Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Vacances pourries = BG nouvelle partie, PJ une rôdeuse
- Féérune
- Aventurier
- Ulitharid
- Statut : Hors ligne
Vacances pourries = BG nouvelle partie, PJ une rôdeuse
.
Hello
J'ai donc cree une rodeuse, et je devrais avoir des sorts de pretre dispos, mais a quel niveau ? That is the question, comme on dit ici...
Mon perso est deja au niveau 4 (c'est vous dire si le temps est pourri), aucun sort de pretre en vue.
Merci de vos infos, a bientot
J'ai donc cree une rodeuse, et je devrais avoir des sorts de pretre dispos, mais a quel niveau ? That is the question, comme on dit ici...
Mon perso est deja au niveau 4 (c'est vous dire si le temps est pourri), aucun sort de pretre en vue.
Merci de vos infos, a bientot
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Féérune
- Aventurier
- Ulitharid
.
Damned.
Bon... On va patienter... Je me trimballe depuis des lustres les petites epees (ouais, clavier british sans accents, sorry) de Perdue et de Nester. Impossible de me souvenir ou on trouve ces zozos-la, si vous avez une tite idee...
A plus, prochaine connexion ce sera a la maison - si la fifille qui squatte mon appart ne squatte pas trop le PC.
Bon... On va patienter... Je me trimballe depuis des lustres les petites epees (ouais, clavier british sans accents, sorry) de Perdue et de Nester. Impossible de me souvenir ou on trouve ces zozos-la, si vous avez une tite idee...
A plus, prochaine connexion ce sera a la maison - si la fifille qui squatte mon appart ne squatte pas trop le PC.
.
L'épée courte de Perdué (trouvée à Haute-Haie) doit lui être rendue à la Gerbe Rouge ou au Magicien Ardent, deux tavernes limitrophes que je confonds toujours dans le quart nord-est de Bérégost. C'est un semi-homme au rez-de-chaussée.Féérune a écrit :Bon... On va patienter... Je me trimballe depuis des lustres les petites epees (ouais, clavier british sans accents, sorry) de Perdue et de Nester. Impossible de me souvenir ou on trouve ces zozos-la, si vous avez une tite idee...
La dague de Nester, je m'en souviens moins bien... Rien dans le journal ? Ce doit être l'une des quêtes de la Porte de Baldur.
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.
Ça fait une éternité que je n'ai pas joué à BG.
Mais de mémoire, la dague de Nester est trouvée sur le cadavre d'un Ankheg dans la carte du Pont pour accéder à la Porte de Baldur, et doit être remise au Nain Nester quelque part dans une maison de la Porte de Baldur.
Mais de mémoire, la dague de Nester est trouvée sur le cadavre d'un Ankheg dans la carte du Pont pour accéder à la Porte de Baldur, et doit être remise au Nain Nester quelque part dans une maison de la Porte de Baldur.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.
- Haplo74
- Minotaure
.
Bonjour à tous,
Je confirme que Perdué se trouve au rez de chaussée de l'auberge de la Gerbe Rouge à Beregost (là où le nain Karlat a essayé de nous faire la peau).
Quant à la dague de Nester, il faut la restituer à Quinn dans le quartier Nord-Ouest de la Porte de Baldur.
Quand on est perdu dans BG, ce site est à mon avis un incontournable (aussi bien BG1 + extension que BG2):
http://xpbg.free.fr
Pour ToB, il y a d'autres références.
Haplo74
Je confirme que Perdué se trouve au rez de chaussée de l'auberge de la Gerbe Rouge à Beregost (là où le nain Karlat a essayé de nous faire la peau).
Quant à la dague de Nester, il faut la restituer à Quinn dans le quartier Nord-Ouest de la Porte de Baldur.
Quand on est perdu dans BG, ce site est à mon avis un incontournable (aussi bien BG1 + extension que BG2):
Haplo74
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.
Effectivement... Je m'étais emmêlé les pinceaux...Haplo74 a écrit :Quant à la dague de Nester, il faut la restituer à Quinn dans le quartier Nord-Ouest de la Porte de Baldur.
Le site de Lord Try existe toujours !?Quand on est perdu dans BG, ce site est à mon avis un incontournable (aussi bien BG1 + extension que BG2):
Enfin un qui n'a pas disparu au fil du temps !!!
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.
- Lothringen
- Solaire
.
Tu peux aussi jeter un oeil sur Dudleyville, tu auras toutes les cartes du jeu détaillées avec leurs quêtes associées :
http://www.forgottenwars.com/bg1/index.htm
http://www.forgottenwars.com/bg1/index.htm
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)