Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[MEGA-INSTALL] Jouer à SoS + TDD + CTB en français
[MEGA-INSTALL] Jouer à SoS + TDD + CTB en français
.
Bonjour, je voudrais savoir si les plus gros mods (au niveau des quetes ajoutées) Shadows over Soubar, The Darkest Day, et Check The Bodies sont totalement traduits en français et compatibles entre eux ?
Je dois les installer dans cet ordre : SOS, puis TDD, puis CTB , ou un autre ?
Est ce que j'aurais besoin d'un autre mod pour maximiser la compatibilité ? (worldmap ?) ou pas nécessaire ?
Merci d'avance pour vos précieuses réponses
Je dois les installer dans cet ordre : SOS, puis TDD, puis CTB , ou un autre ?
Est ce que j'aurais besoin d'un autre mod pour maximiser la compatibilité ? (worldmap ?) ou pas nécessaire ?
Merci d'avance pour vos précieuses réponses
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
- Statut : Hors ligne
.
Shadows over Soubar n'est pas traduit mais les deux autres que tu as cité le sont. Il faudra installer le bg2 fixpack et worldmap obligatoirement.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
-
- Statut : Hors ligne