Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SEVERIAN] Où est le couple Hendrik ?

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Lycein
Squelette
Messages : 136
Enregistré le : ven. 04 juin 2004, 16:36
Contact :
Statut : Hors ligne

[SEVERIAN] Où est le couple Hendrik ?

.

Message par Lycein »

Bonsoir,

J'ai recruté Severian et effectué la quête d'Immnesvale en tuant le Dark Lord. Par la suite, j'ai rencontré rencontré Mallory puis je suis allé la chercher dans la grotte d'Umar. Je l'ai ensuite remise à la mère Michelle, mais je n'ai pas réussi à retrouver "piste de fiente de poulets" et le couple Hendrik.

Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar du membre
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Messages : 5877
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011, 00:26
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
Statut : Hors ligne
.

Message par Freddy_Gwendo »

Je ne connais pas le mod Severian, mais dans BG2, le couple Hendrick se trouve à la sortie nord-ouest du village d'Imnesvale, avant de traverser la rivière en direction de la grotte, entouré de poulets...
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Lycein
Squelette
Messages : 136
Enregistré le : ven. 04 juin 2004, 16:36
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Lycein »

J'y suis déjà allé mais je me demande si je ne les retrouverai pas plus tard après une autre quête.
Avatar du membre
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Messages : 5877
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011, 00:26
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
Statut : Hors ligne
.

Message par Freddy_Gwendo »

Lycein a écrit :J'y suis déjà allé mais je me demande si je ne les retrouverai pas plus tard après une autre quête.
Il n'apparaissent qu'après avoir parlé à un ou une habitante du village.
Désolé, je ne me souviens plus de son nom, il y a plus de 2 ans que je n'ai pas joué...
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3404
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

En fait il y a un paysan appelé Jeb au nord des maison, au croisement.
Si on lui dit qu'on est aventurier, il a une aventure à proposer pour 20 po, et si on paie, il raconte qu'il a vu un paysan enfoncer qqchose de précieux dans la gorge d'un de ses poulets.

A gauche sur le chemin il y a plein de poulet et Enna Hendrick et Erlin Hendrick.

Bonus : On peut parler à Erlin pour lui acheter tous les poulet. En les égorgeant tous on trouve une superbe Beljuril (gemme, 600 po)
Explication possible : si on paie une bonne sommes aux Hendrick, il vont les dépenser ailleurs et s'en vont. Alors peut-être que si tu ne les trouve pas c'est que tu as déjà fait cette quête et qu'il ne sont plus là.
Note : Plutôt que de vendre la Belrujil, il vaut mieux l'utiliser pour Améliorer le Cor d'argent du Valhalla
Triche : Il est possible de pickpocketer la beljruril avant d'acheter les poulet, pour en avoir deux.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Lycein
Squelette
Messages : 136
Enregistré le : ven. 04 juin 2004, 16:36
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Lycein »

Merci Dératiseur,

PS j'avais ouvert un topic sur un bug su Seigneur de Guerre mais il a semble-t-il disparu.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3404
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Pas disparu. Déplacé au bon endroit (merci les modos)
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
Argilo-Geek
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012, 11:31
Localisation : Dans le Sud, ou il y a le Mistral et les Olives
Statut : Hors ligne
.

Message par Argilo-Geek »

deratiseur a écrit :En fait il y a un paysan appelé Jeb au nord des maison, au croisement.
Si on lui dit qu'on est aventurier, il a une aventure à proposer pour 20 po, et si on paie, il raconte qu'il a vu un paysan enfoncer qqchose de précieux dans la gorge d'un de ses poulets.

A gauche sur le chemin il y a plein de poulet et Enna Hendrick et Erlin Hendrick.

Bonus : On peut parler à Erlin pour lui acheter tous les poulet. En les égorgeant tous on trouve une superbe Beljuril (gemme, 600 po)
Explication possible : si on paie une bonne sommes aux Hendrick, il vont les dépenser ailleurs et s'en vont. Alors peut-être que si tu ne les trouve pas c'est que tu as déjà fait cette quête et qu'il ne sont plus là.
Note : Plutôt que de vendre la Belrujil, il vaut mieux l'utiliser pour Améliorer le Cor d'argent du Valhalla
Triche : Il est possible de pickpocketer la beljruril avant d'acheter les poulet, pour en avoir deux.
Bonjour.

Mais depuis que j'ai commencé avec Severian dans mon équipe, j'ai plus le couple avec ses poulets ni le paysan qui devrait me parler.

Dans cette zone j'ai la mère Michelle et un gamin.


Et bien sûr, plus a droite les trois Neuneus.


Donc pour la gemme c'est pas possible.
Avatar du membre
Armand
Adepte de Grondemarteau
Ours des cavernes
Messages : 1141
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 22:04
Localisation : Dordogne
Statut : Hors ligne
.

Message par Armand »

Bonjour.

Mais depuis que j'ai commencé avec Severian dans mon équipe, j'ai plus le couple avec ses poulets ni le paysan qui devrait me parler.

Dans cette zone j'ai la mère Michelle et un gamin.


Et bien sûr, plus a droite les trois Neuneus.

Donc pour la gemme c'est pas possible.
Pas souvenir que severian modifis ça mais je regarderais y'a peut etre un conflit quelque part. Si c'est le cas j'essaierais de faire els modifs necessaire (enfin aprés il me faudra l'accord pour l'upload et ça c'est une autre affaire...)
http://toutlemondesontrolistes.blogspot ... ation.html
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
Avatar du membre
Armand
Adepte de Grondemarteau
Ours des cavernes
Messages : 1141
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 22:04
Localisation : Dordogne
Statut : Hors ligne
.

Message par Armand »

Alors apparemment et d’après mes tests tout du moins. Severian ne les fait pas disparaître. Tu n'aurais pas fait la quête des ruines de l'ombre entre temps par hasard ?
http://toutlemondesontrolistes.blogspot ... ation.html
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
Avatar du membre
Argilo-Geek
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012, 11:31
Localisation : Dans le Sud, ou il y a le Mistral et les Olives
Statut : Hors ligne
.

Message par Argilo-Geek »

Armand a écrit :Alors apparemment et d’après mes tests tout du moins. Severian ne les fait pas disparaître. Tu n'aurais pas fait la quête des ruines de l'ombre entre temps par hasard ?
Bonjour.

Oui, et aussi la quête du mage cagoulé.
Avatar du membre
Armand
Adepte de Grondemarteau
Ours des cavernes
Messages : 1141
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 22:04
Localisation : Dordogne
Statut : Hors ligne
.

Message par Armand »

Donc effectivement ça ne vient pas de severian. Le couple disparait automatiquement aprés la quête des ruines de l'ombre. Et là à part la clua tu peux rien y faire....
http://toutlemondesontrolistes.blogspot ... ation.html
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité