Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TSUJATHA] n'a rien à me dire

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
ladyhei
Xvart
Messages : 11
Enregistré le : mar. 19 juin 2012, 16:20
Statut : Hors ligne

[TSUJATHA] n'a rien à me dire

.

Message par ladyhei »

bonsoir
aujourd’hui j'ai décider d'installer tsujatha l'installation ce passe bien
je commence une parti et je le recrute le seul problème c'est quand j'essai de lui parler il y a marquer "tsujatha na rien a vous dire"
j'aimerai savoir si quelqu'un aver une solution pour ce bug plutôt gênant
merci
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

As-tu installé le patch du jeu original ? Il me semble que ce problème est résolu par le patch.
Il faudrait que tu postes ton WeiDU.log, comme indiqué dans l'épinglé (rubrique "Comment déterminer les mods installés et leur ordre d'installation ?") - on pourra t'aider plus facilement à ce moment-là.

Par ailleurs, je t'invite à consulter cet épinglé qui décrit précisément les procédures d'install de BG2 selon la version du jeu et l'OS que tu possèdes.
ladyhei
Xvart
Messages : 11
Enregistré le : mar. 19 juin 2012, 16:20
Statut : Hors ligne
.

Message par ladyhei »

voila le log

Code : Tout sélectionner

// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name [ : Version]
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #0 // BG2 Fixpack - Correctifs principaux: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #2 // Pack du moddeur heureux: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #100 // Gain d'experience si on envoie Keldorn se reconcilier avec Maria: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #101 // Animations des sorts amelioree: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #102 // Forger un objet par Cromwell prend reellement un jour: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #103 // Correction des dagues a usage mixte: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #104 // Correction des symboles divin (par Ghreyfain): v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #106 // Penalite d'attaque des Geants contre les Petites-personnes, les Nains et les Gnomes: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #107 // Retire la restriction de jumelage des Archers et des Traqueurs: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #109 // Correction du comportement des demons convoques: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #110 // Correctifs additionnels pour les scripts: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #111 // Correction de la chanson du barde: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #112 // Les tueurs de magiciens provoquent un fourvoiement magique sur les attaques a distance: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #113 // Correctifs additionnels pour les alignements: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #114 // "Action libre" protege aussi contre l'etourdissement: v9.01
~SETUP-BGT.TP2~ #3 #0 // Baldur's Gate Trilogy - Composant principal: 1.14 (28 Jan 12)
~BG1NPCBEG/BG1NPCBEG.TP2~ #1 #100 // PNJs de BG1 au debut du jeu: v1.1
~BG1NPC.TP2~ #2 #0 // BG1 NPC Project : modifications necessaires: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #1 // BG1 NPC Project : bavardages, quetes et interjections: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #2 // BG1 NPC Project : donner a Edwin son portrait de BG2: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #3 // BG1 NPC Project : donner a Imoen son portrait de BG2: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #4 // BG1 NPC Project : donner a Jaheira son portrait de BG2: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #5 // BG1 NPC Project : donner a Minsc son portrait de BG2: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #6 // BG1 NPC Project : donner a Viconia son portrait de BG2: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #7 // BG1 NPC Project : donner a Kivan son portait issu du mod "Kivan and Deheriana Companions": v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #8 // BG1 NPC Project : ajouter des portraits de PNJs non-recrutables pour les dialogues et les quetes: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #9 // BG1 NPC Project : romance d'Ajantis, elements de base (contenu adolescent): v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #10 // BG1 NPC Project : romance de Branwen, elements de base (contenu adolescent): v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #11 // BG1 NPC Project : romance de Coran, elements de base (contenu adulte): v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #12 // BG1 NPC Project : romance de Dynaheir, elements de base (contenu adolescent): v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #13 // BG1 NPC Project : relation avec Shar-Teel, elements de base (contenu adulte): v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #14 // BG1 NPC Project : romance de Xan, elements de base (contenu adolescent): v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #15 // BG1 NPC Project : conflits de romance pour personnage feminin, Ajantis - Xan - Coran: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #17 // BG1 NPC Project : emplacement initial d'Alora -> Alora apparait a la Maison des Merveilles: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #25 // Accelerateur de bavardages par Jason Compton: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #27 // BG1 NPC Project : ajustement de reputation grace a des bardes: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #29 // BG1 NPC Project : zones de Bois-Manteau accessibles au chapitre 1 -> Rendre accessibles les quatre zones de Bois-Manteau (tout sauf les mines): v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #30 // BG1 NPC Project : ajustements du journal de Sarevok -> Journal de Sarevok enrichi par SixofSpades: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #200 // BG1 NPC Project : dialogues inities par le joueur: v20
~SEVERIAN/SETUP-SEVERIAN.TP2~ #0 #0 // SEVERIAN DE DEMERYA V.02A Auteur : Coyote Website : [url]http://www.coyotestudios.fr/[/url] Contact : [url]http://www.coyotestudios.fr/contact_5043.htm[/url] Livre d'or : [url]http://www.coyotestudios.fr/livre_d_or__5035.htm[/url] Installation ToB requise! Consultez le ReadMe! Important : l'installation prealable du BG2Fixpack (Correctifs Principaux uniquement !) est vivement recommandee et ce, quel que soit le mod. Consultez le chapitre Conditions d'Installation de la rubrique Telechargement sur le site !  Copyright COYOTE STUDIOS 2010
~SEVERIAN/SETUP-SEVERIAN.TP2~ #0 #1 // Installer Portrait Alternatif pour Severian ? Consultez le Chapitre III - PORTRAIT ALTERNATIF du Read-Me pour faire votre selection
~SETUP-EDWINROMANCE.TP2~ #1 #0 // La Romance d'Edwin: v2 - beta 1
~SETUP-EDWINROMANCE.TP2~ #1 #2 // Flirts d'Edwin: v2 - beta 1
~SETUP-EDWINROMANCE.TP2~ #1 #3 // Nouvelle fin pour la Romance de Viconia ecrite par Laufey: v2 - beta 1
~ATP/ATP.TP2~ #0 #100 // ATP: Script ameliore de combat: v1.0
~ATP/ATP.TP2~ #0 #200 // ATP: Police d'Icewind Dale: v1.0
~ATP/ATP.TP2~ #0 #210 // ATP: Graphisme BG1 pour l'epee courte +1: v1.0
~ATP/ATP.TP2~ #0 #220 // ATP: Graphisme different pour le cimeterre +1: v1.0
~ATP/ATP.TP2~ #0 #300 // ATP: Personnaliser les pouvoirs de Bhaal: v1.0
~ATP/ATP.TP2~ #0 #310 // ATP: Ajusteur de caracteristiques (Triche !): v1.0
~ATP/ATP.TP2~ #0 #320 // ATP: Meilleures competences pour Jaheira dans SOA: v1.0
~ATP/ATP.TP2~ #0 #330 // ATP: Recrutement express dans le donjon d'Irenicus: v1.0
~ATP/ATP.TP2~ #0 #400 // ATP: Sacs de contenance en vente chez Ribald: v1.0
~ATP/ATP.TP2~ #0 #410 // ATP: Sorts rares en vente a la boutique de magie du Megaventure: v1.0
~ATP/ATP.TP2~ #0 #420 // ATP: Faire taire Lilarcor: v1.0
~ATP/ATP.TP2~ #0 #430 // ATP: Dialogue d'Irenicus accelere a l'Arbre de Vie: v1.0
~ATP/ATP.TP2~ #0 #500 // ATP: Ajouter les parchemins de sorts BG1 rares aux boutiques de BG1 (BGT requis): v1.0
~ATP/ATP.TP2~ #0 #510 // ATP: Ajouter les parchemins de sorts BG2 aux boutiques de BG1 (BGT requis): v1.0
~ATP/ATP.TP2~ #0 #520 // ATP: Ajouter les armes rares a la boutique de Taerom (BGT requis): v1.0
~SETUP-SOLAUFEIN.TP2~ #3 #0 // Romance de Solaufein pour Baldur s Gate II (SoA & ToB)
~WIDESCREEN/WIDESCREEN.TP2~ #1 #0 // Mod Widescreen -> pour les jeux Infinity Engine originaux (CHOISISSEZ CA !): Mod Widescreen v3.02
~TSUJATHA/SETUP-TSUJATHA.TP2~ #3 #0 // Tsujatha (PNJ pour BG2:SoA) cree par 'Sillara of the Tamari': v13
je vais refaire l'installation en attendent
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Je vois que tu as installé Solaufein. Attention, car la priorité sera donnée à la romance de Solaufein. Tsujatha n'a rien à objecter à la romance de Solaufein, mais si tu avances trop loin avec Solaufein, la romance avec Tsujatha s'arrêtera sans avertissement.

Cela correspond-il aux symptômes que tu observes ?
ladyhei
Xvart
Messages : 11
Enregistré le : mar. 19 juin 2012, 16:20
Statut : Hors ligne
.

Message par ladyhei »

je suis au début du jeux je viens de recruté tsujatha donc sa doit pas venir de Solaufein vu que je les pas encor
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

D'abord je tiens à préciser que "X n'a rien à vous dire" n'est pas le problème corrigé par le patch de TOB. Le problème corrigé par le patch de TOB est "X semble avoir à faire et ne peut pas vous parler". Cela n'empêche pas que le patch de TOB est indispensable pour toute partie.

Ensuite, tu peux recruter Tsujatha, donc il a un dialogue, forcément. Mais quand tu cherches à lui parler alors qu'il est dans le groupe (on appelle ça les Player Initiated Talks), tu obtiens ce message ? C'est peut-être normal, si le PNJ n'inclut pas cette fonctionnalité. Les PNJs originaux par exemple ne comprennent pas non plus cette fonctionnalité.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
ladyhei
Xvart
Messages : 11
Enregistré le : mar. 19 juin 2012, 16:20
Statut : Hors ligne
.

Message par ladyhei »

oui c'est quand je cherche a lui parler il y a écrit "tsujatha n'a rien a vous dire" alors quand je cherche a parler a d'autre dialogue avec d'autre personne sa ne le fait pas
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Quelles autres personnes ?
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
ladyhei
Xvart
Messages : 11
Enregistré le : mar. 19 juin 2012, 16:20
Statut : Hors ligne
.

Message par ladyhei »

j'ai charger des parti et je peut parler a severian,edwin,solaufein,Chloe,xan.
j'ai essayer de parler a mist,Aérie,sarevok,Viconia,Jaheira sa fait comme tsujatha je peu pas leur parler
Adanedhel
Loup
Messages : 120
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012, 10:20
Localisation : Bordeaux
Statut : Hors ligne
.

Message par Adanedhel »

Ah ben oui les npc de base n'ont pas de PID comme le dit Anomaly, just des banters et interjections, à moins qu'ils ne soient ajoutés par des mods. La plupart des persos qui te répondent sont soit créés par un mod (Solaufein, Severian, Chloe, Xan) ou améliorés par un mod (Edwin). Les autres n'ont tout simplement pas été améliorés ou l'auteur du mod ne voulait pas ajouter cette fonctionnalité (que je trouve pas terrible pour la plupart des npc)
ladyhei
Xvart
Messages : 11
Enregistré le : mar. 19 juin 2012, 16:20
Statut : Hors ligne
.

Message par ladyhei »

hum donc sa veu donc que tsujatha PID?
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

J'ai regardé l'analyse des dialogues, et à priori il n'y a pas de PID pour Tsujatha en effet.
ladyhei
Xvart
Messages : 11
Enregistré le : mar. 19 juin 2012, 16:20
Statut : Hors ligne
.

Message par ladyhei »

merci beaucoup pour les réponse ^^
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité