Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
The Witcher 3 en préparation !
- Taliesin
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
The Witcher 3 en préparation !
.
Ceux qui ont fini The Witcher 2 s'en doutaient. Désormais, on peut en avoir la certitude : la saga The Witcher connaîtra un troisième volet, lequel est déjà en préparation.
Pour plus d'infos, c'est ici !
Et si vous avez envie de faire part de vos théories ou de vos attentes pour ce prochain opus, rendez-vous sur ce sujet.
Pour plus d'infos, c'est ici !
Et si vous avez envie de faire part de vos théories ou de vos attentes pour ce prochain opus, rendez-vous sur ce sujet.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
- Umbre
- Basilic majeur
.
a savoir aussi que l'auteur de la saga écrit de nouveau roman qui se passent apparemment "après" le jeu vidéo
EDIT : Les spoilers sont les bienvenus !
edit:
► Afficher le texte
edit:
► Afficher le texte
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.
La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
- Ailyn
- Glabrezu
.
Il faudra patienter jusqu'en 2014 pour pouvoir tester ce nouvel épisode !
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
.
Ohhhh, The Witcher 3 ? Et aussi un éventuel jeu cyberpunk de chez CD Projekt ? L'attente jusqu'à 2014 va être longue, mais s'ils le peaufinent, ça vaudra 100 fois mieux que les jeux-qui-auraient-pu-être-bons-mais-qui-ont-été-rushés (une tendance grandissante...) ! Quant au projet cyberpunk/SF, je prie pour que ça soit aussi un rpg, j'adore ce genre d'univers et il n'y a pas grand-chose à se mettre sous la dent quand on compare à la fantasy !
Je me sens toute chose. Ciel.
Je me sens toute chose. Ciel.
Vita, mortis, careo !