Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Identifiez l'image
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
.
Ah oui j'ai dit Atari mais c'était Amiga que je voulais dire pas doué, aujourd'hui...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
Ah, j'y avais joué sur PC, il avait été sorti sur une compilation de jeux à une époque, 120 jeux pour 100 francs, un truc comme ça. J'aurais été incapable de retrouver le nom par contre.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
Un canon géant sur un bateau volant avec des graphismes des années 90 ?
Ca sent le jeu japonais ça
Skies of machin ?
Ca sent le jeu japonais ça
Skies of machin ?
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
Arf, en voilà une qui me lit attentivement
La prochaine fois je ferai plus dur
Dans le jeu, vu la taille du canon du croiseur de l'amiral Vigoro, les protagonistes de l'histoire (surtout les filles) supposent que cette taille compense quelque chose... le dialogue le plus fendard du jeu. Je ne sais pas si Nintendo l'a censuré dans la version gamecube ou si c'est passé à travers...
La prochaine fois je ferai plus dur
Dans le jeu, vu la taille du canon du croiseur de l'amiral Vigoro, les protagonistes de l'histoire (surtout les filles) supposent que cette taille compense quelque chose... le dialogue le plus fendard du jeu. Je ne sais pas si Nintendo l'a censuré dans la version gamecube ou si c'est passé à travers...
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
.
Bon, j'avais pas trop d'idée, donc j'ai pris un jeu au hasard dans ma collection de jeux pcs, mais hélas ce jeu n'a pas des graphismes particulièrement parlants . Prêtez juste attention à un endroit de l'image : elle est légèrement déformée (oui, c'est un indice !).
Vita, mortis, careo !
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
Boh, j'aurais bien pu dire "arcadia", j'étais juste pas sûr à 100%. J'y ai jamais joué, c'est un jeu de japonais pour moi, un peu comme Final Fantasy en fait. Un peu comme Zelda mais avec un avion quoi.Le Marquis a écrit :Je ne sais pas si j'accorde le "machin"
Comme son nom revient souvent sur ce forum, je l'ai dit au pif.
L'image que t'as postée Zyl est intéressante. De prime abord j'aurais dit "Hidden and dangerous", ou "Call of Duty", un FPS sorti à cette période, peut-être un peu après, les graphismes sont pas mal du tout. Mais l'arme du mec, impossible de dire ce que c'est. En fait le seul truc qui me vient à l'esprit c'est que c'est un manche de sabre laser, sauf que le reste de l'image colle pas du tout à l'univers Star Wars.
L'endroit où l'image est déformée... il y a quelque chose en mode invisible, oui, mais quoi ?
Hum... je donne ma langue au chat
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Crevette
- Squelette
.
C'est dingue la quantité de jeux inconnus que je retrouve grace à Gamefaqs...
Par contre j'arrive pas à rajouter une image, que j'essaye depuis mon ordi ou avec une URL il me sort "Ceci n'est pas un fichier image valide", et ce avec les 3 dernières images que j'essaye de mettre... donc désolé, je mets le lien vers imageshack directement :
http://dl.dropbox.com/u/25826920/240.jpg
Par contre j'arrive pas à rajouter une image, que j'essaye depuis mon ordi ou avec une URL il me sort "Ceci n'est pas un fichier image valide", et ce avec les 3 dernières images que j'essaye de mettre... donc désolé, je mets le lien vers imageshack directement :
http://dl.dropbox.com/u/25826920/240.jpg
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien