Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Archives] Le Fil des Noctambules

C'est ici que vous retrouverez de vieux sujets enterrés depuis longtemps... N'hésitez pas à en ouvrir de nouveaux ! Pensez aussi à utiliser la fonction « recherche » qui vous permettra aussi de trouver un sujet à votre goût !
Avatar du membre
Ezekiel
Loup noir
Messages : 284
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 13:48
Localisation : Allier (03)
Statut : Hors ligne
.

Message par Ezekiel »

C'est beau.
"C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur." - Cicéron
"La culture c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales." - Pierre Desproges.
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

N'est-ce pas.
Avatar du membre
Ezekiel
Loup noir
Messages : 284
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 13:48
Localisation : Allier (03)
Statut : Hors ligne
.

Message par Ezekiel »

Que c'est reposant d'écouter le calme de la nuit. Sans bruits de voitures, seulement celui du vent.
"C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur." - Cicéron
"La culture c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales." - Pierre Desproges.
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Tard.
Nuit.
Dormir.
Ou pas ?
Avatar du membre
Ezekiel
Loup noir
Messages : 284
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 13:48
Localisation : Allier (03)
Statut : Hors ligne
.

Message par Ezekiel »

Je trouve que le "ou pas" vient trop souvent à mon goût.
"C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur." - Cicéron
"La culture c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales." - Pierre Desproges.
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Wohooooooo, copies de brevet blanc (enfin !) corrigées ! :dance: :dance4:

(et sans "ou pas" !)
Avatar du membre
Ezekiel
Loup noir
Messages : 284
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 13:48
Localisation : Allier (03)
Statut : Hors ligne
.

Message par Ezekiel »

Obligé de se gaver de musique classique pour arriver à s'endormir de mon côté. :gign:
"C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur." - Cicéron
"La culture c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales." - Pierre Desproges.
Avatar du membre
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Messages : 5877
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011, 00:26
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
Statut : Hors ligne
.

Message par Freddy_Gwendo »

Essaie Led Zep : après plusieurs écoutes, Kashmir finit par t'apaiser totalement. Et des décénnies plus tard, ça n'a toujours pas perdu une ride !
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Kashmir pour faire dodo ? Original ^^

Dans le temps j'avais bien un cousin qui s'endormait en écoutant du métal, tout les goûts sont dans la nature après tout.




Moi je me demande si le mec à Toulouse a enfin été arrêté, une dépêche Reuters vient de tomber, apparemment l'assaut a été donné mais ils ne parlent pas de l'issue. A propos de cet assaut, je me disais que c'était comme si sur Counter Strike, 300 personnes prenaient les anti-terroristes et qu'un joueur complètement taré préférait prendre les terros. Par contre la partie dure depuis 22 heures là, apparemment personne n'a pensé à fixer une limite de temps dans les paramètres de la partie, c'est malin.

:sorry:

Personne sur le fofo pour me donner plus d'indications, je file me coucher, réponse demain.

:smileyquivasecoucher:
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Avatar du membre
Ezekiel
Loup noir
Messages : 284
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 13:48
Localisation : Allier (03)
Statut : Hors ligne
.

Message par Ezekiel »

Bon Morphée, t'arrêtes de jouer à cache-cache s'il te plait... :gign:
"C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur." - Cicéron
"La culture c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales." - Pierre Desproges.
Avatar du membre
Zyl
Ettercap
Messages : 861
Enregistré le : dim. 06 juil. 2008, 16:27
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Zyl »

Whaaa, je reviens de la convention de jdr Eclipse à Rennes, j'ai pris une partie au hasard (j'avais un peu peur), meilleure partie de jdr que j'ai jamais faite ! :l: Super Meujeu !
Ca me donne envie de chanter et danser, sérieusement c'était génial ! C'était une partie d'un truc que je ne connaissais absolument pas, Mousquetaires de l'Ombre, en gros les MIB au temps de Louis XIV, bah je recommande, l'idée est très bien, c'est du jdr cinématique et on ne s'ennuie pas.

Mais faut que je dorme, c'est vrai, je dois y retourner demain !
Vita, mortis, careo !
Avatar du membre
Zyl
Ettercap
Messages : 861
Enregistré le : dim. 06 juil. 2008, 16:27
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Zyl »

Coucou fil des Noctambules, c'est encore moi ! Je peux te raconter ma vie ? Je suppose. Re-convention jdr, cette fois ci avec le désavantage : pas de bus. Bah ouais, fallait y penser avant, début de semaine *et* jour férié. 1h à pattes pour rentrer, après avoir lancé des dés toute la journée, je suppose qu'au moins ça dépense les pizzas. Ce qui est formidable aussi à Rennes, c'est que quelle que soit l'heure ou le jour, il est toujours possible de se trouver des gens bourrés dans la rue ! :gign:
Vita, mortis, careo !
Avatar du membre
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Messages : 5877
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011, 00:26
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
Statut : Hors ligne
.

Message par Freddy_Gwendo »

Tempête = panne de courant généralisée depuis près de 3 heures.
Résultat : la batterie de mon portable va rendre l'âme dans à peu près une 1/2 heure.

Adieu, civilisation...
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Avatar du membre
Llednar Dyoll
Commando kobold
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012, 15:40
Localisation : Partout et Nulpart à la fois
Statut : Hors ligne
.

Message par Llednar Dyoll »

3h50 Salut 'Le fil des Noctambules'
Je me demande qu'est ce que je dois faire pour que le marchand de sable s'interesse ne serait-ce que à peu de chose près à moi. Après une longue partie de Lionheart( j'avoue que cela fait longtemps que je n'avais pas jouer) avec des mort incessantes suites à une batail épic que je finis tant bien que mal par remporter, je décide par me plancher sur une de mes sauvegardes passer dans BG2 mais le Mod Epic Endevours la batail final qui dans mon sens est intéressante et magistral. Avec la difficulté qui va avec je recommence autant de fois qu'il a été nécessaire et je finis par gagner. J'ai envie de m'arrêter là et éventuellement peut-être entamer la Biographie de Mon personnage rp mais qui sais je ne crois pas avoir l'étoffe de l'écrivain. Cela me tente mais je vais reporter à un autre jour. IL n'y a aucun bruit autour de moi, pour une fois tout est calme mais je me las de ce silence qui même lui ne m'apporte pas de fatigue. Où est passé ta ravissante mélodie morphé, celle qui peut apporter le sommeil que je recherche quand je pense dans 4 heures je vais devoir être debout. A quoi bon je vais me faire une partie de Final Fantasy tactics A2. Il est 4h10
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

"Avant notre venue, rien ne manquait au monde. Après notre départ, rien ne lui manquera."
Avatar du membre
Zyl
Ettercap
Messages : 861
Enregistré le : dim. 06 juil. 2008, 16:27
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Zyl »

Hm... Whoa. Whoa. Déjà cette heure-ci ? Je me suis levée à la même heure hier pour préparer un truc... Hurk. Techniquement, je suis éveillée depuis 24h. Je vous ai déjà parlé de Don't Rest Your Head ?
Le problème, c'est que j'ai faim, moi ! (Toujours !)
C'est ça de se lever à peine couchée, parce qu'on a eu une idée de fiche de perso (mais c'était vraiment une bonne idée, sur le coup, aaaaaaaaaaaaaaaah, croyez-moi !).
Glub glub glub (puisqu'il faut finir ce post en beauté).
Vita, mortis, careo !
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

le Lundi, c'est pourri !
Avatar du membre
Ezekiel
Loup noir
Messages : 284
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 13:48
Localisation : Allier (03)
Statut : Hors ligne
.

Message par Ezekiel »

Les jours fériés, c'est cool. ^^
"C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur." - Cicéron
"La culture c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales." - Pierre Desproges.
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Les weekends, aussi !
Avatar du membre
Zyl
Ettercap
Messages : 861
Enregistré le : dim. 06 juil. 2008, 16:27
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Zyl »

Durant les vacances, la notion de "une bonne nuit de sommeil" commence à être nettement différée dans le temps.
Vita, mortis, careo !
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Zyl a écrit :Durant les vacances, la notion de "une bonne nuit de sommeil" commence à être nettement différée dans le temps.
vivement les vacances, alors :gign:
Avatar du membre
Zyl
Ettercap
Messages : 861
Enregistré le : dim. 06 juil. 2008, 16:27
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Zyl »

^Théorie également applicable aux profs pas en vacances mais cloués à l'écran. Pas bien !
Vita, mortis, careo !
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

Moi j'ai une excuse. Chuis déjà en vacances :D
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3340
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

J'ai pas envie d'aller me coucher, j'atteins des sommets d'improductivité et j'aimerais bien me lever tout à l'heure. Heureusement que j'ai fait mon match de tennis aujourd'hui et pas demain.
Je m'instruis passivement sur direct star, le rock est bien mort et Beth Ditto a l'air d'avoir perdu une paire de kilos.
Youpi. 2h du mat, c'est vraiment nase comme heure.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
Zyl
Ettercap
Messages : 861
Enregistré le : dim. 06 juil. 2008, 16:27
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Zyl »

Pfff, fichu forum, sur MON pc, il était 2h22, pas 2h23 !
Vita, mortis, careo !
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

et il est même 24, maintenant !
Avatar du membre
Zyl
Ettercap
Messages : 861
Enregistré le : dim. 06 juil. 2008, 16:27
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Zyl »

D'un autre jour, mais c'est pas grave.
Sinon, y'a toujours 3h33, avec le bonus que ça fait 3². Waw.
Vita, mortis, careo !
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

quel dommage qu'il ne puisse pas être 6h66 :gign:
Avatar du membre
Zyl
Ettercap
Messages : 861
Enregistré le : dim. 06 juil. 2008, 16:27
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Zyl »

Yep, dommage.

666ème post pour moi ! Fêtons cela ! Egorgeons des poulets, sacrifions des vierges innocentes (ou à défaut, Fossy), répandons le sang sur la terre et buvons du champomy (mais du champomy maléfique).

Non, je ne fume pas ! Il est 3h dans pas longtemps ! Un peu de respect.

Ou pas, en fait. Quoiqu'il en soit, j'aurai la tête de celui qui gâche ma fête sataniste, là ! Comment ça il compte pas mon post ?!
Vita, mortis, careo !
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives du Comptoir »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité