Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Crash lors du chargement de certaines cartes

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
sosama
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : mer. 25 avr. 2012, 12:51
Statut : Hors ligne

Crash lors du chargement de certaines cartes

.

Message par sosama »

salut! j'ai installé Baldur's gate 2 sur ma bécane (windows seven), aucun probleme jusqu'a un certain niveau niveau du jeu! en sortant de l'ombre terre et après avoir discuter avec Elan, 3 nouvelles cartes apparaissent sur la map: (foret de thétyr et deux autres).

Impossible de charger les zones de ces 3 maps en particulier. J'ai donc réinstaller le jeux en mode complet dans un autre répertoire; aucun effet.

je note qu'en faisant l'instal, elle semble se bloquer à un fichier AREA.0000 quelques chose, puis fini par compléter l'install...
completement bizarre nan???


pitié!!!!je veux finir ma romance et importé mes perso dans TOB!!!!
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19108
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Salut,

Quelle version CD as-tu ? Regarde sur ce sujet pour le déterminer, et effectuer l'installation suivant l'ordre prescrit par Isaya : il se peut que ta version comporte des fichiers corrompus, qu'il faut alors remplacer une fois l'installation terminée.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
sosama
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : mer. 25 avr. 2012, 12:51
Statut : Hors ligne
.

Message par sosama »

salut again!

j'ai la version BG2 sur 1 DVD. j'ai bien fait gaffe au forum quant à l'installation, mais rien n'y fait...le répertoire d'installation a même était changé pour quitter l'arborescence /program files/

....
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19108
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Tu as quelle version de Windows ? À partir de Vista, il me semble que la procédure est un peu différente...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
sosama
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : mer. 25 avr. 2012, 12:51
Statut : Hors ligne
.

Message par sosama »

j'ai windows seven.


Mais comment ce fait il que le jeu marche nickel excepté ces 3 zones alors même que sur un iso étranger c'est le même soucis??? c'est ca qui me turlupine...
sosama
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : mer. 25 avr. 2012, 12:51
Statut : Hors ligne
.

Message par sosama »

je n'ai aps trouvé la soluce, mais en utilisant la console CLUA, j'ai pu aller sur la carte manquante et donc accéder à la suite du jeu. pour l'instant, le probleme semble remédier...mais ça reste bizarre...
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité