Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Haer'Dalis

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Répondre
Haer'Dalis
Ours noir
Statut : Hors ligne

Haer'Dalis

.

Message par Haer'Dalis »

Bonjour, même si cela fait quelques années que je suis sur le forum, je viens seulement de connaitre cette section, je vais donc me présenter.

Nom et prénom: On va dire Haer'Dalis, ne voulant pas donner ces infos

Haer'Dalis, 17 ans en 1ère ES dans un lycée compiègnois, en Picardie.
Je suis assez lunatique ce qui peut être un défaut ou une qualité selon les moments, j'aime me marrer et passer des aprèm ou soirées soit tranquilles, soit super mouvementées.

Quand à mes loisirs, manga, jeu de rôle, mario kart ou fifa et enfin LE SPORT!!!!
En effet, le sport est ma passion (à part l'accro sport au lycée), j'aime pratiquer et regarder. Je pratique du volley en club, suis un ancien tennisman et judoka. Hors club, vélo, football, parfois du tennis, badminton, ping-pong, footing et patinoire.

Niveau film, j'aime à peu près tout, malgré une préférence pour les films humoristiques!!( Honte à ceux qui n'ont pas vu Intouchables!)
Niveau littérature:Fantastique (Les Chevaliers d'Emeraude), un peu de tout quoi (Artemis Fowl, Harry Potter en particulier) mais surtout les mangas: Naruto, Bleach, One Piece, Full Metal Alchemist, Fairy Tail, Code Geass, Death Note et l'incontournable saga Dragon Ball. (Ayant 2 grands frères, je suis rentré très vite dans l'univers manga même si la plupart sont des mangas de combat, j'aime tous les styles)
Niveau musique: Très varié aussi, je privilégie l'électro et le rock. Je suis dans une période entre les deux: Avicii (Futur Grand DJ), Flo Rida mais aussi Green Day, Noir Désir, Nirvana, Nickelback, Franz Ferdinand.

Quand à mon futur métier, je n'ai pas encore d'idées précises, j'aimerais m'orienter vers les langues ou le sport.

Voilà en espérant en avoir assez dis sur moi! :)
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

Hello et bienvenue sur la CC ;)

Tu as beaucoup parlé de certains de tes goûts, mais j'ai trouvé un pti manque :p .
En dehors de Mario Kart et Fifa, qu'est ce qui t'intéresse niveau jeux vidéo ?
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
.

Message par missElder »

Hello ! (Sachant que tu es sur la CC depuis plus longtemps que moi, je ne te ferai pas l'affront de te souhaiter la bienvenue ^^ )

Et moi aussi, j'ai déniché un petit manque (mais ça relève presque du pinaillage, parce que c'est quand même assez complet comme fiche): Tu parles de tes goûts ciné certes, mais qu'en est-il de la télé? Des séries, ou bien tu ne regardes que les matchs sur Canal + ? :p
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Statut : En ligne
.

Message par Bat »

Coucou Haer :) . Alors quelles séries TV regardes-tu ? ^^
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Haer'Dalis
Ours noir
.

Message par Haer'Dalis »

Pour Ailyn: J'aime bien les jeux de rôle à la Baldur's Gate ou encore à la Diablo II (ce sont mes 2 jeux vidéos préférés pour mon temps personnel) ou encore les Heroes of Might&Magic auxquels je joue souvent avec mes frères.
J'aime bien aussi les jeux de stratégies tels qu'Age of Empire II, Age of Mythology qui permettent d'apprendre à analyser des situations ou encore Worms que je trouve en même temps stratégique et amusant.
FIFA et MarioKart sont disons réservé aux temps que je passe avec mes frères ou mes amis car cela met une bonne ambiance (Je me rappelle d'une soirée entre ami(e)s où cela avait fini en tournoi de MarioKart une fille avec un garçon)

Pour missElder: Je suis très varié. je regarde des séries animées telles que:-"American Dad"
-"Futurama"
-"Les Simpsons"
-"Les Griffins"
-"South Park"
-Les mangas

Je regarde d'autres séries souvent américaines:-"How I Met Your Mother"
-"Docteur House"
-"Misfits"(que je conseille fortement, ce n'est pas connu mais je trouve ça génial)
-"Blue Mountain States"
-"The Mentalist"

Quand au sport:-Les matchs de foot qui passent souvent sur TF1 (Clubs Européens contre Clubs Français, Equipe de France)
-Les grands evenements (Coupe d'Europe, du Monde de Natation, d'Athlétisme, De Handball etc)
-Je vais voir quelques évenements: Rolland Garros (qui est un peu notre petit plaisir de chaque année), des matchs de foot (Recemment, AFC Compiègne vs Lille).

J'essaie au maximum de regarder les séries en anglais sous-titré afin de perfectionner mon propre anglais

J'ai oublié de citer dans mes lectures la Trilogie du Seigneur des Anneaux, Eragon (au passage, je cherche un renseignement. Le Tome IV sort bientôt ou est déjà sorti? Car je l'attends moi!) et la trilogie des Elfes de Jean-Louis Fetijaine

En espérant avoir répondu à vos questions sans oublier de choses! :)
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

haer'dalis a écrit :(au passage, je cherche un renseignement. Le Tome IV sort bientôt ou est déjà sorti? Car je l'attends moi!)
Il est sorti en anglais fin 2011. Il faudra attendre le mois de Mars pour l'avoir chez nous il me semble ! ;)
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Haer'Dalis
Ours noir
.

Message par Haer'Dalis »

Ah enfin!! Merci du renseignement car je l'attends depuis bientôt 1 an et ca commençait à faire long!
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Bon ben je n'ai pas d'idées de question (parce que ta fiche est bien complète faut dire, pis il est tard, pis je suis ko... non, je sais, j'ai pas d'excuse)
Donc je vais me contenter de te souhaiter la bienvenue sur la CC!
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Mr Sylvestre
Basilic mineur
.

Message par Mr Sylvestre »

Bonjour, jeune.

(tu vois Voyageuse, tu peux faire encore moins inspiré ^^ )
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Elanor
Araignée colossale
.

Message par Elanor »

Salut Haer'Darlis, je te souhaite la bienvenue sur la CC ^^ (même si ça fait un petit moment déjà que tu es parmi mous ;) )

Je suis dans le regret de t'annoncer que tu devras encore patienter pour entrer dans le très select club privé des plus de 30 ans de la CC :p
Je suis assez lunatique ce qui peut être un défaut ou une qualité selon les moments
Etre lunatique c'est pas du tout une qualité jamais :gign: Je dirais que c'est un défaut qu'il faut absolument maitriser surtout quand on entre dans le monde du travail o :)
Ma bio RP
"Sire, on en a gros" Perceval
Haer'Dalis
Ours noir
.

Message par Haer'Dalis »

Merci!
Quand je dis que je suis lunatique, c'est que je change très vite de comportement: je peux être en plein fou-rire et m'énerver d'un coup ou bien sur l'inverse! C'est pourquoi je dis que ca peut etre soit une qualité, soit un défaut selon le moment
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Bienvenue, alors :p

Pourquoi ce pseudo issu du barde tieffelin ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Haer'Dalis
Ours noir
.

Message par Haer'Dalis »

Ah! Bonne question! Et bien la description qu'il y a dans le livret avec le jeu me plaisait vraiment ainsi que son portrait. De plus, la première fois que je l'ai pris, j'ai tout de suite accroché avec ses phrases du style: "Oui mon Corbeau?" Etc. Ainsi que son nom, Haer'Dalis, j'aime ce nom, comment il sonne. ^^
J'espère avoir répondu à ta question. Si tu en demandes plus, je ne saurais quoi dire.
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

C'est aussi un personnage que j'apprécie, et qui est malheureusement beaucoup décrié à cause de sa mauvaise constitution. Néanmoins, il est très intéressant à mon sens, et redoutable au combat si on sait l'utiliser à bon escient ^^

Je ne vais pas t'en demander plus. Sauf pour t'embêter o :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »