Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Romances BG 1

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
Kountaine
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : sam. 04 févr. 2012, 10:43
Statut : Hors ligne

Romances BG 1

.

Message par Kountaine »

Salut à tous !

Voici ma question: est-ce qu'il existe des romances dans le premier Baldur's gate ? (si oui, où puis-je trouver les mods ?)

J'ai cherché mais je ne trouve d'informations que pour les romances de BG2...

(en parlant de BG2, il y a des romances qu'on peut installer sans avoir ToB ? Si possible une version de la romance d'Imoen qui ne nécessite pas ToB ?)

Merci par avance.
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Bonjour,

Si tu ne disposes que d'une install avec le jeu original, il n'y a qu'un mod qui ajoute une romance à ma connaissance : Ajantis BG1 Expansion Mod (il est en anglais). La romance qu'il ajoute est en fait contenue dans le BG1 NPC Project (voir juste en-dessous).

Maintenant, si tu franchis le pas et installe BGT, tu pourras installer le BG1 NPC Project qui ajoute pas moins de 6 romances ! Plus d'infos ici pour l'install de BGT et ici pour le BG1 NPC Project.
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3337
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Je plussoie et te recommande fortement d'installer BGT + le BG1 NPC project : ton expérience du jeu en sera vraiment renouvelée.

Sinon pour BG2, il me semble que Chloe ne nécessite pas ToB (va vérifier sur le topic correspondant) Attention : romance lesbienne, choisi bien "ton" charname (et emmène aussi Imoen ;) )
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Kountaine
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : sam. 04 févr. 2012, 10:43
Statut : Hors ligne
.

Message par Kountaine »

J'aimerais bien installer BGT, malheureusement je ne possède ni Tales of the sword coast ni ToB, donc impossible pour moi.

Mais merci pour vos réponses ;)
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Tu peux tout de même jouer au BG1 NPC Project en installant Tutu. ;) Ce mod ne nécessite pas les extensions des 2 volets de la saga, et le NPC Project est compatible avec Tutu.
Kountaine
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : sam. 04 févr. 2012, 10:43
Statut : Hors ligne
.

Message par Kountaine »

Merci pour vos réponses, je vais essayer comme ça
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités