Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BGT] Saverok et sa colonne de feu

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
jeanclodine
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 15 mars 2012, 11:18
Localisation : Montpellier
Statut : Hors ligne

[BGT] Saverok et sa colonne de feu

.

Message par jeanclodine »

Salut !

J'ai un souci. Quand je vais à la réunion au palais ducal, que les ducs se fassent tuer ou pas, je ramasse une colonne de feu sur la tronche de la part de Saverok...

Rien à faire je suis mort à chaque fois.

C'est dû à ma réputation qui est à 1 ?

Merci d'avance :)
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

C'est probablement dû au fait que tu es venu te pointer au couronnement sans apporter la preuve de la culpabilité de Sarevok, et donc les Ducs ne te croient pas et te mettent à mort. Cette preuve, ça peut être le journal de Sarevok, que tu trouveras sur le cadavre de sa dulcinée au sommet du Trône de Fer, ou alors une lettre portée par un des assassins du Duc que tu as déjà rencontrés (ils ont aussi l'invitation nécessaire pour entrer au Palais Ducal).
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
jeanclodine
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 15 mars 2012, 11:18
Localisation : Montpellier
Statut : Hors ligne
.

Message par jeanclodine »

C'était ça merci ! :)
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités