Ceci est une astuce si jamais vous avez eu le même problème que moi contre Manimarco.
Il y a peu j'ai eu un drôle de bug dans la dernière quête de la Guilde des Mages. Lorsque je dois affronter le Roi des Vers, je dois passer par une série de dialogue avant le combat. Or, à la fin du dialogue il me lance un sort et puis se tient planté comme un poireau devant moi. Aucune de mes attaques ne portent et les sorts restent sans effet. Preuve qu'il y a un problème, il y a moyen de se reposer. Sachant que c'est ma deuxième partie et que je n'avais eu aucun problème la première fois me voilà fort marri, et j'ai beau recharger, rien ne se débloque.
Mais j'ai fini par trouver un truc totalement par hasard qui marche. A la fin du dialogue, invoquez un seigneur drémora qui attaquera Manimarco dès que vous essayerez, reposez-vous une heure et Manimarco tombe mort comme par magie.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[OBLIVION] drôle de bug contre le Roi des Vers
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
- Statut : Hors ligne
[OBLIVION] drôle de bug contre le Roi des Vers
.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Statut : Hors ligne
.
Manimarco meurt dès qu'on lui met une petite taloche.
Prends ce mods pour changer ça.
http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article60
Prends ce mods pour changer ça.
http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article60