Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BAM] Chapeaux de magicien

Répondre
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
Statut : Hors ligne

[BAM] Chapeaux de magicien

.

Message par Freddy_Gwendo »

En cherchant des trucs dans mes archives, je suis tombé sur ce fichier qui devrait faire au moins un heureux !

Ne me demandez pas d'où ça sort : mes archives ont plus de 5 ans !
Fichiers joints
WizHat.zip
(10.66 Kio) Téléchargé 146 fois
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Salomon Kane
Loup effrayant
.

Message par Salomon Kane »

Gwendo a écrit :Image Chapeaux de magicien

En cherchant des trucs dans mes archives, je suis tombé sur ce fichier qui devrait faire au moins un heureux !
C'est inespéré :shok: , Merci Beaucoup :dance4: , (en espérant que ça va bien le faire ... :gign: ) ...
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.

Message par Freddy_Gwendo »

De rien.

Je ne l'ai pas testé. J'ai juste visualisé les fichiers bam des chapeaux.

A priori, ça ajoute deux chapeaux de magiciens possédant certains pouvoirs. Mais ça ne modifie pas l'apparence de l'avatar en lui donnant un chapeau pointu sur la tête !

Si j'avais le temps, je ferais le ménage dans mes CD d'archives (à l'époque, soit il n'y avait pas de clés USB, soit elles valaient une fortune !).

Malheureusement, je n'en ai pas le courage. Et surtout j'ai bien d'autres choses à faire.

Cependant, au cours de mes recherches, je mettrai en ligne de vieux fichiers intéressants. C'est comme ça que j'ai retrouvé les archives des tilesets de Black Wyrm et le Spell Editor que tu cherchais. Sait-on jamais ? Peut-être découvrirai-je de petites perles ?

On peut toujours rêver...
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Répondre

Retourner vers « Ressources à partager »