Salut,
Impossible de parler à ODO dans les faubourgs de Wyndham. Je n'ai pas la chevalière du feu éternel du révérend malgré la quête remplie.
Depuis je galère à entrer en contact avec ODO.
Une solution ?
Merci d'avance
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Parler à ODO, chap I
-
- Grouilleux malade
- Statut : Hors ligne
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
-
- Grouilleux malade
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Elarion
- Loup noir
- Localisation : plongé dans un bouqin, mais comment savoir lequel ?
.
Normalement si la quête a été faite, tu l'as, je n'ai jamais eu de bug avec cette quête, et pourtant je l'ai recommencé plusieurs fois ce jeu, même sans l'édition enhanced ! Glisse la chevalière a ton doigt, tu la montre à Odo avec l’icône de la main avec la bague, et tu peux lui parler ensuite.Sinon, il te faudra recharger la partie, en effet !
Les mourants réclament de l'eau parce qu'ils savent qu'elle contient la vie. Gaëlan Brandel, dans "études de la nature"
Si vous aimez lire : Voici ce que j'écris:http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... -post.html
Si vous aimez lire : Voici ce que j'écris:http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... -post.html