Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOLUCE] Le boss de fin Le sujet est résolu

Les amateurs de l'Œil Noir peuvent se frotter les mains : Drakensang est de retour pour un nouvel opus ! Préparez-vous à replonger dans cet univers légendaire, Aventurie vous attend !
Répondre
Graoumf
Statut : Hors ligne

[SOLUCE] Le boss de fin

.

Message par Graoumf »

Et quel boss ! Bon j'ai passé Jasmine et ses images-miroirs sans fin, mais je me casse les dents sur ce mago plus résistant que 100 guerriers réunis. Comment faites-vous pour le passer ?
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

Mmmh, lui je l'ai eu. Contrairement au boss de la fin de Dks 1 (il faut dire que je suis arrivé dessus complètement épuisée en potions par mon interminable montée du mont Drakensang, alors que là j'étais mieux préparée). Déjà j'ai fait des sauvegardes régulièrement, à chaque fois que je réussissais une étape du combat, ça évite de tout se retaper... Pour le reste, c'est malheureusement un peu loin dans mon souvenir. Il me semble qu'en analysant sa stratégie on finit par voir comment positionner son groupe pour éviter les plus gros dégâts et taper au bon moment. Bon, je laisse la place à quelqu'un pour qui ce serait un peu plus frais. :$
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Graoumf
.

Message par Graoumf »

J'ai fini par passer en analysant la situation en effet.
Déjà, le gros balourd se déplace à une vitesse de ministre... et comme il fait des dégâts de furieux au corps à corps, j'ai donc mis mes 3 guerriers (Forgrimm, Ardo et mon perso) de côté, tandis que Fayris alternait flèches et boule de foudre contre le titan, en courant comme une dératée. Les 3 guerriers ne revenaient dans la partie que lorsque le vilain-pas-beau et ses 3 épées s'activaient.

Ca prend du temps avec cette technique, mais ça permet de finir le combat comme une fleur, sans avoir dépensé une seule potion de guérison - bon ok, j'en ai dépensé une pour soigner Forgrimm qui faisait son intéressant, mais sinon nickel chrome. A moi la surprise d'Efferd à présent !
Répondre

Retourner vers « Drakensang 2 : La Rivière du Temps »