Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[KOTOR2] MOD : The Sith Lords Restored
- Umbre
- Basilic majeur
- Statut : Hors ligne
[KOTOR2] MOD : The Sith Lords Restored
.
Voici l'ouverture d'un topic pour que Smidge, The fan of KOTOR, le Dark Vador des mathématiques nous parle d'un mod créé par des fans pour modifier la fin de KOTOR 2 qui est malheureusement bâcle et franchement aussi utile qu'une paire de tong en Sibérie.
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.
La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
- Umbre
- Basilic majeur
.
merci ô grand gourou starwarsien, que la force soit avec toi
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.
- Alcofribius
- Ogre
.
Huhu, mais c'est le fameux mod de restauration pour Kotor 2 !
Bon moi je l'ai essayé, il y a un an, et il était pas mal du tout. Par contre je me souviens plus de la fin qu'il propose...
Je précise aussi que ce mod inclut sa propre version de l'usine HK, et est donc incompatible avec ce même mod seul. D'ailleurs, l'usine n'est pas exactement la même dans les 2 mods, celle du "restored content" étant moins complète, toujours dans mes (vieux) souvenirs.
Je le conseille à tous, en tout cas.
Bon moi je l'ai essayé, il y a un an, et il était pas mal du tout. Par contre je me souviens plus de la fin qu'il propose...
Je précise aussi que ce mod inclut sa propre version de l'usine HK, et est donc incompatible avec ce même mod seul. D'ailleurs, l'usine n'est pas exactement la même dans les 2 mods, celle du "restored content" étant moins complète, toujours dans mes (vieux) souvenirs.
Je le conseille à tous, en tout cas.
Tel est équarri qui croyait dépecer.