Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Bâtiment] Temple de Beshaba

Lieu de prédilection des érudits Mélandiens, ce quartier est une véritable mine de trésors intellectuels. Musées, bibliothèques, théâtres et autres bâtiments culturels accueillent les visiteurs avides de connaissances, alors que les sombres éminences du Nécronomicon se cloîtrent dans leurs tours, à la recherche de pouvoirs magiques toujours plus puissants.
Zyl
Ettercap
Statut : Hors ligne
.

Message par Zyl »

Et ta tronche, tu crois qu'elle sera esthétique une fois que je te l'aurai éclatée ?!
Non mais c'est vrai, quoi, la moutarde lui montait au nez. Elle fit l'effort de la faire redescendre en compagnie des autres condiments, quoi que cela puisse vouloir dire. Je ne sais pas.
«Tout doux l'ami, j'suis pas encore votre bonhomme à tout faire, et encore moins votre féal. Y s'rait bon que vous vous souveniez que j'suis pas un criminel, personnellement. J'veux juste mon dû dans cette affaire. Direction le marché.»
Je crois que comme clowns, on s'y poserait, là. La fameuse Sheaxie, son elfe de poche mégalo-stupide, et son humain souffreteux taré.
«Juste un truc.»

Elle tira de son sac un briquet à amadou et une petite flasque d'alcool à potion, priant pour qu'aucun de ses compagnons ne reconnaisse précisément le dernier objet, qui n'avait pas grand-chose à faire dans le sac d'une baraque orque, et entreprit d'allumer la tunique souillée de Silmandel. Puis elle la laissa brûler sans regarder, et reprit son pas vif en direction du marché, ou plutôt des rues commerçantes avoisinantes.
Vita, mortis, careo !
Répondre

Retourner vers « Le Noyau Occulte de la Ville »