Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Kangaxx qui panique.
-
- Statut : Hors ligne
-
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Lol, heureusement que tout est décrit dans la zone de texte, parce que ce n'est pas très explicite à l'écran
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
- Death
- Ver charognard
- Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.
Bravo , il doit vraiment etre laid ton perso :8:
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
-
-
-
.
Ça m'est déjà arrivé à moi aussi, avec mon super chasseur de morts-vivants transformé en Écorcheur et ayant sur lui la cape de renvoi (à souligner que je n'ai pas ToB, l'effet de la cape est donc celui de SoA... elle a pas vécu longtemps la liche (elle a vécu longtemps certes, mais pas longtemps après avoir été libérée ). En plus, je me battais tout seul contre elle (habituellement la cape de renvoi suffisait mais cette fois j'ai dû avoir recours à la transformation
- Fildrong
- Gnoll
.
Ca vient de m'arriver, avec Jan sous parchemin de protection de la magie tapant avec le baton de magicien pendant à peu près une heure sur Kangaxx, "boosté" comme j'ai pu avec les bottes de hâte, un ceinturon de force, les gants d'expertise et la pierre ionique verte x) Bah ça marche pas des masses vu que le gaxx régénère trop vite. Cependant ça lui empêche pas les baisses de moral alors au bout d'un certain nombre d'échecs il a couru se cacher loin!
'Fin c'est pas à ce coup-ci que je l'ai eu
'Fin c'est pas à ce coup-ci que je l'ai eu