Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[ACTU] Politiques : lequel vous manquera ?

C'est ici que vous retrouverez de vieux sujets enterrés depuis longtemps... N'hésitez pas à en ouvrir de nouveaux ! Pensez aussi à utiliser la fonction « recherche » qui vous permettra aussi de trouver un sujet à votre goût !
Verrouillé
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Statut : Hors ligne

[ACTU] Politiques : lequel vous manquera ?

.

Message par Ugo »

Le soir du premier tour, les journalistes du Petit Journal ont utilisé Natalie Coruzco-Morizet comme courrier. Une batterie de caméra entre TF1 et France Télévision, un sandwich entre France Télévision et BFM.

Services que la ministre s'est acquittée avec entrain, y allant même d'un franc "Y a t'il un Julien ici" arrivée à BFM tout en brandissant le sandwich.

Qu'ils soient de droite ou de gauche, peu d'hommes politiques en aurait fait autant. Du gouvernement sortant c'est la seule qui me manquera.

Et vous, parmi les Rachida, Christine, François, Louis ou même Nicolas, y en a t'il un ou une que vous regretterez?
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
.

Message par missElder »

David Douillet et ses répliques homophobes et misogynes étais sympa. Sans compter toutes les rumeurs avec les pièces jaunes...

Mais Rachida qui papotait à l'Assemblée et sortait des lapsus tout le temps, ça avait quelque chose d'assez... consternant? Hilarant? J'hésite.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Umbre
Basilic majeur
.

Message par Umbre »

Moranao... la minute blonde option poissonnière... en même temps... je suis sur qu'on a pas fini de l'entre brailler celle la ^^ , quand elle sort connerie sur connerie, j'avoue me marrer, surtout quand ils lui remettent le couvert aux guignols.

Hortefeux et Guéant... ils vont peut être prendre leurs cartes aux FN du coup... mais ils ont sortis des perles comme on en avait jamais entendu de la part de ministres...

Bachelot... on l'entendait moins en ce moment, mais elle aussi elle sort des trucs des fois, à ce demander si elle a pas une flaque d'eau entre ses deux oreilles...

Douillet, le mec juste bon a demander du rab de frite a la cantine et a foutre les autres par terre avec un kimono... boraf, il aura sorti quelques bonnes perles aussi

Dati... alors elle, mais elle, juste... mouhahahahahahahaha

Woerth... je sens qu'il va avoir beaucoup de chose a dire dans pas longtemps ^^
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Veldrin de Ched Nasad
Tasloï
.

Message par Veldrin de Ched Nasad »

Chantal Jouanno, que je trouve intelligente, agréable à regarder et politiquement courageuse avec ses déclarations contre le FN.

C'est la seule que je vais regretter pour de bonnes raisons.

Pour de "mauvaises" raisons, comme tout le monde, les comiques troupiers que sont Morano, Bachelot, Dati, Douillet, Hortefeux et Guéant vont me manquer d'une certaine façon.

Sans oublier l'inénarrable Frédéric Lefèbvre !

Woerth et Sarko ne devraient pas nous manquer, si la justice fait son boulot, nous continuerons à en entendre parler.
Mr Sylvestre
Basilic mineur
.

Message par Mr Sylvestre »

Tiens, un sujet dédié à Nadine Morano ! ;)

Elle était au petit journal, Barthès passe une séquence où micros et caméras sont placées derrière un groupe de militantes UMP à la sortie d'une petite sauterie UMP (j'ai pas trop compris ce que c'était, il y avait les ministres, enfin ex-ministres, et puis des anciens comme Eric Woerth ou Dati), ça se passe normal, enfin les militantes connaissent pas la moitié des gens, des vraies groupies, et à la fin Morano passe. Elle s'arrête et leur sort "vous avez vu tous ces drapeaux étrangers à la bastille le 6 mai ? Ca vous fait pas peur ça ? Moi franchement j'ai l'impression de plus être chez moi", les groupes ne répondent rien de particulier, on sent qu'elles font un peu la tronche, Morano s'en va.
Et après, elles en discutent, les cameras toujours derrière elle. Y en a une qui dit carrément "Elle ferait mieux d'aller au FN Morano"

AAAAAHHHHH !!!! La vérité sort parfois de la bouche des vieilles groupies de l'UMP, mort de rire, j'aurais pas dit mieux.

J'peux vous dire que la Morano elle a vu ça son sang on en a fait qu'un tour, elle a crié au complot (mais bien sûr Nadine, c'est la faute aux journalistes)
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

Ah oui ça notre ami Yann nous sort toujours de belles arrière-coulisses, la séquence où un ministre après le premier tour sort une phrase du genre "maintenant il va falloir convaincre" et que Martine Aubry passe à ce moment là derrière lui en lâchant un tonitruant "AH CA OUI, FAUT CONVAINCRE" en se foutant ouvertement de sa tronche vaut de l'or. ^^
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Mephysto
Ours brun
.

Message par Mephysto »

Parlez pas de Nadine Morano, elle vient de chez moi :fool: et elle est pas prête d'en partir :/

Sinon moi c'est Sarkozy qui va me manquer mais aux guignols de l'info! ^^
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives du Comptoir »