Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Recherche de sauvegarde

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Lutin Chafouin
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : lun. 02 avr. 2012, 22:19
Statut : Hors ligne

Recherche de sauvegarde

.

Message par Lutin Chafouin »

:k: Bonjour, :k:


Après avoir un peu joué sur la version de Dragon Age Origins d'un ami, je viens de me procurer le CD. Mes précédentes sauvegardes ayant été broyées dans un formatage, je me tourne vers votre bienveillante communauté pour essayer d'en obtenir qui ne seraient pas très avancées dans le jeu (à vrai dire, je ne sais plus comment ça se présente, si on en recréé une à chaque fois, si on réécrase la même, ou si c'est laissé au goût du joueur). Dans mes souvenirs j'en étais arrivé après les marais de la charmante Morrigane, probablement à la ville suivante (Lothering si j'en crois JV.com). Je sais que ce n'est pas très loin et que je pourrais tout aussi bien recommencer mais je n'aime pas faire les choses deux fois et j'aurais peur d'abandonner dès le premier écran de chargement. J'ai vu que de tels topics existaient pour les BG. Je n'en ai pas trouvé d'équivalent pour DAO, ma connaissance de ces lieux étant devenue mauvaise les années passant. Si ce sujet est redondant ou mal placé, à modérateur plaise.

Lutin Chafouin
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Bah, tu n'étais *vraiment* pas très loin, quand même...

Et si tu ne tiens pas à refaire 2 fois la même chose, change de classe, ou change d'archétype, et tu auras un prologue très différent (vu là où tu en étais, la seule partie commune sera l'exploration des marais).
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : En ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Si tu pouvais préciser quelle classe et sexe ? J'ai peut-être ça ne stock. (m'enfin, Smidge a raison, t'en a pour maxi deux heures pour revenir où tu étais.)
Lutin Chafouin
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : lun. 02 avr. 2012, 22:19
Statut : Hors ligne
.

Message par Lutin Chafouin »

Vraiment ? J'avais l'impression d'avoir joué un bon moment quand même, au moins 6 ou 7 heures. Possible que j'ai essayé plusieurs débuts pour voir les personnages... Très bien, je prends le risque de recommencer. :$
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19108
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Sinon au pire j'ai des sauvegardes pour à peu près tous les débuts (sauf nain noble, en fait), mais ce ne sera jamais à 100% conforme à ce que tu veux...

Je te conseille comme mes petits camarades de recommencer ta partie. L'exploration d'Ostagar et des terres sauvages de Korcari prend deux à trois heures au maximum, et si tu prends bien le temps de toute faire cette fois, tu auras au moins la satisfaction de n'avoir rien oublié (lors de la première partie, c'est difficile de tout faire sans solution ;) ).

Bon jeu !
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Lutin Chafouin
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : lun. 02 avr. 2012, 22:19
Statut : Hors ligne
.

Message par Lutin Chafouin »

Je saurais à qui demander si je change d'avis alors.

Tu peux jeter ce topic aux orties, Fossoyeur :skull: ou le garder si tu estimes qu'il y a de la demande en matière de sauvegardes (pas évidentes à trouver sur Internet au demeurant).
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités