Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Baldur.ini... supprimé.

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
Wyzygoth
Commando kobold
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 17 mai 2012, 15:56
Localisation : Toulouse
Statut : Hors ligne

Baldur.ini... supprimé.

.

Message par Wyzygoth »

Bonjour à tous. J'ai voulu me remeetre aux Baldur's gate, pour m'amuser un peu (beaucoup) et en installant patch mode, etc, j'ai voulu inscrire Debug Mode=1 sous program options dans baldur.ini. Malheureusement, je ne pouvais pas enregistrer lz configuration, et dans une fausse manipulaton, j'ai supprimé baldur.ini. (sans l'avoir copié bien entendu ^^ ) et donc j'aimerai que quelqu'un m'envoie le fichier baldur.ini (si possible avec debug mode=1) et/ou me donne la méthode si il y en a une, pour le remettre dans le jeu.
Boulou
Chien sauvage
Messages : 34
Enregistré le : dim. 29 avr. 2012, 16:01
Statut : Hors ligne
.

Message par Boulou »

Si tu as un XP, tu pourras sûrement retrouver ton baldur.ini dans ta corbeille, vu que, si j'ai bien compris, tu l'as supprimé à la main.

Je t'envoie mon baldur.ini de réserve, avec les effets sanglants et les codes activés (je n'ai pas joué avec ce fichier là, mais ça devrait marcher quand même, mais sans garanties)

PS: N'oublie pas de modifier les emplacements de CD, tout en haut du message, je n'ai pas installer le jeu dans le répertoire par défaut ;)
Fichiers joints
baldur.zip
(1.5 Kio) Téléchargé 88 fois
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

autre méthode : tu réinstalles BG2 ailleurs sur ton disque, et tu copies le fichier ini. Il faudra juste faire attention de l'éditer pour remettre d'éventuels noms de chemins qui ne seraient plus valides.
Ah, et aussi, pour réinstaller le jeu, il faut passer par le setup.exe du CD, et pas par le menu de l'autorun (qui détectera, bien logiquement, que le jeu est déjà installé)
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

Si le fichier baldur.ini n'existe pas au lancement du jeu, BG2 le détecte et te demande de (re)configurer les options de jeu. Et par là il recrée le fichier baldur.ini
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Avatar du membre
jul79
Araignée colossale
Messages : 582
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008, 12:35
Localisation : Sarthe
Statut : Hors ligne
.

Message par jul79 »

Et si tu ne pouvais pas modifier le baldur.ini, c'est que tu as installé le jeu dans le répertoire par défaut sous vista ou seven, ce qui n'est pas recommandé ;)
"La mort est un manque de savoir-vivre" (Alphonse ALLAIS)
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités