Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MOD]Morrowind Overhaul Graphics & Sounds

Du port de Seyda Neen à Molag Rhun en passant par Balmora, en cas de questions, problèmes et autres, venez poster vos messages dans ce forum.
Répondre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Statut : Hors ligne

[MOD]Morrowind Overhaul Graphics & Sounds

.

Message par Mr Sylvestre »

Allélouiah mes frères, soyez bénies mes soeurs, réjouissons nous, car le MOSG est sorti !!!

Le 21 avril 2012 je crois.

Le téléchargement s'effectue ici, mais méfiez vous c'est une belle bête (2 Go je crois). Ceci-dit les images valent le coup. En fait, c'est comme dans Oblivion. Avec des personnages moins moches ^^

J'hésite à l'installer tout de suite par contre, je viens de finir le jeu, je me sens pas trop le courage de tout recommencer. Ou alors un telvanni, et rester un maximum dans l'est, puis partir à Pertevue... bon, ça ne presse pas après tout, je verrais ça dans quelques mois, une fois qu'il n'aura plus de patchs qui sortiront pour ce mod (Déjà 2 patchs de sortis je crois)
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Répondre

Retourner vers « L'Univers The Elder Scrolls »