Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Soluce] Restriction de sorts suivant la race ?

Les amateurs de l'Œil Noir peuvent se frotter les mains : Drakensang est de retour pour un nouvel opus ! Préparez-vous à replonger dans cet univers légendaire, Aventurie vous attend !
Répondre
Alcofribius
Ogre
Statut : Hors ligne

[Soluce] Restriction de sorts suivant la race ?

.

Message par Alcofribius »

Voilà, première question sur ce jeu que je viens de débuter :

En fait j'aimerais tout simplement savoir si certains sorts sont réservés à des races spécifiques.
Exemple : j'ai créé un humain guérisseur, pourrais je apprendre tout les sorts si je trouve l'instructeur correspondant, ou alors certains sorts accessibles de base aux elfes me seront interdits ? Et vice versa, vu que je me tâte à recommencer avec un elfe type lutteur ou tisse mage (malgré leur apparence affreuse :'( enfin, un petit coup d'éditeur de sauvegarde et hop, il aura droit à un lifting digne du meilleur chirurgien plastique, mais ceci est une autre histoire).
Elarion
Loup noir
Localisation : plongé dans un bouqin, mais comment savoir lequel ?
.

Message par Elarion »

Oui, il y a des restrictions selon les classe :
Par exemple, les elfes ne peuvent utiliser le cône de feu, l'ouverture de serrure, et d'autres sorts encore ( je ne les ai pas tous en tête)
par contre, les humains sont restreints aussi: ils ne peuvent utiliser le bouclier de glace ou encore l'invocation d'animaux ( il y en a d'autres également, mais ce sont les seuls qui me viennent à l'esprit comme ça).
Personnellement, je préfère les mages humains ou les géodes, pour les elfes, lutteur c'est pas mal du tout.
Les mourants réclament de l'eau parce qu'ils savent qu'elle contient la vie. Gaëlan Brandel, dans "études de la nature"
Si vous aimez lire : Voici ce que j'écris:http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... -post.html
Alcofribius
Ogre
.

Message par Alcofribius »

Woki merci... Je garderai ça en tête quand je m'y mettrai.
Tel est équarri qui croyait dépecer.
Elarion
Loup noir
Localisation : plongé dans un bouqin, mais comment savoir lequel ?
.

Message par Elarion »

De rien ! Par contre il faut que tu sache que les humains sont ceux qui ont accès à le plus de sorts d'attaque, les géodes, je crois que c'est la guerison et l'assistance, et pour les elfes, c'est l'assistance et la protection, ainsi que quelques sorts d'attaques ( foudre et boule de foudre).
Les mourants réclament de l'eau parce qu'ils savent qu'elle contient la vie. Gaëlan Brandel, dans "études de la nature"
Si vous aimez lire : Voici ce que j'écris:http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... -post.html
Répondre

Retourner vers « Drakensang 2 : La Rivière du Temps »