Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BGEE] Un mystérieux compte à rebours (encore !)
- Wolfgren
- Zombi
- Statut : Hors ligne
[BGEE] Un mystérieux compte à rebours (encore !)
.
Compte à rebours sur le site qui pointe à ... 2 jours
Qu'est-ce que ca présage ?
Qu'est-ce que ca présage ?
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Un buzz o
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Ailyn
- Glabrezu
.
Et probablement avant 21H demain !Mornagest a écrit :Un buzz o
En tous cas, ils posent de bonnes questions : quand ? et combien ?
(Ne manque plus que le : "quoi dedans ?" )
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- Statut : En ligne
.
Tiens oui, bien vu.
AU passage c'est qui le demi-orque à l'épée (deuxième en partant de la droite) ?
Et juste au dessus de lui il y a un bonhomme dont je ne me rappelle pas non plus.
Sur la gauche il y a aussi le nouveau portrait qu'on connaissait déjà.
AU passage c'est qui le demi-orque à l'épée (deuxième en partant de la droite) ?
Et juste au dessus de lui il y a un bonhomme dont je ne me rappelle pas non plus.
Sur la gauche il y a aussi le nouveau portrait qu'on connaissait déjà.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Happy, happy
- Sanctifer
- d'Oghmatique
- Berserker ogre
.
En fait, quand on regarde l'image du background seule, sans le gros crâne de BG1, on voit aussi une espèce d'orc guerrier, à gauche de minsc
EDIT :
Grillé par le Marquis
Au dessus de l'espèce d'orc, c'est un portrait par défaut de BG, pas attribué à un pnj, mais sélectionnable à la création du perso
Aussi, il semblerait que cette nouvelle fille blonde soit un nouveau portrait pour jaheira...
EDIT :
Grillé par le Marquis
Au dessus de l'espèce d'orc, c'est un portrait par défaut de BG, pas attribué à un pnj, mais sélectionnable à la création du perso
Aussi, il semblerait que cette nouvelle fille blonde soit un nouveau portrait pour jaheira...
ಠ_ಠ
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Ben, ce sont les portraits pour BG1, donc ce n'est pas vraiment bizarre...
Ou alors j'ai loupé quelque chose.
Ou alors j'ai loupé quelque chose.
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Ils ont peut-être retravaillé les portraits d'origine, sans pour autant les afficher sur le site...
Je pense qu'ils gardent quand même quelques petites surprises pour la sortie du jeu ; sans quoi, le soufflé risque de retomber assez vite. Les gens (les joueurs, plutôt) ont davantage "besoin" d'être maintenus en haleine qu'auparavant, avec la circulation très rapide des informations via Internet. Cfr les buzz : c'est fait uniquement pour faire parler de soi et entretenir des interrogations sur le contenu à venir... interrogations qui ne sont pas forcément levées avant la date fatidique
Bref, vu qu'ils ont engagé un graphiste renommé, je doute qu'il serve juste à faire de la figuration au sein de l'équipe.
Je pense qu'ils gardent quand même quelques petites surprises pour la sortie du jeu ; sans quoi, le soufflé risque de retomber assez vite. Les gens (les joueurs, plutôt) ont davantage "besoin" d'être maintenus en haleine qu'auparavant, avec la circulation très rapide des informations via Internet. Cfr les buzz : c'est fait uniquement pour faire parler de soi et entretenir des interrogations sur le contenu à venir... interrogations qui ne sont pas forcément levées avant la date fatidique
Bref, vu qu'ils ont engagé un graphiste renommé, je doute qu'il serve juste à faire de la figuration au sein de l'équipe.
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- Ailyn
- Glabrezu
.
D'après ce sujet sur le forum officiel, il ne s'agit pas d'un compteur pour la sortie, mais pour de nouvelles news... Punaise, on peut dire que chez eux, on sait ménager le suspens .
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
-
- Loup
.
Je pense pas qu'ils remplacent le portrait de Jaheira, ils l'ont juste mise de côté avec Khalid pour faire de la place pour les nouveaux portraits. Comme le demi-orc doit bien remplacer un autre portrait qui était préalablement à cette place.
Pour renchérir sur ce que dit Mornagest, l'artiste doit envoyer si il fait aussi les maps. J'attends que du bon et dans tous les cas je serais pas déçu par BG
Pour renchérir sur ce que dit Mornagest, l'artiste doit envoyer si il fait aussi les maps. J'attends que du bon et dans tous les cas je serais pas déçu par BG
- Salomon Kane
- Loup effrayant
.
[BGEE] Un mystérieux compte à rebours :
Quelques Screens : ,
Et des Infos ... :
http://www.beamdog.com/products/baldurs ... ed-edition
Quelques Screens : ,
Et des Infos ... :
http://www.beamdog.com/products/baldurs ... ed-edition
.
Ca vous fait peut être rêver mais moi pas. Ca sent le repêchage de licence pour faire de l'argent sur d(l)es trentenaires qui n'ont pas accroché sur DA.
Chais pas mais moi quand je lis ça...jsais pas ça me donne un mauvais pressentiment.
J'espère me tromper
Chais pas mais moi quand je lis ça...jsais pas ça me donne un mauvais pressentiment.
J'espère me tromper
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Molière - Don Juan -
- Chnapy
- Chien sauvage
.
Oui. Bon. Le coup des black pits, si j'ai bien compris, c'est (enfin, ce sera) :
, c'est ça ? Ça me semble un peu léger quand même...Tout comme l'histoire de ce qui s'avère être un moine, le grand chauve...
Les décors de zones sont clairement plus dans le style de bg2 et même de ToB (enfin c'est on avis) et que BG, on aime ou pas...
Un temps j'ai quand même cru qu'ils allaient sortir les pnj et le kit en DLC... avec le jeu à coté à vingt euros, l'habitude des déceptions m'en fait voir là où il n'y en a pas, heureusement que c'est pas le cas.
Par contre 3 pnj, dont un evil ça c'est très bien ! Reste à savoir si ils sont insupportables ou non (d'office la demi-elfette entropiste me fait penser à une certaine avarielle handicapée...). De plus je suis sûr que petit Il-khan sera un faux méchant comme Korgan, un de ces types qui dit "MWAHAHA, je suis méchaaaant, je bois de la bière et je tape sur mes anciens amis" et qui en même temps va sauver des bardes chiants perdus dans les plans pour faire plaisir à Oncle Kayle....
ET puis la question, ces 20 euros, ça concerne que le un, ou tout ce qui est sorti en BG sur pc ? Et ces beaux pnj, ils pourront nous suivre das le deux ? je veux savoiiiiiir
► Afficher le texte
Les décors de zones sont clairement plus dans le style de bg2 et même de ToB (enfin c'est on avis) et que BG, on aime ou pas...
Un temps j'ai quand même cru qu'ils allaient sortir les pnj et le kit en DLC... avec le jeu à coté à vingt euros, l'habitude des déceptions m'en fait voir là où il n'y en a pas, heureusement que c'est pas le cas.
Par contre 3 pnj, dont un evil ça c'est très bien ! Reste à savoir si ils sont insupportables ou non (d'office la demi-elfette entropiste me fait penser à une certaine avarielle handicapée...). De plus je suis sûr que petit Il-khan sera un faux méchant comme Korgan, un de ces types qui dit "MWAHAHA, je suis méchaaaant, je bois de la bière et je tape sur mes anciens amis" et qui en même temps va sauver des bardes chiants perdus dans les plans pour faire plaisir à Oncle Kayle....
ET puis la question, ces 20 euros, ça concerne que le un, ou tout ce qui est sorti en BG sur pc ? Et ces beaux pnj, ils pourront nous suivre das le deux ? je veux savoiiiiiir
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- Dreiyan
- Blême
.
Je la sens assez mal aussi, en tout cas pour eux... avec des graphismes comme ça en 2012, ils vont avoir du mal à vendre leur jeu... à part peut être à quelques trentenaires nostalgiques.
Par contre si j'ai bien compris les 20 euros ce sera simplement pour BG1 Enhanced edition, la version BG2 est prévue pour bien après.
Par contre si j'ai bien compris les 20 euros ce sera simplement pour BG1 Enhanced edition, la version BG2 est prévue pour bien après.
Et il a dit: "Kapoué!"
- Salomon Kane
- Loup effrayant
.
[BGEE] Un mystérieux compte à rebours :
@ le Marquis :
"vraie ou fausse, telle est ...?"
http://forum.baldursgate.com/discussion ... ced#latest
@Chnapy
The Black Pits - Is this a joke?
http://forum.baldursgate.com/discussion ... oke#latest
@Inarius
ENGINE ENHANCEMENTS,
VISUAL ENHANCEMENTS,
AUDIO ENHANCEMENTS,
En savoir plus :
[BG:EE] PLEASE READ - LIST OF THINGS THAT HAVE BEEN ANNOUNCED.
@ le Marquis :
Ici en couleur :blonde
"vraie ou fausse, telle est ...?"
@Chnapy
C'est vrai que la polémique enfle concernant la "mention commerciale" : "d'aventure", qui semble à d'aucuns usurpée :Le coup des black pits
► Afficher le texte
http://forum.baldursgate.com/discussion ... oke#latest
@Inarius
Ah mais je suis tout à fait terre à terre et malgré certains cotés qui sentent le réchauffé, 2 choses me séduisent pour l'instant, ci-dessous le soin apporté (de prime abord) aux extérieurs originaux (/1er Screen, ils avaient vraiment besoin d'un lifting) et les promesses faites en matière de facilitations du modding et optimisation multimédias ... :Ca vous fait peut être rêver mais moi pas.
ENGINE ENHANCEMENTS,
VISUAL ENHANCEMENTS,
AUDIO ENHANCEMENTS,
En savoir plus :
[BG:EE] PLEASE READ - LIST OF THINGS THAT HAVE BEEN ANNOUNCED.
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- Wolfgren
- Zombi
.
Bah apparemment les persos continueront dans le 2 (enfin c'est prévu) après c'est possible qu'ils en passe en pnj comme Xzart, Quayle etc...Chnapy a écrit : ET puis la question, ces 20 euros, ça concerne que le un, ou tout ce qui est sorti en BG sur pc ? Et ces beaux pnj, ils pourront nous suivre das le deux ? je veux savoiiiiiir
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- Huxaltec
- Adepte de Grondemarteau
- Gnoll
.
Oh non, quelle déception !!! Une seule "aventure en plus". Moi qui croyais qu'on allait pouvoir arpenter des tonnes de nouvelles zones en plus... Je voulais aussi un nouvel editeur de map (marre du tandem IETME/DLTCEP !!!)... Sniff je rêvais...
Et puis j'ai clairement un doute quant à la compatibilité de tout ce que je code en ce moment pour "Pirates Of The Realms", notamment concernant les ajouts à la BGT Worldmap, etc...
Et puis j'ai clairement un doute quant à la compatibilité de tout ce que je code en ce moment pour "Pirates Of The Realms", notamment concernant les ajouts à la BGT Worldmap, etc...
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
C'est sûr qu'en 6 mois de développement ils n'allaient pas avoir le temps de faire des miracles. Ce sera pareil pour BG2 à mon avis. L'objectif, c'est plutôt un futur BG3 et c'est surtout ça qui m'intéresse vraiment. Pour un éditeur c'est pareil, ils n'ont pas développé d'outils spécifique (juste toiletté le code), donc pas avant BG3 AMHA, et il faudra que la communauté mette la pression.
Quant à ton mod ne t'inquiète pas, même si ça ne s'adapte pas, tous les fans ont le BG "ancienne version" et tu auras des joueurs, y'a pas de doute. Les gros mods de quête comme le tien avec plein de nouveau contenu, ça ne court pas les rues.
Quant à ton mod ne t'inquiète pas, même si ça ne s'adapte pas, tous les fans ont le BG "ancienne version" et tu auras des joueurs, y'a pas de doute. Les gros mods de quête comme le tien avec plein de nouveau contenu, ça ne court pas les rues.
I believe in possibility
Happy, happy
Happy, happy
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- Crevette
- Squelette
.
Maintenant, tout ce que je voudrais savoir, c'est juste plus de détails sur ces nouveaux NPC, peut-être pas les stats elles-mêmes mais au moins les alignements, pour préparer ma prochaine équipe. (mais ça devrait pas être trop dur à deviner avec leurs descriptions)
Et aussi, tiens, des détails sur les changements exacts apportés et les ajouts : des infos sur le kit Blackguard, est-ce qu'ils ont changé des choses concernant le moine (parce que, au risque de me répéter, aux niveaux disponibles dans BG1, le moine est plus un handicap qu'autre chose tel qu'il est actuellement dans SoA)... mais je pense qu'il faudra attendre la sortie pour ça.
Et aussi, tiens, des détails sur les changements exacts apportés et les ajouts : des infos sur le kit Blackguard, est-ce qu'ils ont changé des choses concernant le moine (parce que, au risque de me répéter, aux niveaux disponibles dans BG1, le moine est plus un handicap qu'autre chose tel qu'il est actuellement dans SoA)... mais je pense qu'il faudra attendre la sortie pour ça.