Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[IWD] Trials of the luremaster [FR]
[EXT] [IWD] Trials of the luremaster [FR]
.
Alors j'ai cherché et j'ai trouvé un lien pour Trials of the luremaster qui est considéré comme le 1.42 tenez le lien :
http://www.fileplanet.com/63094/downloa ... r-(French)
Isaya : la "zone de téléchargement" du forum est réservée aux fichiers hébergés par le forum.
Le lien pour télécharger Trials of the Luremaster en français est déjà fourni dans ce sujet sur les patchs d'Icewind Dale ou encore dans ce sujet sur les mods d'Icewind Dale. Merci quand même.
Je déplace ton message dans l'autre discussion que tu as ouverte.
http://www.fileplanet.com/63094/downloa ... r-(French)
Isaya : la "zone de téléchargement" du forum est réservée aux fichiers hébergés par le forum.
Le lien pour télécharger Trials of the Luremaster en français est déjà fourni dans ce sujet sur les patchs d'Icewind Dale ou encore dans ce sujet sur les mods d'Icewind Dale. Merci quand même.
Je déplace ton message dans l'autre discussion que tu as ouverte.
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
- Statut : Hors ligne
.
@Isaya : en fait le lien donné sur l'épinglé en question semble mort pour Trial of the Luremaster, alors que les deux autres patchs sont bien disponibles.
Je n'avais pas remarqué que nous ne proposions en téléchargement aucun des patchs pour la série Icewind Dale, mais c'est maintenant chose faite. Merci 545arthur pour le lien valide !
Je n'avais pas remarqué que nous ne proposions en téléchargement aucun des patchs pour la série Icewind Dale, mais c'est maintenant chose faite. Merci 545arthur pour le lien valide !
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
- jul79
- Araignée colossale
.
TotL est "l'extension de l'extension" officielle de IWD, il rajoute une grande quête dans des environnements inédits (le donjon du Luremaster), de nouvelles créatures et de nombreux objets magiques. La difficulté est présente avec des combats relevés et quelques petites "énigmes", donc mieux vaut avoir un groupe d'assez bon niveau avant de se lancer dans l'histoire car tout retour en arrière est impossible une fois l'add-on débuté.
Un peu de lecture avec différents avis :
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... aster.html
Un peu de lecture avec différents avis :
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... aster.html
"La mort est un manque de savoir-vivre" (Alphonse ALLAIS)
- Maïron
- Grouilleux
.
Bonjour,
je suis actuellement dans TotL, après avoir parlé au nain de Bois-Isolé. J'ai lu plus haut qu'aucun retour en arrière n'étais possible ; ca veut dire qu'il me ramènera jamais à la taverne une fois le château terminé ??? Si c'est le cas je trouve que c'est vraiment dommage de devoir choisir de finir une extension et pas l'autre ...
je suis actuellement dans TotL, après avoir parlé au nain de Bois-Isolé. J'ai lu plus haut qu'aucun retour en arrière n'étais possible ; ca veut dire qu'il me ramènera jamais à la taverne une fois le château terminé ??? Si c'est le cas je trouve que c'est vraiment dommage de devoir choisir de finir une extension et pas l'autre ...
Disciple et Premier Lieutenant de Morgoth.
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Cela veut juste dire qu'une fois que tu débutes la quête de cette extension, il te faut l'achever avant de pouvoir reprendre le cours normal de Heart of Winter.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !