Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MAG] IWD Item Pack for BG2 en français Le sujet est résolu

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Graoumf
Statut : Hors ligne

[MAG] IWD Item Pack for BG2 en français

.

Message par Graoumf »

Pour celles et ceux qui sont toujours en quête de nouveaux objets dans BG2, IWD Item Pack for BG2 est un mini-mod ajoutant 12 objets provenant d'IWD et IWD2. Les objets sont disponibles auprès du marchand bonus Joluv à la Couronne de Cuivre.

Chaque objet peut être installé séparément.
Traduit par les d'Oghmatiques, le mod est disponible sur Spellhold Studios.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de fer
Messages : 3569
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Il est méchamment bugué, ce module.
Deuxième partie, deuxième installation pour 2ème test, 2me constatation :
Tous les objets de ce module, à part l'épieu de frêne blanc, le manteau de la tempête prochaine, le harnois plain de Kresselack et le talisman du loup noir, se transforment en un petit tas de pièce au premier rechargement après l'achat.
Je n’oublie pas qui a mis le feu aux poudres.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
Sanctifer
d'Oghmatique
Berserker ogre
Messages : 1046
Enregistré le : sam. 14 mai 2005, 17:01
Localisation : Bruxelles/Brussel
Statut : Hors ligne
.

Message par Sanctifer »

Oui, Llollorian a fourni un fix, dans le sujet du mod sur spellhold studios, ici

(semblerait que ce soit l'infinity engine qui convertit en or les objets dont le nom commencerait par un nombre, en fait)
ಠ_ಠ
Avatar du membre
deratiseur
Golem de fer
Messages : 3569
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Ok, merci :)
Je n’oublie pas qui a mis le feu aux poudres.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Le fix de Lollorian a été intégré au mod en janvier 2013.
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Graoumf a écrit :Le fix de Lollorian a été intégré au mod en janvier 2013.
Euh non, absolument pas... j'ai bien vérifié, le mod en version janvier 2013 est toujours buggué. En fin de sujet, Lollorian propose un mod "correctif" qui ne se substitue pas au mod original, mais qui doit être installé après pour corriger le bug.

(Personnellement je trouve ça juste scandaleux qu'un mod aussi petit comporte des bugs aussi évident et que la version toujours en ligne actuellement ne les corrige même pas et qu'il faille recourir à un mod "fix"...).
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités