"Alors, j'ai retrouvé un parchemin de Transmutation, qui permet de se transformer en insecte (très pretique pour espionner), en souris (faire attention a ce qu'il n'y ait pas de chat dans les environs), en hirondelle (sympa).
c'est seulement 350po
![:) :)](./images/smilies/smile3.gif)
Y'a pas à dire..il est généreux notre grand émissaire...Au fait, j'ai le choix du parfum? :notme2:Originally posted by Ravestha@dimanche 10 août 2003, 01:16
*Ravestha fouille dans sa poche et tend des pièces à Jenrathy.*
C'est pour un parchemin de cône de glace, cadeau Egrevyn![]()
"Eh bien, je prendrai bien quelque chose ... enfin... disons pour les... vous savez?... un filtre d'amour pt'têtre?Originally posted by Jenrathy@mardi 12 août 2003, 15:51
"tu as besoin de quelque chose Gothmog ? Parchemin, objets magiques ?"
"Eh bien, je prendrai bien quelque chose ... enfin... disons pour les... vous savez?... un filtre d'amour pt'têtre?Originally posted by Gothmog+mardi 12 août 2003, 17:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gothmog @ mardi 12 août 2003, 17:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Jenrathy@mardi 12 août 2003, 15:51
"tu as besoin de quelque chose Gothmog ? Parchemin, objets magiques ?"
Bon, vu que seule Tyrande m'intéresse, même si je ne donne pas cher de notre histoire...je peux te faire une proposition. Perdigan aime le raffinement. Tu as déjà bien commencé avec les poèmes, alors je ne sais pas, demande quelque chose à Jenrathy comme un parchemin pour créer des bouquets de fleurs, ou un grimoire de cuisine magique pour l'épater.....Originally posted by Gothmog@mardi 12 août 2003, 17:59
" :snif: arf, alors tant pis, ce vais essayer autre chose... :snif: :sad: "
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité