Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Les news du monde du jeu vidéo

Forum spécifique des jeux vidéo autres que Baldur's Gate, NeverWinter Nights et les RPA. De Doom III aux Sims 2 en passant par Soulcalibur II, venez parler de votre passion des jeux vidéos qui n'entrent pas dans la catégorie des jeux de rôle. Consoles, PC, nostalgie, toutes les machines sont concernées et tous les genres : Quake-like, jeux de sports, de stratégie, de combat... Envie d'une aide ou simple désir de discuter d'un jeu, entrez dans ce forum.
Répondre
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Ben oui, Ubi a tout compris. A se demander pourquoi ils s'acharnent à rester sur PC, ce support si peu rentable parait-il.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Mon dieu mon dieu... On arrête pas le progrès :gign: . Ils ont pas encore remarqué que c'était super chiant que ça donnait pas spécialement envie aux joueurs d'acheter ? (Je dirai même que ça me donne encore moins envie d'acheter...)
J'ai un pote qui travaille chez eux, il s'est occupé des cinématiques pour le dernier Ghost Recon. On s'est engueulé un bon coup parce que lui trouve ça tout à fait naturel de blinder les jeux de DRM jusqu'à les rendre injouables. Son discourt, c'est "C'est pas de notre faute, c'est les pirates, et puis l'important c'est de payer son jeu pour soutenir les développeurs et les éditeurs"

Il jamais voulu reconnaitre que les DRM finissent par pousser des gens dans les bras de Barbe Noir et que c'est contre productif car ça n'empêche pas le piratage tout en gênant le joueur honnête qui a acheté le jeu.

D'ailleurs ce jeu a été annulé sur PC.

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... jeu-pc.htm
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Et accessoirement, s'ils de 1 se bougeaient un peu les miches pour sortir des jeux vraiment de qualité, au lieu de dizaines et de dizaines de softs tous identiques qu'ils nous vendent ensuite une blinde, et de 2 qu'ils baissaient un chouilla leurx prix, je pense que le piratage leur serait déjà nettement moins handicapant.
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

l'UFC que choisir a porté plainte contre des producteurs de jeux: http://www.youtube.com/watch?v=-asdkJkK ... r_embedded
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Umbre a écrit :l'UFC que choisir a porté plainte contre des producteurs de jeux: http://www.youtube.com/watch?v=-asdkJkK ... r_embedded
Il était temps, parce que ces pratiques, elles ont pas commencé hier :gign: .
L'industrie du jeu vidéo a profondément changé ces dernières années... Enfin, je dis ces dernières années, à mon sens, la mutation a commencé il y a déjà bien 7 ou 8 ans...

Et on aboutit à un résultat assez catastrophique aujourd'hui :gign: . Moi je trouve que la vraie question, c'est de savoir si on va arriver à redresser la barre :gign: .
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Les mentalités commenceraient-elles à bouger un peu dans le bon sens ?

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... dicate.htm
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

On disait aux joueurs pc que les consoles n'avaient pas de DRM... Mais lisez bien la fin de cet article, les DRM pour console feront leur apparition même si ce n'est qu'une rumeur pour le moment.

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... le-mal.htm

Edit de Chalindra : Je m'étais gouré de topic, j'ai rectifié ^_^'
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Ben oui, vu que de plus en plus de consoles ont un disque dur et sont connectées au net.
Les éditeurs attendent juste que le nombre soit suffisant pour pouvoir balancer le même genre de DRM que sur PC, c'est tout. Les marketeux ont déjà calculé tout ça, croyez-moi.
Alors évidemment il y aura des milliers de types qui raleront sur tous les forums du net et les gros éditeurs auront peut-être même l'honneur de quelques attaques des anonymous, mais au bout de quelques semaines tout cela retombera : les gens qui voudront jouer à call of duty 23, ben ils se connecteront au net, ils se créeront des comptes chez les éditeurs et ils achèteront du neuf.
Ou alors ils pirateront, et HADOPI 14 ou Hollande 8 tenteront de s'occuper d'eux.
En supposant qu'il en reste, je me tournerai vers les projets communautaires libres et gratuits. Déjà que je ne me suis pas encore résolu à ouvrir un compte steam pour tester magicka et trine 2 qui trainent sur mes étagères...
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Moi j'ai laissé tombé les jeux affublés de DRM sur PC, alors sur console...

Du coup, je pense qu'à terme, je me contenterai de mes vieux jeux, de mes vieilles consoles et je deviendrai un aigri du jeux vidéo.
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... tion-v.htm

Une extension pour CiV V.

Le retour de la religion et de l'espionnage, les grands absents.
Avatar du membre
Zaiu
Ver charognard
Messages : 680
Enregistré le : jeu. 02 juil. 2009, 11:05
Statut : Hors ligne
.

Message par Zaiu »

Oh my god ! Ils ont osé sortir un civilization sans religion ni espionnage :shok: :shok: :shok: :shok: :shok: :shok: :shok: :shok:

J'en suis sans voix ... Moi qui comptait presque m'y intéresser. Je vais rejouer au II, la référence ultime pour moi (sans le critère graphisme)
Avatar du membre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Messages : 2639
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 16:02
Statut : Hors ligne
.

Message par missElder »

Wow. Voilà une extension qui fait baver. Les Celtes sont de retour! Je les aimais bien, moi, au temps où il s'agissait de "Cunobelin des Celtes". Ils jouaient en blanc et c'étaient toujours mes amis! :)
Ah, et l'espionnage. Qu'est-ce que c'était bon, dans le temps. Nan, vraiment, cette extension a l'air -sur le papier en tout cas- d'une tuerie. Ils n'ont pas le droit de me faire ça! J'ai toujours pas fini ma 6e partie de Dragon Age, j'ai pas fini The Witcher II, j'ai pas encore acheté Skyrim, j'ai toujours pas testé toutes les civilisations du V, j'ai toujours pas réussi à finir une seule partie de Civ 3, et ils viennent me vendre une extension? Nooooooon! Je n'ai pas mérité ça! Pourquoi un tel acharnement?
Zaiu a écrit :Je vais rejouer au II, la référence ultime pour moi (sans le critère graphisme)
Et sinon, Zaiu, je plussoie totalement. Le V a beau être très très bon, et renouer avec de la vraie stratégie comme on l'aime, le 2 restera pour toujours le meilleur Civ qui soit. Et pis en plus, c'est le seul où il y ait un Conseil des Ministres qui parle, et rien que pour ça on a envie d'y rejouer.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Ha ouais, le deux est le meilleur. Même si Alpha Centaury était vraiment pas mal.

Et j'ai détester le 3, bien trop mal équilibré, impossible de jouer des parties à beaucoup de civilisation. Tu mets pas 3 source de fer sur la carte quand y a dic civilisation et qu'il faut du fer pour presque tout.
Avatar du membre
eluveitie
Ogre
Messages : 231
Enregistré le : mer. 01 juin 2011, 21:12
Localisation : Breizh
Statut : Hors ligne
.

Message par eluveitie »

Chalindra Pharn a écrit :Ha ouais, le deux est le meilleur. Même si Alpha Centaury était vraiment pas mal.

Et j'ai détester le 3, bien trop mal équilibré, impossible de jouer des parties à beaucoup de civilisation. Tu mets pas 3 source de fer sur la carte quand y a dic civilisation et qu'il faut du fer pour presque tout.

Alpha Centauri était excellent, mais je le trouvait un tantinet trop facile en prenant Morgan, le gars qui pouvait prendre le contrôle de l'économie mondiale et gagner juste avec ça... ^^ '

Sinon, moi j’attends toujours la sortie de Ratchet & Clank Collection HD :good: , qui devrait pas tarder à sortir sur Ps3 (enfin j'espère, j'ai lu pas mal de rumeurs, et ce serait bizarre que Sony le fasse pas vu la sortie de Jak & Daxter HD Collection et Sly HD Collection !).
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Ratchett et Clank Collection CD ? :lol:

Ca apporte quoi de nouveau ? Mon p'tit frère a les 3 CD et il les a tous fini plusieurs fois (il s'y est mis après avoir fini Spyro pour la troisième fois)

C'est très bien pour Civilization V, je vais donc peut-être racheter une carte graphique, trouver comment la mettre à la place de l'ancienne, puis surement acheter un nouveau processeur, de la pâte thermique, pareil remplacer l'ancien, puis fouiller mes jeux à la recherche du CD de Civ V, puis acheter la nouvelle extension et lancer les mises à jour de tous les DLC à côté desquels je suis passé...

AAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!

Ou alors me remettre à Sid Meier's Alpha Centauri, j'ai jamais réussi avec les industriels, la planète me butait à chaque fois. Tu dis que c'est vraiment facile ? Des conseils en particulier ? Faire beaucoup de villes ? Pas beaucoup ? SI le jeu te lasse comme ça, tu as essayé avec l'extension Alien Crossfire (uniquement en anglais) ? Y a des pirates ! Vive les pirates :dance4: Lady Deirdre était vraiment très sexy (enfin c'est sûr, comparée à Eva Joly...), quand je la prenais j'éclatais tout le monde en 2 temps 3 mouvements avec les vers télépathes. Mais c'était pas très intéressant.

Moi dans Civ 2 je croyais que le leader des celtes était Bouddica. Elle me rendait fou à chaque fois qu'elle apparaissait à l'écran pour faire de la diplomatie. Aurais-je fantasmé sur Cunobelin ? Très étrange. D'ailleurs dans mes souvenirs elle ressemblait à Lady Deirdre, et je suis sûr que si elle revenait maintenant elle voterait écolo, comme Luke Skywalker.

edit : et ouais, faut pas me lancer avec Civ, quand j'y pense j'ai même pas réfuté les propos honteux de chalindra sur le fait qu'il y avait pas assez de fer dans Civ 3... tu peux latter tout le monde avec des archers ! Et des arquebusiers. Et je vois pas ce que ça change avec Civ 4, c'est pareil, le fer est aussi très important, quand tu te fais exploser par des hordes de frégate et que tu peux juste construire des... galions pour te défendre (ou des corsaires si t'as du cuivre)
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Sauf que moi je veux du fer, parce que juste des archers, je me faisais défoncer même pas le temps d'attendre l'arquebuse.

Dans le 4 c'est déjà plus équilibré de ce côté.

Alien Crossfire est vraiment pas mal, il rajoute plusieurs faction et l'histoire en est changée.
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Chalindra Pharn a écrit :Dans le 4 c'est déjà plus équilibré de ce côté.
Oui, dans le 4 si on a ni fer ni chevaux, on peut faire par exemple du full cottage sur des plaines inondables, rusher féodalisme puis fusil et enfin embrocher la tête de ses ennemis sur les pointes des baïonnettes de ses soldats.

Héhé, je me disais bien que tu avais Alien Crossfire, j'avais vu le raccourci sur ton bureau (dans le topic dédié)
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

En plus pour le 3 fallait du salpêtre pour pouvoir construire des arquebusiers, du coup même problème que pour le fer :p
Héhé, je me disais bien que tu avais Alien Crossfire, j'avais vu le raccourci sur ton bureau (dans le topic dédié)

Voyeur :p
Avatar du membre
eluveitie
Ogre
Messages : 231
Enregistré le : mer. 01 juin 2011, 21:12
Localisation : Breizh
Statut : Hors ligne
.

Message par eluveitie »

Ah oui, et j’attends aussi impatiemment Guild Wars II, après avoir salivé devant les 4 Gaming Live...
Certes, il faut acheter un CD, mais ce qui est génial ce qu'il sera free-to-play (pour l'instant je trouvais que Rappelz, et c'est assez moyen je trouve)....
J'espère pouvoir me l'acheter à la fin de l'année... :p
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Installe BGT et finis-le au lieu de fantasmer sur des jeux où l'intérêt principal réside dans le volume mammaire des personnages féminins
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

En même temps, faut savoir supporter les graphismes... Tu sais, comme quand on veut jouer à Morrowind et qu'on veut que ce soit plus beau parce que sinon on n'arrive pas à y jouer :p
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

C'est très moche et j'arrive quand même à y jouer. J'ai sublimé mon aversion pour les braillards des falaises en cuisinant des tartes au rat. Bientôt les tisanes à la bave de kwama. :$
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Avatar du membre
Zyl
Ettercap
Messages : 861
Enregistré le : dim. 06 juil. 2008, 16:27
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Zyl »

Mr Sylvestre, pour avoir joué à GW des années durant et attendre GW2 avec impatience, je peux te dire que l'intérêt principal du jeu ne réside pas dans les volumes mammaires :p . GW1 a un excellent gameplay, très stratégique et dynamique (et équilibré entre les classes !), et j'espère que GW2 sera dans la lignée parce que je compte bien y disparaître à sa sortie.
Vita, mortis, careo !
Avatar du membre
Valian
Ours brun
Messages : 308
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2012, 20:07
Localisation : Tréfonds
Statut : Hors ligne
.

Message par Valian »

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... xbox-3.htm

Les mentalités commencerait telles a évoluées ?
Est ce qu'ils se rendent compte que le PC est rentable avec des plateformes comme STEAM par exemple .
" Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghninn dal lil alust "
" Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux "
Avatar du membre
Zyl
Ettercap
Messages : 861
Enregistré le : dim. 06 juil. 2008, 16:27
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Zyl »

C'est bizarre, je pensais que Hideo Kojima (le créateur des MGS, donc), en avait marre et ne voulait plus en faire après MGS4... A part peut-être des spin-offs. Et hm, Solid Snake est légèrement pas loin de la mort à la fin de MGS4 aussi, me semble. Donc ça serait avec Big Boss, si j'en juge par les images. C'est peut-être un bon jour pour le jeu pc, mais y commence à en avoir marre, des séries surexploitées. Un jour, il faudra laisser la place aux nouveaux trucs ! Il y a une franchisite aigüe qui touche le monde du JV...
Vita, mortis, careo !
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Il y a une franchisite aigüe qui touche le monde du JV...
C'est la grande marotte du patron d'Activision-Blizzard, qui fait des émules ^^

Avoir une licence sur-exploitée, dont on sortira un jeu tout les ans, sur plusieurs plateforme. C'est comme ça qu'on fait des millions de dollars... Mais sur le long terme, c'est plus que douteux.
Kotick has at times been a controversial figure in the gaming community.[5] In part this can be attributed to advocating a business strategy focused on only developing intellectual property which can be, in his words, "exploited" over a long period, to the exclusion of new titles which cannot guarantee sequels.[15] In responding to why Activision Blizzard chose not to publish certain games following the Activision/Blizzard merger, he stated that focusing on franchises that "have the potential to be exploited every year on every platform with clear sequel potential and have the potential to become $100 million franchises" has "worked very well for Activision Blizzard". Kotick described this business strategy as "narrow and deep" or "annualizable" and cited it as key to attracting development talent who may not be drawn to "speculative franchises".[16]

Kotick also created a stir when commenting on Activision Blizzard's peripheral-driven franchises. During Activision Blizzard's Q2 2009 financial results conference, Kotick was challenged over his "comfort level" around high prices attached to "new games that have some expensive controllers" and said, "if it was left to me, I would raise the prices even further."[17] While Spong took the comment at face value,[18] Gamesindustry.biz thought the comment was a joke, but could be seen as "insensitive at a time when consumers are likely to be feeling the economic pinch".[19]

A frequent complaint from the gaming press is the gap between Kotick and Activision's chief consumers. Ars Technica editor Ben Kuchera wrote, "Kotick doesn't play his games, and it shows."[15] However, gaming blog Kotaku reported that Kotick confessed to a passion for video games that "has never really gone away," and "rattle[d] off an impressive list of consoles he's owned in the past and games he loved."[5]
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Avatar du membre
eluveitie
Ogre
Messages : 231
Enregistré le : mer. 01 juin 2011, 21:12
Localisation : Breizh
Statut : Hors ligne
.

Message par eluveitie »

Après quelque fuite sur le web d'images portant sur le futur et attendu Assassin's Creed III, Ubisoft à carrément mis en ligne les jaquettes du jeu ! D'après Jeuxvideo.com l'histoire se passera pendant la révolution américaine et on incarnera un assassins amérindien...
(Petite vidéo en bonus sur le jeu http://www.youtube.com/watch?v=6RY69zGAcAo )
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
Avatar du membre
Inarius
Basilic mineur
Messages : 2126
Enregistré le : lun. 31 août 2009, 13:28
Statut : Hors ligne
.

Message par Inarius »

Aujourd'hui, Maxis annonce un nouveau jeu.

D'après les fuites, il s'agirait de Sim City (qui s’appellerait juste "Sim city") et ne serait pas la suite de Sim city Society (qui en plus d'être mauvais a eu le tort de s'être très mal vendu) mais la suite de Sim city IV. Et là, j'aime.

J'ai vu quelques images, j'aime.

Mais bien sûr comme vous le savez surement si vous lisez parfois mes posts...JE M'EN FOUS QUE CA SOIT BEAU, JE VEUX UN BON JEU !
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

JE M'EN FOUS QUE CA SOIT BEAU, JE VEUX UN BON JEU !
Dans mes bras velus \o/

J'espère que ce sera un bon jeu, ça fait un moment que j'ai pas eu un bon jeu du genre sous la main.

Je rêve d'un theme hopital 2 ;_;
Répondre

Retourner vers « Les autres Jeux Vidéo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités