernick, qui se trouvent tous deux dans la petite enceinte de bois juste au sud de la porte secrète bloquée.
non, je n'ai pas installé ce patch, où est-ce que je le trouve ?

sINON, j'ai parlé et utilisé tous les dialogues et idem.
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

galdric
Zombi
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 08 mars 2007, 13:31
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par galdric »

as tu installé des mod supplémentaires ? il arrive qu'il s'y ajoute quelques bug supplémentaires de ce type ( moi c'est souvent l'entrée du donjon de frikaag qui bug)
si vraiment tu es bloqué un bon moyen de contourné l'obstacle est de te téléporter via la console de triche en utilisant CLUAConsole:MoveToArea("AR1302") même si cela ne t'amène pas a l'endroit normal ça te permet de continuer la partie
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité