Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Good news, saison 2
- Dark Manuor
- Ogre
- Statut : Hors ligne
- Lothringen
- Solaire
.
Félicitations et bienvenue au club aussi (nan mais c'est quoi ce forum ? )
Du coup ma bonne nouvelle du jour paraît toute petite, moi j'ai juste obtenu un poste pour l'an prochain, oui un 11 juillet, je n'attendais plus de réponses je dois dire...
Je continue ma tournée des facs de province dans le sens des aiguilles d'une montre et en me rapprochant insensiblement de Paris ; après Bordeaux et Nantes, ce sera donc Lille.
Du coup ma bonne nouvelle du jour paraît toute petite, moi j'ai juste obtenu un poste pour l'an prochain, oui un 11 juillet, je n'attendais plus de réponses je dois dire...
Je continue ma tournée des facs de province dans le sens des aiguilles d'une montre et en me rapprochant insensiblement de Paris ; après Bordeaux et Nantes, ce sera donc Lille.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
*évite le chat bondissant !* . Félicitations Garfélin . Tu as vite été agrégé dis donc .
Et bonnes vacances avec les puces dans le Sud des Balkans Voya .
@ Lothy : Félicitations pour ton affectation .
Et bonnes vacances avec les puces dans le Sud des Balkans Voya .
@ Lothy : Félicitations pour ton affectation .
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Ailyn
- Glabrezu
.
Et ben merde alors !!! Bravoooo !!!!! Mes félicitations !!!!Garfield a écrit :ADMIS! AGRÉGÉ D'ANGLAIS DES MA PREMIÈRE ANNÉE. 41è sur 110, je fais des bonds partout, j'aime le monde entier!
Bienvenue chez nous Lothy et mes félicitations !!!!Je continue ma tournée des facs de province dans le sens des aiguilles d'une montre et en me rapprochant insensiblement de Paris ; après Bordeaux et Nantes, ce sera donc Lille.
Que de bonnes nouvelles, je suis contente pour vous !!!
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Lothringen a écrit :Félicitations et bienvenue au club aussi (nan mais c'est quoi ce forum ? )
Félicitations !
Et ben on dirait qu'il y aura désormais deux pôles de grand gourous: Lille et Lyon ! De quoi faire plein d'IRL....
Et félicitations à Garf, j'avais loupé l'info ! Super pour l'agreg !
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
- Statut : En ligne
.
Bravo le chat (argh, encore un prof de plus... l'épidémie se répand, elle aussi !).
Et bravo Lothy tu vas pouvoir manger de vraies frites, là haut
Et bravo Lothy tu vas pouvoir manger de vraies frites, là haut
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Garfield
- Goule majeure
.
J'ai été contacté par une madame toute puissant de l’Éducation Nationale... Résultat:
Stage de titularisation en Classe Prépa Eco et Commerce à Fontainebleau! Beaucoup de boulot, mais une opportunité en or!
Stage de titularisation en Classe Prépa Eco et Commerce à Fontainebleau! Beaucoup de boulot, mais une opportunité en or!
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
- Ailyn
- Glabrezu
.
C'est encore des félicitations que tu cherches ?Garfield a écrit :J'ai été contacté par une madame toute puissant de l’Éducation Nationale... Résultat:
Bon et bien, en voilà encore vilain chat : Félicitation !!!!! et bon courage à toi, ça n'a pas l'air simple malgré tout !
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
- Thot
- Berserker ogre
.
Bravo Lothy et Garfield (ça rappelle des souvenirs bien anciens tout ça).
Et je viens de trouver un appart' sur Paris, yes!
Et je viens de trouver un appart' sur Paris, yes!
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Garfield a écrit :J'ai été contacté par une madame toute puissant de l’Éducation Nationale... Résultat:
Ouah, ça va être chaud ça! Tu vas avoir du boulot, la prépa c'est chargé ! Bon, en même temps, tu évites de débuter par les crises d'ado des collégiens, ça a du bon. (mais si, j'les aime mes élèves... quand ils sont en vacances !)
Je croyais que c'était pas possible de faire le stage de titularisation dans une classe à exam, a fortiori dans une prépa... mais bon, ce genre de règle n'a jamais été parfaitement appliquée (j'ai fait mon stage avec des 3°, à l'époque bénie où on n'avait que 6h par semaine et le reste en formation...)
- Garfield
- Goule majeure
.
C'est ce que m'a laissé entendre mon interlocutrice... normalement je serai à 10h de cours/semaine sur de la version, de la compréhension orale et des exercices types commentaire de presse. Je vais sans doute corriger pas mal de copies Elle m'a dit qu'on était 4-5 agrégés cette année à faire notre stage en prépa. D'un côté ça me rassure de commencer avec des élèves (en théorie) sur-motivés.Voyageuse a écrit :Ouah, ça va être chaud ça! Tu vas avoir du boulot, la prépa c'est chargé !
Lies are never forgotten, they go on and they grow
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
Méga H : Mon ancien écran ordi qui était une TV maintenant en TV raccordée au PC.
C'est mortel, j'ai mon écran pc plus la TV sur le pc. Je peux mater un film sur un écran et jouer sur l'autre.
C'est suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper. J'en reviens pas comme c'est cool. Finit de devoirs transférer ce que je veux voir sur une clef usb et de me servir d'un lecteur DVD portable raccordé à ma télé pour voir un film en jouant. Quand je ne dois pas encoder le film (ou toute une série, genre 300 épisodes) pour les regarder parce qu'à l'origine ce n'est pas compatible.
B : 200 euro quand même le moniteur. Et j'ai pas eu celui que je voulais. Pour dix euro en plus j'aurais eu une sortie VGA - HDMI - DVI. Là j'ai que VGA et HDMI.
C'est mortel, j'ai mon écran pc plus la TV sur le pc. Je peux mater un film sur un écran et jouer sur l'autre.
C'est suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper. J'en reviens pas comme c'est cool. Finit de devoirs transférer ce que je veux voir sur une clef usb et de me servir d'un lecteur DVD portable raccordé à ma télé pour voir un film en jouant. Quand je ne dois pas encoder le film (ou toute une série, genre 300 épisodes) pour les regarder parce qu'à l'origine ce n'est pas compatible.
B : 200 euro quand même le moniteur. Et j'ai pas eu celui que je voulais. Pour dix euro en plus j'aurais eu une sortie VGA - HDMI - DVI. Là j'ai que VGA et HDMI.
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Dark Manuor
- Ogre
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Bravo Gal, ça se fête!!!!
*devra songer à redoubler d'attention en traversant la Belgique...* (si ça m'arrive d'y passer un jour...)
*devra songer à redoubler d'attention en traversant la Belgique...* (si ça m'arrive d'y passer un jour...)
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Super nouvelle Galou. Bon, reste plus que moi, alors
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Félicitations Galatounette . Le permis de conduire donne une sacrée indépendance.
@ Althéa : vas y lance-toi pour l' obtention du petit carton rose et bon courage. Et en attendant et si le temps presse, il y a les voitures sans permis .
@ Althéa : vas y lance-toi pour l' obtention du petit carton rose et bon courage. Et en attendant et si le temps presse, il y a les voitures sans permis .
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Lothringen
- Solaire
.
Ah,bravo. Moi ça fait quatorze ans que je l'ai, me manque juste la voiture. Pas trouvé l'utilité.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
-
- Ailyn
- Glabrezu
.
Galathée a écrit :Avec dix-huit ans de retard sur le timing, j'ai réussi mon permis de conduire ... du premier coup !
Aaah, ces urbains quand même !
*file au resto*
*Applaudit des deux mains !!!!
Bravo ! Méfie toi, les gens sur la route retrouvent des espèces d'instincts animaux pas toujours faciles à prédire .
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Après cinq ans et demi de labeur, je viens de soutenir ma thèse... et de décrocher mon doctorat. Il va me falloir du temps pour réaliser !
PS : Félicitations pour ton permis, Gal ! arty:
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Bravo Tal. C'est une sacrée bonne nouvelle que tu nous donnes là. 5 ans de labeur c' est quelque chose . Félicitations docteur Talie . Maintenant tu mérites bien 2/3 mois de repos .
-
- Ailyn
- Glabrezu
.
Taliesin a écrit :Après cinq ans et demi de labeur, je viens de soutenir ma thèse... et de décrocher mon doctorat. Il va me falloir du temps pour réaliser !
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaah, bravooooooooooooooo Talie !!!!!!
Toutes mes félicitations Môsieur le Docteur
Tu vas pouvoir arrêter de et faire plutôt !
Je suis vraiment contente pour toi, ça fait plaisir après tout ce travail et toutes ces galères !
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Voilà ma foi une nouvelle qui me comble de joie, Maître Taliesin. Cela veut dire que nous allons revoir votre Excellence sur la Couronne plus souvent maintenant ! Mon coeur en frémit d'avance aux longues séances d'évaluation de la qualité du vin du 18ème siècle dans ma cave personnelle dans laquelle seule une personne est autorisée à pénétrer en-dehors de moi-même.Taliesin a écrit :Après cinq ans et demi de labeur, je viens de soutenir ma thèse... et de décrocher mon doctorat. Il va me falloir du temps pour réaliser !
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Argh, j'ai pas vu le message et oublié de te féliciter... bravo Talie! Vacances bien méritées après ça....Taliesin a écrit :Après cinq ans et demi de labeur, je viens de soutenir ma thèse... et de décrocher mon doctorat. Il va me falloir du temps pour réaliser !
(et Inarius, voilà la good news la plus originale que j'aie jamais lue...)