Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Le bateau du gnome... Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
-
.
Tu devrais trouver un gros livre dans le bâteau qui contient la ''recette'' et les ingrédients dont tu as besoin pour réparer les dégâts. Tu devras sortir pour trouver la plupart des ingrédients, mais ils sont tous, si ma mémoire est bonne, dans les environs (sur la même carte). Cela ne devrait pas être trop difficile.
-
-
-
-
-
-
.
j'ai tout les ingredients (il faut une arme non magique pour le fer ????? l'equipement du capitaine Yurst peu il faire l'affaire ????) et quand je vais parler à Oswald, il ne me dit rien de nouveau, rien ne ne passe, il me dit que pour reparer l'aeronef il faut les ingredients, mais je les ai et .... rein
Que dois je faire ?????
Que dois je faire ?????
-
.
Tu continues. Normalement, au bout du village d'Andora, il y a un passage qui te mène au Temple des Glaces.
(et c'est dans le temple des glaces que tu peux refiler les ingrédients à un type appelé Nathaniel, mais c'est pas tout de suite... Toi, tu as juste à trouver les ingrédients, le reste, c'est les autres qui le font! lol :notme: Et ne te tracasse pas pour l'arme pour le fer, c'est pas important)
(et c'est dans le temple des glaces que tu peux refiler les ingrédients à un type appelé Nathaniel, mais c'est pas tout de suite... Toi, tu as juste à trouver les ingrédients, le reste, c'est les autres qui le font! lol :notme: Et ne te tracasse pas pour l'arme pour le fer, c'est pas important)
-
-
-
.
:8: Bin, je savais pas! J'vais essayer tout de suite tiens!µ
edit: (ouais j'ai vu les autres faire ça... C'est classe hein... )
ca marche pas heuuuuuuuu...
Je suis d'accord que c'est écrit dans la soluce, j'ai vérifié et j'ai aussi voulu regarder pour précisément ce qu'il faut faire... Et y'a pas grand chose! Ca ne m'aide pas du tout!
Quelqu'un aurait des détails bien précis?
edit: (ouais j'ai vu les autres faire ça... C'est classe hein... )
ca marche pas heuuuuuuuu...
Je suis d'accord que c'est écrit dans la soluce, j'ai vérifié et j'ai aussi voulu regarder pour précisément ce qu'il faut faire... Et y'a pas grand chose! Ca ne m'aide pas du tout!
Quelqu'un aurait des détails bien précis?
-
.
Tu as le choix entre : rendre les composant a Oswald et le faire lancer son sort devant tes yeux ( en priant pour qu'il incante mieux qu'il n'atterisse :notme: ) OU rendre les composant a nathaniel ki les donnera a Oswald .... et dans ce cas , tu n'auras que 1425 pts d'xp contre 4275 si tu les donnes a Oswald .....wala wala wala j'pense que c tout :notme2:
-
-
-
.
Faut poser les composant sur la table , moi ça marche a chaque fois .... mais est ce que tu as bien rassemblé tout les composants :
* as tu mit assez de bois ( le maximum possible , c mieux )
* as tu les 2 diamants
* as tu la liqueur de thyrm
* as tu la belladone
* as tu la soie d'araignée
* as tu bien mit une arme en fer ( perso je met une povre dague ou l'armure brisée du capitaine )
je crois que c tout ... ... c bizarre , g jamais eu de problemes pour cette quete , je la fais meme avant de tuer les pretresses :notme:
* as tu mit assez de bois ( le maximum possible , c mieux )
* as tu les 2 diamants
* as tu la liqueur de thyrm
* as tu la belladone
* as tu la soie d'araignée
* as tu bien mit une arme en fer ( perso je met une povre dague ou l'armure brisée du capitaine )
je crois que c tout ... ... c bizarre , g jamais eu de problemes pour cette quete , je la fais meme avant de tuer les pretresses :notme:
-
.
J'ai exactement mis la liste (enfin les objets de la liste...) que tu viens d'énoncer!
Sauf pour l'armure, mais tu vas quand même pas me dire que ça se joue à une armure brisée?!
(j'vais quand même essayer... Des fois que...)
edit: J'y crois pas... Ca se jouait vraiment à cette zp£*^ù+: d'armure pourrie! Dire que pendant plein de partie j'ai raté plus de 4700 exp, argh...
Enfin, merci beaucoup!
Sauf pour l'armure, mais tu vas quand même pas me dire que ça se joue à une armure brisée?!
(j'vais quand même essayer... Des fois que...)
edit: J'y crois pas... Ca se jouait vraiment à cette zp£*^ù+: d'armure pourrie! Dire que pendant plein de partie j'ai raté plus de 4700 exp, argh...
Enfin, merci beaucoup!