Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Rejouer à l'intégrale de BG

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
Jaragorn
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : dim. 25 mars 2012, 07:59
Statut : Hors ligne

Rejouer à l'intégrale de BG

.

Message par Jaragorn »

Bonjour, je suis nouveau ici.
Avec l'annonce des version enhanced, comme beaucoup de monde, j'ai chopé un gros coup de nostalgie et je me suis dit, tiens, et si je me refaisais la totale?
Un ptit tour sur le net, et hop, l'intégrale à 5 euros, mais full english. Comme je joue nostalgie à fond, je cherche les fichiers pour repasser tout BG (1+add et 2+add donc) en français, texte et audio compris.
Apres, j'ai cru comprendre qu'on pouvais aussi lui mettre un coup de lifting afin de jouer dans des résolutions plus moderne? comment ça marche?

Edit: Bon, après recherche, j'ai installé widescreen qui marche tres bien.
Par contre, j'ai téléchergé le patch vo=>vf, mais c'est celui de bg2, je cherche donc celui de bg 1, mais impossible de le trouver ici si quelqu'un sait ou je peux trouver ça, merci.
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité