Je suis tout nouveau sur ce fofo, je suis un ancien joueur de BG1 puis TOSC, puis BG2, puis TOB, puis NWN1 qui m'a déçu, puis NWN2 qui m'a presque procuré les sensations de BG mais... Quelque chose manquait toujours... La fadeur de l'histoire sans doûte... Ce pourquoi je me suis mis uniquement à D&D sur table jusqu'au 3.5 pas de problème... Au 4... Comment dirai-je... L'impression de joueur à wow, pas assez de RP, trop de grosbillisme.
A l'époque, il y a 12 ans, je jouais un palouf... Un vrai... Au sens croisé du terme, je sauve tout le monde quand on a les yeux braqués sur moi, je viole une donzelle ou critique un paysan pour lui voler une épée courte quand y a personne mais pas grave direction le temple et 5000 PO plus tard je suis un saint!
J'ai d'ailleurs terminé 20 BG1 avec ce palouf pour avoir 25 en cha, dex, con, for, sag et j'avais un bug bizarre en important le perso... Je gagnais un point de vie... J'ai eu la patience de gagner 1250 PV... Oui j'ai pourri tout un we...
Ce jour je viens de re-terminer BG2 avec un évocateur... Parce qu'à l'époque j'étais trop primaire pour gérer correctement l'enchaînement de stratégies niveaux sorts...
Eh bien... J'ai vécu une tout autre expérience, je suis super content d'avoir attendu dix ans pour avoir oublié certaines choses...
Je serai ravi de participer à du rp sur ce site! A plus
sinon question bonus... Parce que bon hein... Est-il possible de télécharger légalement BG1 fr dont je ne possède malheureusement plus les cd? Ne brisez pas mon rêve!