Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[KOTOR2][SPOILER] Gagner de l'influence sur Bao Dur ?

Tout sur l'univers de KotOR : comment bien commencer, les stratégies, les personnages... N'hésitez pas à poser vos questions, et à vous exprimer sur le jeu !
Répondre
Ailyn
Glabrezu
Statut : Hors ligne

[KOTOR2][SPOILER] Gagner de l'influence sur Bao Dur ?

.

Message par Ailyn »

Bouh !

Je voudrais gagner de l'influence sur Bao Dur histoire de le faire devenir Chevalier Jedi, ce qui serait bien utile mais... Impossible ! Pour l'instant nous n'avons que quelques discussions qui ne m'ont pas menées à grand chose... Et surtout pas à gagner (ou perdre, ça m'aurait indiqué quelque chose :gign: ) de l'influence sur lui !

J'ai fini Télos et je viens d'arriver sur Dantooine. On s'est fait quelques petites quêtes en tant que gentils du côté lumineux :gign: , du genre faire la chasse aux Kinraths et trouver les capteurs atmosphériques (que Bao Dur a indiqué comme étant modifié, mais je ne vais pas trop faire de spoiler).

Une idée sur la manière de m'y prendre pour l'encourager à causer (et gagner de l'influence ?) et en faire en Jedi de classe galactique ?
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Smidge
.

Message par Smidge »

Le gain d'influence sur Bao-Dur est très "localisé".

Principalement, il peut en gagner sur Dantooine, pour la quête de récupération des capteurs atmosphériques. ATTENTION par contre : pour rendre cette quête et profiter du gain d'influence (et progresser vers la conversion de Bao-Dur en Jedi), il ne FAUT PAS avoir Kreia dans son groupe à ce moment là. En terminant la quête, il faut faire monter le prix des capteurs deux fois (sans les céder pour autant), pour enfin les céder au prix convenu au départ.

Ensuite, il y a sur Nar-Shadaa, pour la quête de la réparation du speeder dans le quartier des réfugiés (contrôlée par le clan machin truc là). On récupère des pièces pour le speeder un peu partout sur la planète, et il faut être en présence de Bao-Dur pour les rapporter au speeder. ATTENTION : dès qu'on avance un peu dans la quête où il faut se faire connaître de l'Echange, le speeder en question se retruove saboté par on ne sait pas qui, et il n'est plus possible de terminer cette quête. Il faut donc bien explorer partout sur la planète avant de continuer à progresser dans les quêtes (et à se faire remarquer de l'Echange), et rapporter les pièces que l'on trouve au speeder dès qu'on les ramasse (ne pas attendre de tout rapporter d'un coup).

Une fois suffisamment d'influence gagnée, la suite se fera toute seule.
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

Smidge a écrit :Principalement, il peut en gagner sur Dantooine, pour la quête de récupération des capteurs atmosphériques. ATTENTION par contre : pour rendre cette quête et profiter du gain d'influence (et progresser vers la conversion de Bao-Dur en Jedi), il ne FAUT PAS avoir Kreia dans son groupe à ce moment là. En terminant la quête, il faut faire monter le prix des capteurs deux fois (sans les céder pour autant), pour enfin les céder au prix convenu au départ.
J'avais Bao Dur et Atton avec moi, j'ai fait exactement ça (même pas exprès en plus :gign: ) et le dialogue ne s'est pas déclenché... Me restera Nar Shaada alors :gign: .
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Smidge
.

Message par Smidge »

Sinon, de mémoire, il y a aussi (toujours sur Dantooine) le revendeur qui démonte les droïdes de la milice pour payer les soins pour sa soeur (je crois). Si on lui file des crédits pour l'aider, on gagne 1 point d'influence sur Bao-Dur.

Et dans la grotte des cristaux aussi, on a l'occasion de le féliciter pour son aide (encore 1 point de gagné).

Et sur Nar Shaada, aussi, il y a le réfugié blessé qu'on peut soigner.
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Voici un guide assez complet en anglais sur l'influence des compagnons. ^^

http://www.lucasforums.com/showthread.php?t=153012
Répondre

Retourner vers « Knights of the Old Republic »