Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Khalid et Jaheira ne sont pas à Brasamical...

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
Avatar du membre
Caixao
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2012, 21:24
Statut : Hors ligne

Khalid et Jaheira ne sont pas à Brasamical...

.

Message par Caixao »

Bonjour à tous!

Et bravo pour ce super forum très utile!

Je me remet à Baldur's Gate, jeu qui avait marqué ma jeunesse, depuis quelques jours là et j'ai un "problème" qui n'en est pas vraiment un mais qui m'intrigue... voilà arrivé à Brasamical je ne trouve pas Khalid et Jaheira... je ne suis pas encore certains de vouloir les intégrer à mon groupe de neutre/mauvais (j'aimerais garder Xzar et Montaron) mais quand même, ça m'intrigue, où sont-ils passés?

Je suis un clerc, chaotique neutre, avec 4 de charisme (je sais pas si ça joue mais j'ai lu qu'on pouvais se faire jeter avec un faible charisme - d'ailleurs Minsc n'a pas voulu se joindre à moi) mais surtout, j'ai tardé à me rendre à Brasamical, et j'ai notamment fait les mines de nashkell avant d'y aller... ça peut jouer? Lassé d'attendre, les deux tourteraux s'en sont allés dans un buisson pour repeupler la côte des épées ou quoi? :D

Si quelqu'un sait où je peux les trouver, comment ça se fait (ou alors je les ai pas vu dans l'auberge? ils sont censés être où et à quel étage?)

Merci d'avance pour vos avis & éclaircissements!
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19108
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Salut et bienvenue sur le forum :)

Oui, ils ne restent qu'un certain temps à l'auberge, puis disparaissent dans la nature pour chanter avec les oiseaux et chevaucher des poneys sauvages (ou pas). Donc si tu as pris le temps de terminer les mines, c'est certain, tu ne pourras pas les engager avec toi.

De toute manière, vue ton orientation et leur alignement (neutre bon pour Khalid, neutre strict pour Jaheira), je te suggère de choisir d'autres compagnons. D'autant que Khalid est assez moyen comme guerrier...

Bon jeu !
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Caixao
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2012, 21:24
Statut : Hors ligne
.

Message par Caixao »

Mornagest a écrit :Oui, ils ne restent qu'un certain temps à l'auberge, puis disparaissent dans la nature pour chanter avec les oiseaux et chevaucher des poneys sauvages (ou pas).

Damned je n'ai donc plus le choix! Tant pis! (mais c’est dommage j'aurais bien essayé de constituer une équipe de neutres avec Jaheira... mais j'ai l'impression que les meilleurs mages sont mauvais ou bons...)
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité