Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Marotar Aun

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Répondre
Avatar du membre
Marotar Aun
Xvart
Messages : 12
Enregistré le : mer. 16 mai 2012, 21:58
Localisation : Dans un trou.
Statut : Hors ligne

Marotar Aun

.

Message par Marotar Aun »

Bien le bonjour compagnons!
Arf, je n'ai pas fait attention à l'heure... Pas grave, je recommence!

Bien le bonsoir compagnons!

Je me présente, je m’appelle Hugo, j'ai 16ans et j'habite dans le ch'nord eu'd la France! Vous savez? Là où il fait froid et où l'été consiste à sortir en col roulé et non en pull à capuche. Bon d'accord, j’exagère peu être un peu... On met aussi un pull en été sait-on jamais!

Cela fait un petit mois que je navigue sur votre forum comme un "Docteur pirate"! (Trop tôt pour les pirates?) et je me suis enfin décidé à m’inscrire pour profiter au maximum du forum, mais aussi de la communauté qui l'occupe. :)

Je ne sais pas trop quoi dire d'autres. A part peut être vous remercier pour toutes les précieuses informations que votre forum et wiki m'ont apporté! (Et oui je suis là depuis 5minutes et je commence déjà à faire mon suce boule :k: )

Bref, si vous avez des questions du genre "Qu'elle est ta couleur préférer?" ou "quel heure est-il?", vous vous les gardez. Moi je vais dormir! =P
"La lumière de mes enfants est si brève...
Mais, par le bien Suprême, elle brille si fort!"

Aun'Va
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Marotar Aun a écrit : Bref, si vous avez des questions du genre "Qu'elle est ta couleur préférer?" ou "quel heure est-il?", vous vous les gardez. Moi je vais dormir! =P
Je n'aurais que cinq questions :

Quel est ton nom ?

Quelle est ta quête ?

Quelle est la capitale de l'Assyrie ? :D




(plus sérieusement, bienvenue sur la CC :whistle2: )
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Bienvenue, alors :)

Question plus classique... tu écoutes de la musique ? Quel(s) genre(s) ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Marotar Aun
Xvart
Messages : 12
Enregistré le : mer. 16 mai 2012, 21:58
Localisation : Dans un trou.
Statut : Hors ligne
.

Message par Marotar Aun »

Merci pour l'accueil!

J'écoute surtout du Rock et du Reggae. :P

Pour connaitre mon nom il vous faut une autorisation de niveau 3 ou plus dans Mario Bross. :)

Pour connaitre ma quéquette il faut attendre que l'on se connaisse un peu plus...
Plus sérieusement, actuellement, j'en suis a me reposer après avoir mené un lourd assaut dans le camp des bandits. Prochaine étape, la mine du bois-manteau!

Euh... La capitale.... de... Je vais dire Camembert. C'est ça?
"La lumière de mes enfants est si brève...
Mais, par le bien Suprême, elle brille si fort!"

Aun'Va
Avatar du membre
Ezekiel
Loup noir
Messages : 284
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 13:48
Localisation : Allier (03)
Statut : Hors ligne
.

Message par Ezekiel »

Bienvenu à toi sur le forum. ^^


Smidge a écrit :Je n'aurais que cinq questions :

Quel est ton nom ?

Quelle est ta quête ?

Quelle est la capitale de l'Assyrie ? :D


(plus sérieusement, bienvenue sur la CC :whistle2: )
C'est pas Assur la Capitale ?
"C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur." - Cicéron
"La culture c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales." - Pierre Desproges.
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4318
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Bienvenue parmi nous Marautar Aun :) .

Grande quesiton : quelles BDs lis-tu ? ^^
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Marotar Aun
Xvart
Messages : 12
Enregistré le : mer. 16 mai 2012, 21:58
Localisation : Dans un trou.
Statut : Hors ligne
.

Message par Marotar Aun »

Je lis peu de BD vu que je n'en achète presque jamais! En revanche, j'en ai emprunté un bon nombre... Dont certaines où le noms ne me revient même pas...
Mais là, actuellement, je lis la série Walking Dead. J'en suis au cinquième il me semble, et j'ai fini hier le T.3 des forêts D'Opales. Sinon je suis passé par les classique genre les Schtroumpfs, Lucky Luck et d'autres... Mais je suis plus livres que BD j'dois bien l'avouer! :p
"La lumière de mes enfants est si brève...
Mais, par le bien Suprême, elle brille si fort!"

Aun'Va
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Ezekiel a écrit :C'est pas Assur la Capitale ?
Bon, je vais livrer mes sources :gign:
Avatar du membre
Ezekiel
Loup noir
Messages : 284
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 13:48
Localisation : Allier (03)
Statut : Hors ligne
.

Message par Ezekiel »

Smidge a écrit :Bon, je vais livrer mes sources :gign:
Aaaah ok. J'ai jamais accroché aux Monthy Python, du coup j'ai pas saisi l'allusion. ^^
"C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur." - Cicéron
"La culture c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales." - Pierre Desproges.
Avatar du membre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Messages : 2639
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 16:02
Statut : Hors ligne
.

Message par missElder »

Moi j'avais saisi l'allusion de Smidge! *sourire satisfait*

Bon, plus sérieusement, bienvenue sur la CC. :)
Alors, puisque tu es un jeune, dis-moi: Où en es-tu dans tes études? 16 ans, hrrrm... Tu dois être au lycée si je ne m'abuse. Donc, dans quelle filière, quelles matières aimes-tu, tout ça?

Et sinon, parce que je ne suis pas là que pour faire la rabat-joie et te parler de tes études, j'aurais d'autres questions: Quels sont tes goûts en matière de ciné? Et, comme tu es inscrit sur la CC, tu dois aimer les jeux vidéo un minimum, donc à part BG et Mario Bros, quels sont tes goûts? Plutôt jeux de rôle, FPS, consoles, ou plutôt orienté Léa Passion Vétérinaire et autres joyeusetés ( :D ) ?
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

... comme "Alexandra Ledermann 6 - l'école des champions" (sûrement un grand titre de la série)


Honte à toi Ezekiel, ta vie devrait s'achever dans un océan de souffrances et d'humiliation immédiatement pour te faire regretter ton manque d'intérêt pour les Monthy Python. Ou alors que tu meures étouffé par une indigestion de gateaux p'tit déli tout choco. Ah non, c'est moi qui ai réservé cette mort-là.

Question subsidiaire : quel est ta position à propos de Johnny Cash ?
(ouh, video 37/93, arriverai(je jusqu'au bout ?)

Ah et puis, est-ce que l'envie de crier "BULLLLLLYAAAAA !!!" te prend quand tu tues un ours à mains nues dans Skyrim, ou quand tu tues un ours à mains nues dans le nord pas de calais (c'est froid et sauvage là-haut :D )


:shok: plus que 5 biscuits tout choco dans le paquet, il est temps que ce message prenne fin
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Avatar du membre
Marotar Aun
Xvart
Messages : 12
Enregistré le : mer. 16 mai 2012, 21:58
Localisation : Dans un trou.
Statut : Hors ligne
.

Message par Marotar Aun »

Ezekiel a écrit :Aaaah ok. J'ai jamais accroché aux Monthy Python, du coup j'ai pas saisi l'allusion. ^^
Moi c'est encore plus simple que ça, je n'ai vu le/les(?) film(s)... Je me souviens juste d'une affiche géante que mon prof d'art plastique de collège avait de placardé sur le mur de sa salle avec écris MONTHY PYTHON. ^^

Je suis en seconde et j'envisage une première S. Je n'adore aucune matière particulière mais je déteste l'SES.

J'aime beaucoup les films de science-fiction et d'action. Ainsi que tous ce qui est comique! Surtout les série TV...

J’apprécie tous sortes de jeux! Sans restriction! :P Sauf les jeux de sport que je trouve très très ennuyeux...
Mes principaux jeux préférer (ceux dont je ne m'en lasse jamais) sont BG, Fallout, Starcraft, AOE, M&MH et SW Battefront... :P

Au risque de me faire fouetter sauvagement par un gnome des bois: à la sortie du jeu Skyrim, pendant que tous mes amis tuaient toutes sortes de créature fantastiques, moi... je recommençais la série des Fallout pour la énième fois. ^^ '
Bref, j'ai le jeu, mais j'ai pas dépassé l'écran de création des personnages. J'y jouerais peut être un jour... Mes à part Morrowind III j'ai jamais trop accroché aux The Elder Scrolls. Pourtant, ils se ressemblent un peu tous on m'a dit donc normalement je devrais tous les aimés! Sauf que c'est pas le cas. :p
"La lumière de mes enfants est si brève...
Mais, par le bien Suprême, elle brille si fort!"

Aun'Va
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Marotar Aun a écrit : J’apprécie tous sortes de jeux! Sans restriction! :P Sauf les jeux de sport que je trouve très très ennuyeux...
Mes principaux jeux préférer (ceux dont je ne m'en lasse jamais) sont BG, Fallout, Starcraft, AOE, M&MH et SW Battefront... :P
Un vrai / faux vieux !!!! Dans mes bras :girl_crazy: !!!!!

Je plaisante, mais c'est rare de voir des gens de "ta" génération qui arrivent à jouer sur ce type de graphismes. Sérieusement, déjà que ceux de la mienne galèrent, alors que dire des plus jeunes encore... trop d'habitude de la 3D qui fait "trop méga super réelle", je crois :gign: . Suuuus à Farcry !!!!!! :gign:


Bienvenue parmi nous en tous cas ;) !
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Marotar Aun
Xvart
Messages : 12
Enregistré le : mer. 16 mai 2012, 21:58
Localisation : Dans un trou.
Statut : Hors ligne
.

Message par Marotar Aun »

Les graphismes servent surtout à faciliter l’immersion. Mais ces jeux sont tellement riches qu'avec juste un peu d'imagination on comble largement "ce fausser" (voir même un gouffre parfois) qu'il y a entre les anciens jeux, et et ceux d'aujourd'hui. ^^
"La lumière de mes enfants est si brève...
Mais, par le bien Suprême, elle brille si fort!"

Aun'Va
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité