J'aime bien la polémique dans les commentaires, est-ce que même le joker reste scotché sur l'écran de présentation à écouter cette musique ?
Ladytron, j'ai tenu une minute, mais j'ai écouté deux minutes parce que le temps que je clique sur "fermer" et que ça se ferme, ben ça a bien duré une minute (pc en rade, obligé de squatter un PC pourri)
(désolé sanctifer, je suis vraiment triste d'écrire ça
)
Rodrigo & Gabriela c'est trop trop trop bien, les deux chansons citées sont sur un album qu'est chez moi, mais ma préférée c'est la première de l'album,
tamacun.
J'ai été un peu déçu par leur reprise de stairway to heaven, je m'attendais à mieux.
Paco de Lucia on écoute ça dans la famille depuis que je suis tout p'tit, ça date. France Gall pas du tout, je connaissais pas, elle est très marrante celle-là ! Genre France Gall qui se bat. Bon, j'avais dû l'entendre chez Philippe Meyer, à la prochaine fois je vous le chanterai.
Voilà, moi je n'écoute rien en particulier, mais continuez de poster, ça ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd.
edit : ah si, j'ai découvert cette chanson
hurt reprise par Johnny Cash, que j'avais entendue sur France Inter, ainsi que
"God's gonna cut you down", chantée également par les Pow Wow (mais qui s'en souvient ?), et aussi dans la série "Treme" produite par HBO. Ce qui me fait penser que c'est un chant traditionnel de la nouvelle orléans, voire peut-être d'avant la fondation de la nouvelle Orléans. Bon, la version de Johnny Cash manque un peu de vitamines. Il a repris "
sixteen tons" aussi !!! La version originale déchire, hélas on l'entend pas souvent. (
celle-ci non plus)